Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner

Publié par ,
4100 vues, 1 réponses
TonyM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
1 message
Bonjour la communauté,

Je me présente, je suis un jeune homme de 23 ans, je travail, j’ai une superbe famille et une merveilleuse petite amie.

Voilà presque 7/8 mois que j’ai commencé à prendre du kratom quotidiennement. J’ai durant 6mois environ avant de prendre le Kratom, consommé codéine+ tramadol de temps à autre en trouvant ça dans l’armoire à pharmacie et à l’époque où cela était encore possible à la pharmacie.

Je commençais à en avoir assez de devoir piquer ça, au risque de me faire chopé ou avoir des soupçons à mon égar de la part de mes parents ( même si je pense que ça a été le cas ). J’ai donc commencer à farfouiller sur le forum des moyens d’en sortir, et je suis tombé sur le kratom. Je me suis renseigné énormément à ce sujet ici et ailleurs. J’ai donc passé ma 1ère commande, et cela m’a permis de totalement oublié la codéine, sans me soucier de l’arrêt enventuel, qui avait l’air d’être relativement simple.

Il y a 1 moi ou deux, je n’avais plus de kratom, le temps de recevoir la commande je devais patienter 3/4 jours, sans. Franchement ça je m’inquiètais pas plus que ça. Mais durant ces 3/4 jours, j’ai passé des nuits horribles.. bras jambes sans repos infernale !! Je n’avais pas du tout mis ça sur le compte du kratom, je n’avais pas, mais alors pas du tout mis ça sur le compte de cette poudre ! C’est après avoir reçu quelques jours après la commande, et en avoir repris, que j’ai passé des nuits « normales », et que je me suis aperçu que c’etait du a ça. Et la j’ai été pris de pannique et me suis dit: «  mais dans quel merde je me suis foutu.. »..

Aujourd’hui je réduis peu à peu les doses, mais en sentant une gêne au niveaux des bras le matin au réveille qui m’empeche de dormir plus longtemps, mais bon il faut absolument y passer.
J’aurais besoin de vous, la communauté, pour m’aider..

Je voulais savoir si il était possible de voir un addictologue, ou une personne pouvant m’aider à traiter des syndromes de jambe sans repos, en lui expliquant clairement mon problèmes ( ou non ) sans que cela ne se sache, personne dans ma famille, ma copine n’est au courant et ne dois le savoir.. Mon médecin de famille connais bien mes parents, et j’ai peur qu’il en parle même si normalement il y a le secret médical, mais je serais amené à le voir en présence de ma mère.. le regard me fait peur.. Sachant que ma mère a accès à mon compte banquaire, elle verra sans doute un paiement pour un éventuel addictologue.. enfin bon plein de question..

Je n’ai pas précisé ma conso quotidienne, je dirais entre 10/15 grammes de kratom par jours.

Merci de m’avoir lu, et tiendrais mon topique à jour pour toutes les personnes qui sont ou serons dans mon cas.

Amicalement.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un médecin ne peut pas en parler à tes proches ou ta famille sans ton consentement, surtout si tu le précises.

C'est une faute déontologique et professionnelle extrêmement grave. Pour avoir la confiance d'un patient, ça fait partie du B.A.-BA.
Un médecin qui ne respecte pas le secret pro ne peut pas pratiquer.

Oui tu peux prendre rdv en csapa

Sachant que ma mère a accès à mon compte banquaire, elle verra sans doute un paiement pour un éventuel addictologue.. enfin bon plein de question..

tu peux utiliser du liquide...
tes donnés sur la cvitale ne sont pas atteignables

a la limite la seule chose qui peut en ressortir c'est un éventuel message sur ton répondeur mais tu peux très bien dire que  tu n'as pas de téléphone (précaire)

J’ai donc commencer à farfouiller sur le forum des moyens d’en sortir, et je suis tombé sur le kratom.

Tu peux conserver le kratom à vie, ou réduire les doses et arrêter, ou passer par un TSO (subutex puis éventuellement méthadone) que tu pourras garder à vie ou éventuellement arrêter. C'est des choix en fonction de ta vie, de tes capacités, de ton environnement.

Sinon je te conseil d'ouvrir un deuxième compte bancaire, pour toi. Sans maman quoi. Pour tes achats perso ^^

a+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Switch buprénorphine vers le kratom
par Paco Rabanne, dernier post 11 décembre 2019 par Paco Rabanne
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Switch vers kratom pour baisser la tilidine
par Jack_Flash2, dernier post 25 mars 2023 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums