Ma vie avec le Tramadol

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3801 vues, 9 réponses
Timerlan homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
5 messages
Tout d'abord bonjour a tous !

Apres des années passer a lire les messages sur votre forum d'ailleur qui m'a pas mal informé et quelques part aidé, j'ai décidé de vous racontez mon histoire avec le Tramadol afin que cela puis vous aidez ou au moins encourager.

Je suis un homme de 27 ans ayant une famille, une femme et 2 petit que j'aime plus que tout au monde.

Il y a environ 6 ou 7 ans lors du mariage de mon grand frère j'ai pris le tramadol pour la premiere fois de ma vie, moi qui ne prenais ou meme ( a part le canabis connaissé aucune drogues et surtoit je ne savais qu'il y avais des fort opiacé comme le Tramadol qui ma filé mon grand frere lors du mariage pour booster mais je n'avais aucune idée de ce que c'était la seul choses dont j'étais non pas dependant mais fumé 2-3 cigarrettes par jour. Je me souviens apres toutes ses années comment le tramadol a fait son effet des quelques minutes après la prise, oh cette effet de plané bref vous connaissez surement cette effet.

Puis je demande a mon frere de m'en donner encore et il me donne 1 boite et tout commence par ixprim (37,5mg) 1 par jour pendant 1 mois a ce moment je me rend pas compte qu'il peux rendre dependant et puis les fetes fini je reprend le boulot je n'ai plus de tramadol et le premier jour j'ai un peu mal au corps et je ne comprend pas ce qui ce passe bref j'étais deja devenue dependant bouffé de chaleur , envie de vomir etc ... pendant 2 ou 3 jours mais j'ai supporter et je l'ai vite oublié c'est a ce moment la que j'ai compris que la cause etait le medicament.Puis je vie ma vie sans le tramadol pas de soucis et puis viens un moment ou je suis dans une situation un peu deprimé rien de grave ... Donc je decide d'aller voir mon generaliste pour lui demandé du tramadol 37,5mg pas de soucis 3 boites pour 3 mois je commence a les prendre et puis je monte sur le 50mg pur tramadol 3x par jour pendant 1 an le pire est que j'étais conscient de ce que je fesais mais j'avoue qu'il ma beaucoup aidé donc a bout de 1 an j'arrete net et sa recommence mais cette fois le sevrage et beaucoup plus dur et prend plus de temps 7-10 jours, (je ne veux pas trop vous plongez dans les detailles) bref je passe 3-4 mois sans le medicament et je tombe dans la depression et deviné ce que je fait? Je reprend le tramadol mais cette fois pas du 50mg mais du 100mg 6x par jour et cela jusqu'au jour ou j'ai une famille et une responsabilité j'ai pris 600mg pendant 3 ans et aller re-sevrage. Puis un jour en allant au travail au volant une énorme douleur au poumon droite (je ne fume pas depuis 4 ans) a ce moment la et je ne comprend pas ce qui ce passe du coup hospitalisé 1 mois drain etc ... morphine que j'ai pris 7 jours etc ... et cette fois je ne prend pas le tramadol malgré que le docteur insiste en me disant que j'aurais de forte douleur mais je refuse et je vis pendant 6 mois avec les douleur plus ou moins forte et puis 1,5 ou 2 apres aussi au volant une recidive (pneumothorax) cette fois si avec operation et hospitalisé 2 mois mis sous la morphine puis le tramadol (obligation) pendant 3 mois (je savais ce qui m'attender) 3x 100mg/jour puis les 3 mois passe les douleurs ne partent pas je decide d'augmonter la dose 6x/j (600mg) pendant encore 6 mois et au bout d'un moment les effets ne se font pas ressentir je monte a 150mg lisez bien 3×150mg (450mg) le matin d'un coup et 450mg le soir d'un coup et cela a dure jusqu'a nos jours ... Il y a une semaine je me suis assis et j'ai bien reflaichis a ce que je fesais de ma vie ... ma femme qui m'aime étais malheureuse, je ne donner plus aucune attention a mes enfants ... J'ai décidé de ne plus jamais en prendre de ma vie quoi qu'il arrive ! Je reconnais entierement ma responsabilite et j'en ai abusé mais comme on dit chaque chose a un fin ! Cela fait 4 jours ce matin au moment ou j'ecris que je ne prend plus rien je suis passe de 900mg-1000mg/j a 0 et je vais pas vous mentir c'est très très difficile a tel point que j'ai du dormir 2h par jour en me reveillant tout les 30min , j'ai aussi vomis et des que je me leve j'ai l'impression que mon cerveau ne capte pas ou que je suis ailleurs ... Mais j'était pret pour subir cela et vous savez quoi c'est la meilleur decisions malgré la difficulté aujourd'hui j'ai pu ressentir la vie la vrai vie (je ne sentai nis le gout du fruit,j'avais trou de mémoire,pour les rapport 0) tout cela est revenu et je me suis rendu compte dans quel merde je me suis mis...

