Cocaine +alcool + Stilnox

Publié par ,
10622 vues, 2 réponses
lamiss12 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
2 messages
Salut à tous

Je voudrais rendre plus supportable ma descente coke après une soirée bien arrosée et on m'a dit que la prise de deux stilnox permettait de faciliter cette décente et de dormir rapidement. Est ce vrai? Je n'ai jamais pris de stilnox et voudrais savoir si dans ce cas de figure ce n’était pas dangereux ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lamiss12 a écrit

Salut à tous

Je voudrais rendre plus supportable ma descente coke après une soirée bien arrosée et on m'a dit que la prise de deux stilnox permettait de faciliter cette décente et de dormir rapidement. Est ce vrai? Je n'ai jamais pris de stilnox et voudrais savoir si dans ce cas de figure ce n’était pas dangereux ...

Effectivement le stilnox peut être extremement efficace pour calmer les effets désagréables de la descente de coke, comme beaucoup de benzodiazépines et apparentés aux benzodiazépines, le stilnox est pas mal utilisé par les usagers de cocaïne et de stimulants en général pour aider à redescendre (Bien que l'usage de stilnox en général se rarifie étant donné qu'il est récemment passé comme stupéfiant, et est donc significativement plus dur à avoir qu'avant)

Après pour ce qui est des dosages, les dosages de chaque produits sont personnels, ils dépendent des besoins, des attentes, et des particularités physiques et psychologiques de chacun :
Une personne A qui prend 2 stilnox en descente de 1 gramme de coke n'aura pas du tout les mêmes effets qu'une personne B qui prendra 2 stilox en redescente de 1 gramme de la même coke que la personne A, donc pour les dosages c'est à toi de trouver le dosage qui sera nécessaire pour calmer assez la descente.

Comment trouver ce dosage ? En essayant, le stolnox met environ 15-40 minutes max à faire effet, et j'dirais environ 1h-1h30 pour atteindre le pic d'effets, si une fois depassé le pic d'effets tu sens que t'es pas assez détendue, tu peux reprendre un stilnox.

Les effets dépendront de ta sensibilté personnelle au stilnox, et étant donné que tu n'en as jamais pris, il sera impossible de te dire si ça sera efficace ou pas, si ça se trouve ça marchera très bien avec 1 comprimé pour dormir, si ça de trouve tu vas pas réussir à dormir même aves plusieurs comprimés, on sait pas du tout, tout peut arriver... Ca dépend également biensûr de la quantité de coke et d'alcool que tu auras pris.

En parlant d'alcool tiens...

Le mélange stilnox + alcool n'est pas forcemment particulièrement plus toxique que de prendre du stilnox et de l'alcool séparément, en revanche, il y a une grosse potentialisation des effets de ralentissement de la respiration des 2 produits, et également des risques de blackout/pertes de mémoire.

Si tu as bu de l'alcool, il faudra faire trèèèèèèèèès gaffe aux dosages de stilnox, si après une session coke+alcool t'as besoin d'un truc pour dormir, fais très gaffe aux dosages, commence par un demi stilnox pour éviter d'avoir trop de problèmes de mémoire et/ou des difficultés à respirer, quitte à reprendre du stilnox si le premier demi stilnox n'a pas marché.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lamiss12 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
2 messages
L'Apoticaire, mille merci pour toutes tes explications, j'y vois carrément plus clair et vais suivre tes précieux conseils !!!


Big up a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne plus alcool
par Gabriela86, dernier post 25 mars 2019 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cocaine et Alcool
par Maxx21, dernier post 15 novembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + alcool = ????
par pierre, dernier post Il y a 4j par meumeuh
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16876 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums