Butane : hallucinnation ultra réaliste

Publié par ,
6675 vues, 3 réponses
Plimozam09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
11 messages
Bonjour, je vais vous faire part d’une expérience incroyable flippante et perturbante sous butane et cannabis.

Dans la soirée je me pose fumé un joins avc un peu de musique je suis assez sensible au shit ducoup j’était assez def quand même et je finis mon joint ayant en tête d’essayer le butane que j’vavais déjà expérimenter sous forme de déo mais cette fois ci j’avait un bouteille de butane brut.

Je me met dans mon lit, prépare une petite vidéo tripante et je commence à inhaler le butane à travers une serviette. Je sens au début des engourdissement agréable et une légère euphorie mais rien de ouf donc j’en reprend. C’est la que ça deviens fou : ça fait 20 seconde que je retiens le butane dans mes poumons et je suis totalement tétanisé, dans mon monde, n’ayant plus aucune envie de lancer ma vidéo tripanre, un eco indescriptible et très puissant envahie mes pensé comme un boucle très prenante. Je fixe le vide, ça fais 20seconde que je retiens le gaz dans mes poumons et lorsque je relâche tout ca gaz, UN TRUC DE MALADE ! J’ai la réel impression que ce gaz est d’une chaleur de plus de millions de degré ! Il sort de bouche étant totalement rouge et je suis persuadé que c’est la réalité et je sui dans un autre monde totalement jaune et rouge comme si j’en m’était transformer en four !
L’hallu se stop mais je me rend comte que l’hallu que j’ai vécu était vraiment archi réaliste donc j’en reprend un peu (je suis toujours sous butane quand même et dans ma bulle et le craving est puissant ) j’hinale, je relâche tout et la les hallu auditive m’assouridissent presque (des voix glauque et qui crienr très fort des choses incompréhensibles!
Mon cerveau est complètement déréglé je sens la substance me détruire le cerveaux j’ai l’impression que le butane envahie mes organes, et d’un coup je sens les voix qui essaie concrètement sortir de mon front, de mon cerveau, comme si elles essayait de s’echaper de mon cerveau pour crier à l’extérieur
Et la peau de mon front se déforme au dessus de mes yeux car les vois forces ma peau pour sortir et le plus incroyable c’est que moi leur dit « non vous avez pas le droit de sortir ! » En tapant mon front !
D’un coup une voix s’echape De mon front et vole dans la pièce (cette « voix » prend la forme d’une petite bouche métalliques ) je la vois crier partout dans la pièce et je cri tout seul dans ma chambre « non reviens reviens ! » persuader que c’est la réalité. J’arrive à la choper et elle disparaît entre mes mains.
D’un coup je me vois allanger dans mon lit (dissocié de moi même, témoins de mon trip) et je vois l’arrière de mon crâne rasé et sur lequel il y a une poche organique dans laquelle sont stoque toutes les voix qui hurlent archi fort et d’un coup je reviens à mes esprit donc toujours sou butane mais plus de grosses hallu concrète et je touche mon crâne archi stresser que ce sois l’an réalité et je suis un peu soulager que y est rien sur crâne mdr
Une pranoia extrême apparaît, tout les objets de ma chambre me parle, ils ont une consience mais ils ne bouge pas,just je les ressens, ils essayent de me montrer quelque chose, chaque objet que je regarde me montre un detection ver un autre objet qui lui aussi me montre une autre direction qui me mène à regarder par ma fenêtre et la une petite fille m’observe (éxtrement flippant je suis tétanisé)

Dernier hallu : ma mère rentre dans ma chambre je flip et étaint ma lumière (car j’avais ma cons et tout à côté de moi) elle veux me dire un truc à l´oreille mais j’en l’entend archi mal a cause des hallu auditives de butane
Je rallume la lumière ma mère diSparait d’un Coup..

J’en conclu que le butane procure des hallucinations excrément réaliste pouvant très vite être pris pour l’an relaité
J’en ne reprendrai plu jamais du butane seul dans mon lit sans musique et sans compagnie car j’en suis sorti de ce trip extrêmement choqué et troublé, cela m’a troublé pendant plusieurs jour car j’ai l’impression d’avoir vraiment vécu ces situation du turfu

Merci de m’avoir lu !

Ps: le cannabis augmente énormément les effet hallucinogène du butane

Dernière modification par Plimozam09 (11 novembre 2018 à  16:46)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Oui oui, le butane, l'air sec ou les cartouches pour syphons peuvent provoquer des hallucinations très réaliste.

Au début c'est assez flippant mais avec de la pratique je suis vraiment parti très loin avec ça :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Plimozam09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
11 messages
Je n’ose plus en reprendre à haute dose car j’ai vraiment la sensation que mon cerveau est attaqué, et que mes poumons s’immacule De souffre car quand je recrache le gaz j’ai déjà des hallu et ce gaz ce transforme en souffre (cette hallu m’arrive à chaque fois)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Moi mes premieres hallu était tres violentes aussi smile
après comme tu le fait remarqué, le phénomène qui amène le cerveau a provoquer ces hallu (souvent lié au manque d’oxygène aussi) est forcement toxique, je crois que quelqu'un avait aussi mentionné le fait que ça attaque la myéline.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Myéline

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Butane
par Taima, dernier post 19 septembre 2019 par Taima
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: Grosse claque avec du butane
par psyloshit_, dernier post 25 octobre 2020 par richiegecko
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'aide sur le butane éther
par Mrnicolas3678, dernier post 14 avril 2019 par Strych9
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums