[ Mode de consommation ]
Comment réussir une bonne infusion de kratom ?

#1 
avatar
aube homme
Nouveau Psycho France
10 novembre 2018 à 04:41
J'ai testé une infusion de mon kratom en poudre en le mettant dans un sachet de thé et en faisant bouillir dans une casserole d'eau 30 min. L'extraction m'a permis d'avoir un thé assez goûteux, mais en terme d'effet, rien à faire, c'était beaucoup moins fort qu'en toss n' wash.
J'ai essayé à deux reprise de faire bouillir 30 min le kratom sans sachet de thé, en foutant la poudre directement dans l'eau. Et c'est encore pire, non seulement la couleur est assez laide, mais le goût est moins agréable qu'avec le sachet de thé, et surtout je ne ressentais quasi rien.
Du coup, comment faire si je veux consommer mon kratom en thé, est-ce que je suis condamné à perdre en efficacité, où il existe d'autre solutions plus efficace pour la décoction ?
Vaudrait mieux pas utiliser des feuilles de kratom plutôt que de la poudre ?

C'est dommage, j'apprécie réellement ce mode consommation, c'est super agréable un thé chaud de Kratom avec un peu de miel, c'est très bon.

Hors ligne

 

#2 
perceval homme
Nouveau Psycho France
10 novembre 2018 à 06:04
La durée est bien mais... Il faut rester à feu doux et ne pas faire bouillir et ajouter du jus de citron avant de chauffer afin d'extraire au mieux les alcaloïdes.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Où as tu acheté ton kratom? Donne juste les deux premières lettres évidemment.

Moi je l'achète sur un site hollandais spécialisé: kr... je mélange la poudre de kratom avec mon thé (deux grosses cuillères à café) je laisse infuser 5min et je bois.

Pas oublier de touiller le fond de la tasse avec ta cuillère bien entendu. Je consomme des variétés rouges (red thaï, red sumatra, borneo,...)

À chaque fois cela me fait de l'effet. J'en prends deux fois par semaine.

Ai pris des benzo entre mes consos de kratom et je préfère nettement le kratom car les benzo assoment vraiment. Pourtant ai pris que deux pillules (etizolam et fluatrazolam truc du genre)

Carpe Diem

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
12 novembre 2018 à 12:11
Salut,

On est obligé d'ingérer le kratom qui a bouilli du coup où on peut boire seulement l'eau de la décoction svp? Apparemment c'est moins efficace?

Dernière modification par Dégun (12 novembre 2018 à 12:18)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Salut, tu dois tout consommer.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
12 novembre 2018 à 12:22
Ok merci.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
Dernier message : 02 octobre 2024 par Mista

5
[ Drogue info ]
Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium?? 
Dernier message : 31 décembre 2018 par Kratomman

12
Goût du kratom - Technique pour consommer le kratom ? 
Dernier message : 09 novembre 2020 par cependant

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS