Beuh tres etrange.....

Publié par ,
11089 vues, 59 réponses
Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je viens ici pour trouver ce que je cherche au niveau infos, et je suis plutot satisfait ! Je m'appelle eric et jai 23ans. Donc je vous explique, je suis un gros fumeur d'herbe (2gr par jour très easy de bonne beuh) et cela ne me pose aucun problème (je taff/sport etc normal). Mon problème cest que mon plan de dhabitude etait pas dispo ce soir et je me suis dit "tiens pourquoi pas allez à X dans le 9x pour pecho" donc jy suis allé. De là je vois un mec bref on parle etc et il me file un truc (50 de beuh) en disant quelle est bonne. Je le prend le touche le sens... Aucune odeur enfin une très legere quand je plonge mon nez dans le sachet et on dirait du foin pas du tout la chimique que jai lhabitude de fumer. De là il me dit si tkt fume tu verras tu vas pas regretter "elle va te faire tourner la tête" ... Donc je prend quand meme (jaurais pas dû...) et je fume (moitié clope moitié beuh). Et là... Je fume le joint en entier... Aucun effet sauf grosse fatigue je me dis putain il ma entubé le fils de pute mais je me sentais comme antiphatique amorphe totalement vide etc... Ce que je nai jamais dhabitude pck je sais ce que je fume et ca me met high a sourire a nen pas finir et bien energique... Et là après 30min mon coeur bat a 150 bats par minute alors que jai un pouls de sportif a 40 au repos voir 37/38 mais je reste hyper fatigué jai la tete qui tourne a fond je me sens mal jai mal au coeur il sarrete plus alors que je nai aucune energie pourtant ca m'a meme bcp bcp fatigué cette beuh... Jai limpression ensuite de tomber dans le coma je prends mon pouks resultat hyper irregulier il bat vite et sarrete desfois... Jamais eu ca je suis mal jai plus de conscience jme sens a louest mais pas dans le bon sens du terme.... Jai mal au coeur aussi... Je le sens bcp... Je rentee me rgd dans le miroir... Aucune defonce niveau yeux juste des cerne sont apparus... Je pense quil a voulu me tuer... Dite moi ce que vous en pensez svp tenez une photo....
Jai oublié il a aussi coupé son numero quand jai voulu le rappeler derriere car il m'a dit "tkt si tu laimes pas je te rembourse" ...

Svp jai peur de faire un malaise voir pire qui sait en la refumant...

Merci davance fume_une_joint

/forum/uploads/images/1542/snapchat-1813179033.jpg



/forum/uploads/images/1542/snapchat-474872748.jpg




/forum/uploads/images/1542/snapchat-2069944897.jpg

Dernière modification par Ericpetro (14 novembre 2018 à  20:37)

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Desolé je rajoute que j'ai un peu une sensation etrange a la tête de fatigue mtn (2h après avoir fumer). Vous pensez que je peux la cuisiner pour en profiter si jamais elle est couper a un truc bizzare pour avoir uniquement le thc ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je t'invite à arrêter de consommer ce produit peu importe par quelle voie d'administration car si ta beuh est coupé pour ce qu'il y a en photo ça vaut pas le  coût de faire une extraction

tu peux en garder un peu pour la faire analyser si c'est possible

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Les effets que tu décris n'ont rien du tout d'anormal pour de la weed, peut être était elle juste un peu différente de celle que tu as l'habitude de fumer ?

En tout cas aucun signe qui me ferait penser que ta weed serait coupée à un autre produit psychoactif, ce genre d'effets arrivent avec de la weed, et ce genre de choses n'arrive presque jamais en France, quasiment aucun cas n'a été recensé de weed coupée à un autre produit, dans beaucoup de cas ce ne sont que des fantasmes/peurs de la part des consommateurs de weed.

Peut être le fait de savoir que ta weed était pas la même que d'habitude ça t'a fais angoisser ?

Dernière modification par L'Apoticaire (14 novembre 2018 à  20:55)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Merci de ta reponse !

Jai 5 gr de cette beuh la cetait juste pr la photo... Ca me ferait chier de la jeter

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Mais apoticaire je netais pas defoncé du tout... Juste terriblement fatigué avec le coeur battant la chamade et la vision ralentit javais limpression que jallais mourir ou sortir de mon corps jai eu peur pr ma santé là....

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
si cela ne t'es pas agréable de la consommer je ne vois pas l'intérêt de continuer

Coupée? pas coupée? je ne peux pas te le dire surtout derrière un écran ; et les effets comme le dit l'apoticaire -> les effets indésirables sont théoriquement possible , sans coupe.

mais par principe de précaution surtout si ce n'est pas agréable , je pense que tu peux la mettre de coté hmm

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jetais pas angoissé du tout hyper detendu pourtant aucune angoisse... Mais je veux bien vous croire pour la coupe mais admettez cest bizzare jen ai fumer des beuh mais celle ci est etrange ... Elle defonce pas elle te met dans la tombe sans aucune defonce...

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
C'est clair qu'entre les effets que tu décrit et les photos (floues) ça ressemble juste a de la weed de basse qualité, ni plus, ni moins wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
De côté de côté... Oui pas la fumer mais je peux pas lui faire 2/3 passage eau bouillante et direction dans le lait ?... Cest lanniv dun amis et je vouloir y aller bien ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ericpetro a écrit

Jetais pas angoissé du tout hyper detendu pourtant aucune angoisse... Mais je veux bien vous croire pour la coupe mais admettez cest bizzare jen ai fumer des beuh mais celle ci est etrange ... Elle defonce pas elle te met dans la tombe sans aucune defonce...

Tu commences peut être simplement à avoir trop de tolérance à la weed, quand on a trop de tolérance à la weed on a de plus en plus de mal à avoir des bons effets, par contre on se tape de plus en plus d'effets secondaires plus on a de tolérance.

Et tu dis fumer 2g par jour de chimique, ce n'est pas rien, ta tolérance doit être élevée.

Ericpetro a écrit

De côté de côté... Oui pas la fumer mais je peux pas lui faire 2/3 passage eau bouillante et direction dans le lait ?... Cest lanniv dun amis et je vouloir y aller bien ...

L'eau bouillante n'arrangera pas grand chose, le THC n'est quasiment pas soluble dans l'eau, la plupart des autres cannabinoides non plus.
Si ta weed est pas terrible, bah c'est d'la weed pas terrible, que ça soit en joint ou dans du lait, l'eau bouillante n'arrangera pas la weed.

Après peut être que tu supporteras mieux les effets en oral, mais après ce genre de détails c'est personnel, c'est impossible de te dire si ça passera mieux ou pas, c'est selon tes goûts et tes ressentis habituels avec l'oral et la fum.

Dernière modification par L'Apoticaire (14 novembre 2018 à  21:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
De basse qualité jespere alors mais que des effets indesirables srx quoi... Aucune defonce.. Fumer qui ressortait un peu marron clair et gout etrange

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Oui Apoticaire tu as raison, mais jai omis de preciser que jai pas fumer la pendant 5 jours pck mn dealer est indispo... Dhabitude si jai le coeur qii bat je suis HIGH... La javais limpression detre sous tramadol ++ lol

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Ca marche je me tente a la cuisiner alors cest partit en oral jaime bien aussi  la defonce procurée. Jespere pas faire de bad bizzare avec cette veille beuh... Mais neanmoins il ne restera, uniquement, que le THC dans le lait (a peu près) normalement non ? La beuh perdra sa genetique qui reste quand on la fume et qui part quand on cuisine non ?

Vous etes tous super !Spoiler

Dernière modification par Ericpetro (14 novembre 2018 à  21:30)

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Bonsoir re, jai avaler le lait et je me retrouve avec des decharges electrique me parcourant le cerveau avec en prime le coeur qui bat fort et qui compresse qui fait mal que faire aidez moi SVP !

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
1,5 gr il faisait

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Je souffre je perds la vision pitié

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai eu du mal a iruner je suis agité

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
roh, mais va t’allonger, éteint la lumière et/ou met une musique apaisante et ça va passer wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai des grosses perte de lucidité jai limpression de mevanouir debout svp .....

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Strych !! Jai aucun effet plaisant jsuis juste hyper hyper mal la jsais pas jai quoi bordel. Oh putain jviens davoir un putain de tournis jai failli tomber chez moi !!!!

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Quand je me couche mon corps sagite tout seul jai peur jme sens perte conscience

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai des nystagmus putain pk !!!!

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Les effets de l'herbe fumée et ingéré sont TOTALEMENT différents, je comprend que ça puisse être flippant la première fois mais vraiment tu peu pas y faire grand chose a part te poser au maximum, respirer profondément et attendre que ça passe, on est tous passé par là au moins une fois wink (enfin en tant que consommateur de cannabis j'entend)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai la bouche hyper seche sans avoir soif je commence a flipper

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Mais jen ai bouffer au moins 50 des lait a la beuh meme du beurre de marakech normakement je kiff la defonce hai jamais eu ca je flippe

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Putain ce srait pad un syndrome seroto bordel ??

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Encore eu limpression de tomber dans le coma vision deformé !!!!!

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Limpression de pas etre dans mon corps

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Ouaw jai des gros sursauts du coeur putain !!!!! Jai la tete qui tourne !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed goût étrange
par Drizt, dernier post 21 décembre 2020 par Drizt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums