Aucun effet lors de ma seconde expérience, je suis déçu...

Publié par ,
3235 vues, 4 réponses
Voyager3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
10 messages
Bonsoir à tous ! Je poste ce sujet car je me pose une question quant a ma dernière expérience de MD.

Contexte : Je suis aller en teuf avec des amis (deux amies très proche et deux autres amis). Une mes meilleure amie, que l'on va appeler A, consomme régulièrement de la MD, ma seconde meilleurs amie, "B" en a pris 2 jours avant et c'était sa première fois, mes deux amis, C et D ont n'en jamais pris.
Nous sommes resté peu longtemps et nous avons continue la soirée chez B.
On a pris des taz sur place, moi et A avons partagé un demi taz, C et D aussi b n'a rien pris, c'est la SAM de la soirée (jusqu'a chez elle du moins). Nous avons laissé le temps passer, et je n'ai ressenti aucun effet. Aucune montée ni d'effet, rien... je précise que nous avons aussi consommer de speed et quelque verre d'alcool.

Les effets :
Je me demande pourquoi je n'ai rien ressenti. C'était la deuxième fois que je prenais de la MD (la prmeière fois était 2 mois avant), la première fois j'avais aussi bu 2/3 verres et pris du speed...je ne comprends pas...et j'ai été assez déçu. Le speed a légérement agi sur moi : confiance en moi, et pas envie de dormir...mais j'étais loin d'avoir l'énergie et l'envie de bouger de la première fois... (la dernière prise date aussi de 2 mois)
Nous sommes ensuite aller chez B, et l'a nous avons tous redrop, et cette fois ci après un quelque temps je me suis senti légérement bien, sans avoir envie de bouger, juste de rester la calmement...mais j'ai vite retrouver un état "normal".
Pour les autres :
A (consomatrice régulière, en a consommer 3 jours avant) : Je crois qu'elle a eu des effets, j'ne ai discuter avec elle mais elle me répondra que demain sur sont ressenti car elle peut pas aujourd'hui. Mais elle m'a dis que le taz de cette fois était plus fort, pour elle, que celui de la teuf d'il y a 2 mois...
B : (en a consommer 3 jours avant et c'était sa première fois) : Pas vraiment d'effet mais elle était bien
C : (Jamais consommer) : Sensation de bien être, très content de l'expérience, envie de dancer et a kiffer le son de la teuf
D (jamais consommer) : Il s'est senti hyper bien a la teuf ! Une fois a l'appart, cela se voyait que les effets diminué et il a fini par dormir

Alors voilà, je me demande pourquoi je n'ai ressenti aucun effet : j'avoue être très décu, car je m'autorise a consommer que tous les 2 mois et il est hors de question de d'augmenter le rythme (je veux dire de consommer tous les mois par exemple, bien sûr si je peux attendre des mois ça serait le mieux !) et j'ai l'impression d'avoir gâcher une occasion pour rien...
Ma théorie est que la qualité n'était pas au rezndez vous ou alors il y en avait très peu...mais ça je n'en sais rien... (je précise que le dealer est le même que celui qui a "fourni" mes amis il 3 jours)
J'ai au total consommer un taz et 1/4 je précise (bien espacer bien sûr)
Après peut-être que c'est autre chose, peut-être l'alcool ? Le Speed ? Avoir trop mangé avant ? (ji'ai quand même manger tôt...) la tolérance ? En seulement deux fois et bien espacer...je n'y crois pas...mais je n'ai pas de connaissance pour juger de cela ^^

Autres question :
Ma meilleur amie "A" m'a dit aussi que la dernière fois on avait probalement consommé un ecstasy et que c'est pour ça que c'était si fort et bien...
Mais alors je ne comrpends pas qu'elle est la différence un taz et un ecstasy...Pourtant j'ai lu le wiki de la MD, pas mal de sujet sur ça...mais je m'y perds...
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est la différence ?

Je voulais aussi savoir. Dans la théorie où ces taz était de très mauvais qualité ou très peu chargé en MD, est ce que je dois quand même respecter le délai de 2 mois minimum ? (j'ai lu moins aussi, mais pour 2 mois c'est déjà beaucoup, j'aurais aimé 3 mois au mois.. d'où aussi une déception a ce niveau,avoir accepter de me laisser seulement 2 mois pour...rien) Je pose cette question par curiosité et au cas où si l'occasion se représente avant la fin des 2 mois, mais je ne suis aucunement entrain de vouloir en reprendre le plus vite possible ^^

Et je voulais rajouter : Certains comportement ne sont pas très RDR dans mon post, surtout la consommation de mes deux amies. Personnellement, j'ai commencé a vraiment consulter ce site après cette expérience, avant je ne connais pas grand chose sauf ce que mes amis habitués m'ont dit (certains sont très a cheval sur la RDR, heureusement ^^). Maintenant que je sais déjà au moins les bases de la RDR, j'essayerais d'en parler avec mes amis ^^

Voilà, j'espère que mon post n'est pas trop long et ennuyeux voir même sans intérêt...j'ai essayé de le rendre lisible et aéré. :)

Merci !

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut à toi ! Déjà t'inquiète, ton post est très aéré et pas du tout chiant à lire :)
Je comprends ta déception, au début de ton post je me suis dit (trop vite) "encore quelqu'un qui a repris 3 jours après et qui s'étonne que son stock de sérotonine soit à zéro".
Mea culpa, tu as tout bien fait comme il faut tongue

Mais du coup, c'est intriguant, en effet. Je pense personnellement que les tazz étaient tout simplement sous-dosés (ce qui est rare). Habituellement, un tazz et un quart ça serait une dose énorme, surtout pour quelqu'un de non-expérimenté. Pour te dire, il m'est arrivé de couper mes tazz en quarts, et de m'arrêter au bout du deuxième, tellement ils étaient dosés.

Bref, pour ta question... je comprends ta frustration, mais je pense que personne ici ne te conseillera d'en reprendre rapidement. Même peu de MDMA diminue ton stock de sérotonine, qui a besoin de temps pour se rééquilibrer.
A la limite, pour cette fois, tu peux attendre 6 semaines au lieu de 8 (c'est le temps minimal conseillé). Si tu en reprends dans peu de temps, même si le tazz n'était pas très dosé, dis toi qu'il se peut que tu ne ressentes que peu d'effets, même si les risques sont moindres, si tu ne le fais qu'une seule fois.

Tu as l'air de t'intéresser à la RdR, donc j'ai envie de te dire, au fond ce n'est pas parce qu'une fois tu rapproches les prises que ton état va en pâtir, c'est surtout dans l'optique de prises répétées que ça devient problématique. Surtout que, plus on rapproche, moins on a d'effets, plus on a envie de rapprocher, et de surdoser. Bref, c'est un cercle vicieux, fais juste bien attention à ça.

Conclusion : si j'étais toi, j'essaierais de prendre mon mal en patience, et la prochaine fois je tâcherais d'acheter le même produit qu'un pote (style : il achète un tazz à quelqu'un dans une soirée, il te décrit sa perche, et tu achètes à la personne le même tazz si ça te convient. tout en sachant que ce n'est pas un gage absolu de sûreté : parfois des tazz d'une même fournée peuvent être dosés différemment).

ps : ton amie n'est peut-être pas si documentée que ça. Je connais des gens qui perchent très souvent et pourtant n'y connaissent rien. Tazz = ecstasy = MDMA en cachet (en principe, car il n'est pas rare que les tazz soient coupés à d'autres substances. même les cristaux)

Dernière modification par Core a Corps (07 novembre 2018 à  22:50)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Voyager3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
10 messages
Salut Core a Corps ! Merci de ta réponse ! :)
Bon tant mieux alors ! :)

D'accord je vois....Je pense vraiment que c'est la théorie la plus plausible, au vu du manque d'effet sur moi et même sur mes autres amis (du moins j'ai l'impression)...Peut-être que le dealer nous a tout simplement arnaqué ? hmm

D'accord je vois, je vais suivre tes conseils, ça serait vraiment dommage de me retrouver encore une fois avec une expérience sans effet parce que je n'ai pas voulu attendre, je serais encore plus déçu...J'attendrais les 2 mois comme je souhaite faire sauf si vraiment une super occasion se présente aux vacances de noël (donc dans 6 semaines environ)

Oui je comprends mais je n'ai pas envie de déjà commencer à faire des exeptions et de prendre de mauvaises habitudes. hmm
Et oui la RDR c'est très important pour moi, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec ces substances si puissantes... smile

Bah d'habitude on achète tous la même choses à la même personne et on prend ensemble en même temps, je n'ai pas envie d'être décallé par rapports a mes potes...Mais je pense que je vais quand même essayer, je préfère attendre et être décallé un peu, plutôt que d'être déçu ^^

D'accord pour mon amie, j'imagine qu'elle doit connaître les bases par expérience, après on a d'autre amis qui sont bien documenté donc ça va :)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Voyager3 a écrit

[...]

Super, je sais pas quoi te dire de plus, tu as un super état d'esprit. C'est génial de croiser des gens qui sont aussi à cheval sur la réduction des risques que moi, ahah

Pour ton dealer, oui c'est possible, mais c'est aussi possible qu'il ne l'ait même pas su lui-même... la dose des tazz est vraiment aléatoire, malheureusement, la plupart des dealos l'achète sur le web, et ne sont pas plus renseignés que nous ^^

Tu as bien raison, vaut mieux attendre et vivre une bonne expérience :)
Et pour la fin de ton message, je te comprends, enfin bon dis-toi que tu as peu de chance d'avoir à nouveau le même souci de toute façon (même si normalement il ne faudrait pas prendre un tazz sur lequel personne ne t'a donné d'avis.. mais bon je ne suis moi-même pas ce conseil^^). Non, d'habitude le souci c'est plutôt l'inverse, alors même si tu as peur de ne pas ressentir "assez", fractionne bien des tazz c'est super important :)

Voilà, super si je t'ai un peu aidée, j'espère que tu reviendras nous faire un petit trip report le jour où tu testeras !


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Voyager3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
10 messages
Oui ne t'en fais pas pour la prochaine fois je vais bien fractionner les prises comme a mon habitude ! wink

En tout cas merci pour la réponse, ça m'a éclairer même si je ne sais toujours pas la raison exactes de ce manque d'effet (mais ça, personne ne le saura jamais ^^' )

Oui je viendrais faire un TR sur mon expérience, quand j'aurais l'occasion ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet lors de la prise
par psylocybe, dernier post 22 novembre 2023 par psylocybe
  9
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet d'aucun produit
par Renard de verre, dernier post 20 juin 2022 par Zarathoustra
  1

Pied de page des forums