(J'ai essayé de racoursir l'histoire au max, beaucoup de choses "mauvaise" non pas etait dite)

Tout cela c'est pour vous dire que avec votre volonté vous pouvez passez des obstacles beaucoup plus dur que celle ci , croyais moi je sais ce que je dit.

Ne gachez pas votre vie prenais votre vie en main pensez a vous a votre famille ou votre compagne qui subissent plus que vous !

Tenez bon et si vous etes croyant je pris au Tout Puissant le très Miséricordieux Qu'Il vous vient en aide ! Je comprend votre situation ne baissé jamais les bras.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe car je suis toujours sous le sevrage et j'ai du mal.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Timerlan a écrit

J'ai décidé de ne plus jamais en prendre de ma vie quoi qu'il arrive ! Je reconnais entierement ma responsabilite et j'en ai abusé mais comme on dit chaque chose a un fin !

Demain j'arrete big_smile

Plus jamais msieur le président, jvous le jure big_smile

Je fais pénitence, tout est de ma faute, mais maintenant je sais, la drogue c'est mal m'voyez big_smile

Timerlan a écrit

pour vous dire que avec votre volonté vous pouvez passez des obstacles beaucoup plus dur que celle ci , croyais moi je sais ce que je dit.

Ah! Cette satanée sacro sainte volonté omnipotente roll

Timerlan a écrit

Ne gachez pas votre vie prenais votre vie en main pensez a vous a votre famille ou votre compagne qui subissent plus que vous !

Evident! Sacrifiez vous big_smile Vivez avant tout pour les autres corde-pour-se-pendre

Et, on l'attendait pour finir ce florilège de tout ce auquel on croit et qu'on adore ici :

Timerlan a écrit

je pris au Tout Puissant le très Miséricordieux Qu'Il vous vient en aide !

On se croirait pire que chez les N.A ...

Surtout après avoir lu ça:

Timerlan a écrit

Cela fait 4 jours ce matin au moment ou j'ecris que je ne prend plus rien je suis passe de 900mg-1000mg/j a 0

Timerlan a écrit

Mais j'était pret pour subir cela et vous savez quoi c'est la meilleur decisions malgré la difficulté aujourd'hui j'ai pu ressentir la vie la vrai vie (je ne sentai nis le gout du fruit,j'avais trou de mémoire,pour les rapport 0) tout cela est revenu

Au bout de....4 jours! Ben c'est un miracle cool

Bref, que tu souhaites te sevrer, pas de problèmes, mais le discours culpabilisé et repentant avec tous les poncifs du genre  au bout de seulement 4 jours de sevrage...thinking On en reparle dans 6 mois, un an ...

Les sevrages secs et à la dure, influencés par l'entourage ne sont pas réputés pour être ceux qui réussissent le mieux sans dommages collatéraux à terme, volonté ou pas volonté.

Bon courage quand même...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Timerlan homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
5 messages
Bonjour !

Aujourd'hui 7eme jours le manque physique n'est presque plus présent, le someil est revenue ,mémoire aussi ,mais surtout j'ai commancer a manger comme un dingue lol 1,5kg en 7j je sais comment est ce possible ...

Courage a ce qui en ont besoin.

Dernière modification par Timerlan (15 novembre 2018 à  07:32)

Hors ligne

 

Timerlan homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
5 messages
8eme Jour

Reveil 7h et non pas 15h ou 16h comme avant, en principe 4-6h de someil me suffisent alors que sous tramadol je dormais entre 10-12-13h sans me reveillez une seul fois.

Le seul gene est acceleration cardiaque par moment et froid aux pieds et mains puis transpiration des pieds ... C'est très genant.

