Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens vous raconter ici ma toute dernière expérience sous ectasy. Expérience un peu hard sur le plan mental.
Donc avant-hier, petite teuf dans un champ, on arrive là-bas moi et mes potes à 1H du matin avec un petite apéro avant, je n'avais rien bu car je conduisais pour l'aller. J'étais également un peu claqué, j'avais dormi...lire la suite
3954 vues, dernier message : 14 juillet 2020par marvin rouge
Salut à tout ceux qui liront ce post; voila je ne vais pas passez par 4 chemins, il y a maintenant 2 jours je fêtai l'anniversaire d'un ami, petit squatson dans un pré sonos Hardcore, Joints, Alcool du feux des tentes et des sandwich jusque la rien de plus classique. Moi et quelques amis nous consommons diverses substances assez régulièrement et no...lire la suite
0, 17142 vues, dernier message : 02 juin 2019par Vilkas_93
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.