Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
Bonsoir tout le monde,
d'abord avant de vous parler de ce soir, je vais vous raconter mon histoire avec le produit en question qui est l'ecstasy.Ma première fois c’était un pote qui voulais qu'on en prenne sauf que ca faisait 3/4mois qu'il me faisait chier pour ca j'ai a la fin dis oui, on était en plein appart vers 17h je gobe ma moitie puis une...lire la suite
Salut tout le monde ! Je vois écris aujourd’hui car j’ai besoin d’avis, sur quelque chose qui m’est arriver il y a quelque mois, à ma dernière prise de taz et qui m’as énormément perturber. Je tiens à préciser que c’était ma deuxième prise, la première prise j’avais fais un bad complet (mais grâce à une amie qui fait de la sophrologie, elle m’as so...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.