Hors ligne

 

Timerlan homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
5 messages
10eme Jour !

Aucune symptome de manque physique, un peu mal a la colone vertebrale mais rien de méchant et très supportable.

Cependant comme je m'y attendais je suis tombé mamade au 8eme jour état de grippe mais supportable et aujourd'hui au 10eme jour je me sens beaucoup mieux ! Cela fait des années que je ne me suis pas senti aussi bien ! Je ne suis plus enfermer ou devant l'ordi a jouer ou ignoré ma famille.Désormais je passe plus de temps avec ma famille mes enfants, je n'ai plus de trouble de mémoire j'ai l'impression d'etre devenue intelligent lol même si ce n'est pas le cas. Pas de constipation,pas de problème de libido,pas de stress les journées ne sont pas courtes comme avant je me reveil tout les matins a 8h et vais dormir entre 22-00h Et Surtout j'ai pris du poids , j'ai commencer a beaucoup manger et je sens la force revenir ce qui me donne la confience en moi.

Il y a beaucoup de choses a dire mais mieux vaux ressentir cette sensation de bien être !

Comme ne plus aller en pharmacie sachant que tu y va pour te drogué !

Tu sais que tu fait sa pour un bien tout d'abord pour ton bien !

J'en suis sur que chaqu'un d'entre vous au fond quand vous allez cherchez les médocs en pharmacie était conscient du mal que vous vous faisiez !


Les amis, j'écris cela avec un but de vous aidez en espérant que vous comme moi allez y arrivez !

Comme la personne d'en haut qui c'est foutu de ma guel ! Je vais essayé de vous poster le plus souvent possible jusqu'au mois de mai ou juin ! (6 mois) comme l'a demandé cette personne.

Tu verra ton message m'a encore plus motivé de plus jamais en prendre et dans 6 mois si je serais encore parmi vous je te dirais mon etat sans les médocs !


Courage a vous ne desesperer pas ! La vie est belle ! Sachez que vous etes coupable si vous etes en depression ou triste ! Ne gachez pas votre vie soyez pas hypocrite comme je l'ai était ! Regarder la vie droit dans les yeux et soyez fort !!!!

Hors ligne

 

Timerlan homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
5 messages
Bonjour c'est le 15eme Jour et je suis toujours malade , insomnie, mal de tete mal de gorge,le nez qui coule et aussi mal au dos.

Mais j'espere que sa va passer c'est très difficile  surtout psycologiquement ... Mais je tient bon car je sais que je peux passer et j'ai déja passer des epreuves plus dur que celle la ! Sachez une chose apres chaque épreuve vient une récompense !

Dites vous que la vie est ainsi !

C'est comme te lever le matin et aller travaillé et a la fin du mois tu sais que sera récompenser !

C'est comme aller voir un dentiste tu aura une douleur un petit instant mais tu sais que c'est pour un bien !


Aillez confience en votre Créateur !

Je m'adresse aux croyants !

Hier par hasard sans vouloir je suis tombé sur une vidéo d'un rappel et vous savez se que disais ce rappel?

Le message est tombé pil au bon moment et s'adressé clairement a moi !

Il disait ne lache pas l'affaire continue ! Ton Seigneur vois tes efforts et vois tes entensions !
Si tu savais combien de fois il ta sauvé la vie, combien de fois il te donne la chance de te repentir et revenir envers Lui !
Ton Seigneur a penser a toi avant même que tu ai l'intension d'y penser ...
Il dit toutes ses fois quand tu étais desesperer il ta donner la confience et l'espoir ...

J'ai beaucoup pleurer et reflaichis hier je me suis endormir vers 5h30 et c'est la plus belle chose qui met arrivé ...

Les fidels ! Les amis aillé la certitude que votre Créateur veille sur vous et pense a vous meme si vous ne pensez pas a Lui ! Ne déprimé pas soyez fort comme ce qui ont était éprouvé par des épreuves bien plus fortes que vous ne pouvez imaginez.

Je prie Mon Seigneur qu'Ils vous guérri et vous redonne votre sens de la vie et je demande a Dieu qu'Il vous redonne la force,l'espoire et surtout la foi en Lui ! Nul besoin d'antidepresseur,d'antidouleur etc ... pour si c'est pour t'éloigné de ton Créateur !

Je sais que beaucoup vont ce moqué de ce que j'ai écris mais peux importe pour moi mon Créateur ma ouvert les yeux grand ouvert ! Louange a Toi Allah le Créateur de l'univers et toutes choses.

Je vous souhaite simplement le bonheur que vous méritez.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Timerlan, notre ami Mascarpone ne t'a pas loupé, mais pour une fois, je le trouve un peu trop gentil avec toi.

Timerlan a écrit

Sachez que vous etes coupable si vous etes en depression ou triste !

Tu fais comment toi ? Tu te chatouilles sous les aisselles ?

En dehors de ton prosélytisme religieux insupportable sur ce forum, tu as écrit une belle saloperie méchante, malveillante et apprise par cœur. . Comment quelqu'un en dépression peut-il se sentir aidé en quoi que ce soit si il croit en tes paroles.

Timerlan a écrit

Je prie Mon Seigneur qu'Ils vous guérri et vous redonne votre sens de la vie et je demande a Dieu qu'Il vous redonne la force,l'espoire et surtout la foi en Lui ! Nul besoin d'antidepresseur,d'antidouleur etc ... pour si c'est pour t'éloigné de ton Créateur !

Je te suggère d'aller raconter tes salades dans un centre anti douleur, tu auras une écoute des plus attentives.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs

Aillez confience en votre Créateur !    Je m'adresse aux croyants !

Je crois que tu t'es trompé de forum. ici c'est un forum d'entraide entre consommateurs de produits psychotropes qui se doit d'être "neutre" par rapport à la politique, la religion etc.. tout ce qui relève du choix de chacun et n'a pas de relation avec le but du forum.

En plus tu exprimes que les forumers doivent  abandonner tous leurs traitements (antidepresseurs, antidouleurs) , retrouver le sens de la vie (nombreux seront les forumers qui ne se seront pas aperçus qu'ils l'avaient perdu). C'est ce que tu crois, toi, et c'est très bien pour toi mais ça ne peut pas aider ceux qui n'y croient pas. Alors que le but du forum est précisément l'entraide.


Je prie Mon Seigneur qu'Ils vous guérri et vous redonne votre sens de la vie et je demande a Dieu qu'Il vous redonne la force,l'espoire et surtout la foi en Lui ! Nul besoin d'antidepresseur,d'antidouleur etc ... pour si c'est pour t'éloigné de ton Créateur !

Donc nous allons rapidement t'aider à trouver un  forum qui te convienne mieux  et éviter pour les autres forumers des conseils inutiles et même irrespectueux de leurs propres convictions. En te bannissant dans quelques heures mais nous voulions t'expliquer pourquoi nous le faisons.

Dernière modification par prescripteur (22 novembre 2018 à  18:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

filousky a écrit

notre ami Mascarpone ne t'a pas loupé, mais pour une fois, je le trouve un peu trop gentil avec toi.

lol Si tu savais à quel point j'ai pris, et je prends encore sur moi pour ne pas littéralement exploser quand je lis des trucs pareils......big_smile

Déjà, le coup du sevrage dans la souffrance rédempteur aurait suffit à me faire péter un plomb big_smile

Tu rajoutes à ça , le discours bien culpabilisant pour ceux qui vivent mal leur rapport aux produits (et même, cerise sur le gâteau, pour ceux qui vont mal tout court big_smile ) et je me les prends et jeme les bouffe pour pas sauter au plafond lol

Et, pour finir en apothéose, en ce qui me concerne, tu viens mêler à cette sauce nauséabonde, un ami barbu imaginaire qui se la coule douce en se délectant de la merde qu'il fout dans les cerveaux naïfs de ses, soi disant créatures, et qui passe sa vie à mater ses fourmis dans son vivarium du haut d'un soi disant paradis celeste , sans bouger le pti doigt ne serait ce que pour tous les gosses qui crèvent dans des souffrances atroces demon1

Et là....murcensored

La vie, c'est ici et maintenant fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Cette discussion est fermée car Psychoactif n'est pas un forum sur lequel les prêches religieux sont acceptés.

Comme écrit par Prescripteur : "c'est un forum d'entraide entre consommateurs de produits psychotropes qui se doit d'être "neutre" par rapport à la politique, la religion etc.."

Bien à vous.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums