déprime après prise répète

Publié par ,
3072 vues, 5 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
bonsoir tout le monde,
je suis un consommateurs regulier de md/xtc depuis 5 mois je prend environ 1 voir 2 bon tazz tout les week end dans des soirées entre pote avec d'autre prod en free ou rave et dans la semaine il m'arrive de snif 3/4 de taz quand j'ai passé une journée de merde...

cependant depuis environ 2sem / 1 mois je déprime, je trouve la vie fade je pète des câbles pour rien il faut parfois éviter de me parler sous peine de gueuler voir frapper, baisse d'estime de moi...
il m'arrive souvent de pleurer aussi...

pensez-vous que ces comportements sont issu au mdma ? j'ai pas mal d'amis qui prennent pas mal de md / xtc eux ont pas ce problème que j'ai... injuste.... je comprend pas pourquoi ça m'arrive à moi et pas à eux

de plus je viens de subir une séparation amoureuse ça m'aide pas du tout

des conseils / médoc pour aller mieux sinon ?

Dernière modification par Funzoo (14 novembre 2018 à  01:59)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bien sur que c'est lié a la mdma. Elle force ton cerveau a libérer de grande quantité de serotonine et de dopamine et en empêche la recapture.

Il y a logiquement une usure du cerveau et de ces processus a la longue. Et comme ces hormones sont aussi responsable de ton bien être, de ta personnalité, de tes envies et motivations et j'en passe, là t'ai en train de payer les pots cassés...

Je te conseille de faire un bon gros break avec une alimentation saine et peut être des prises de 5-htp pour aider ton cerveau a retrouver un équilibre normal :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
règle des 6 semaines de pause minimum entre chaque prise!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, en effet la prise répétée de MD entraine presque toujours une deprime qui augmente régulièrement et donc impose un break.
Mais la sensibilité de chacun à cet effet est variable, certains ont une mauvaise descente dès la première prise.
Tu peux d'ailleurs mettre en garde tes amis, il est plus que probable qu'ils rencontreront le même problème un jour ou l'autre.

https://www.psychoactif.org/forum/t1446 … -MDMA.html

Donc la règle des 6 semaines au moins entre deux prises est régulièrement confirmée par les témoignages.

Cette discussion sur reddit (un site americain d'usagers) montre les pros et contres de cette règle en particulier par rapport au phénomène de neurotoxicité. Mais au dela du débat théorique les témoignages sur Reddit comme sur PA montrent le danger des prises rapprochées avec, typiquement, un état dépressif croissant.

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … onth_rule/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Un bonne pause ... après une telle consommation un 3 mois minimum (6 idéalement) pour permettre au cerveau et au corps de s'en remettre et d'évité les effets possiblement à plus long terme. La vie risque de sembler difficile à jeun après une telle consommation mais c'est un effet secondaire chimique au niveau de ton cerveau et non la vie qui est différente ... il faut passer au travers si tu ne veux pas que cela s'empire.

Dernière modification par Shala (15 novembre 2018 à  02:46)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

La vie risque de sembler difficile à jeun après une telle consommation (..) il faut passer au travers si tu ne veux pas que cela s'empire.

Oui parce que quand ça empire c'est toute ta personnalité qui en prend un coup et si ça empire encore ça peut devenir quasiment irréversible (comme dans mon cas) et je ne le souhaite vraiment a personne ...


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Déprime/descente très longue après conso
par FleurM, dernier post 19 juin 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime suite à  la prise de tazs, que prendre pour réguler l'humeur ?
par Hayat, dernier post 30 mars 2017 par Hayat
  4
logo Psychoactif   14

Pied de page des forums