Devrais-je en reprendre

Publié par ,
2358 vues, 8 réponses
Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Salut ! Bon je vais juste faire un résumé de mon histoire avec le shit. EN GROS j’ai fait un bad trip suivie de retour d’effet qui ont durée une semaine puis après 1 mois "d’absence" de temps en temps là ça va enfin mieux je me sens enfin normal et j’ai enfin plus d’effet de canabis qui reviennent ! Et du coup je me pose une question.. j’ai plus envie d’en reprendre jusqu’au moins le nouvelle ans car mes potes insiste un peu(sans m’obliger je vous rassure) pour que j’en reprenne.. mais vue tout ce qui s’est passer je sais pas si c’est une bonne chose ou au contraire que je flippe pour rien.. bref selon vous je stop le shit pour toujours ou je réessaye une fois (en petite dose bien évidement) ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Xx_bedo_xX a écrit

Salut ! Bon je vais juste faire un résumé de mon histoire avec le shit. EN GROS j’ai fait un bad trip suivie de retour d’effet qui ont durée une semaine puis après 1 mois "d’absence" de temps en temps là ça va enfin mieux je me sens enfin normal et j’ai enfin plus d’effet de canabis qui reviennent ! Et du coup je me pose une question.. j’ai plus envie d’en reprendre jusqu’au moins le nouvelle ans car mes potes insiste un peu(sans m’obliger je vous rassure) pour que j’en reprenne.. mais vue tout ce qui s’est passer je sais pas si c’est une bonne chose ou au contraire que je flippe pour rien.. bref selon vous je stop le shit pour toujours ou je réessaye une fois (en petite dose bien évidement) ?

Alors là....

On en sait rien du tout, on connaît pas ta psychologie, le fonctionnement de ton cerveau, on ne sait pas qui tu es, ce que tu aimes dans le cannabis, les effets que tu recherches en fumant, pourquoi l'autre fois tu as badé, dans quel contexte étais tu la fois où tu as badé, dans quel état précisément tu te sentais au moment où tu avais badé, quels étaient les symptômes du badtrip à ce moment, quel était ton rythme de consommation de cannabis par le passé, comment tu te sens à l'heure actuelle par rapport à la dernière fois où t'avais badé, etc... etc... etc... etc...

En gros, si on connaît pas un milliard de détails dont pour la plupart toi seul peut les connaître, et bien on ne peut absolument pas répondre à cette question, et encore même en connaissant tous les paramètres possibles, on ne peut jamais prévoir quel effet aura telle drogue sur tel individu, surtout si tu fumes pas souvent, en gros si tu refumes du cannabis il peut rien se passer comme une bonne défonce comme il peut se passer un bad trip, y a à peu près aucun moyen de savoir si ça va bien passer ou pas sur toi appart en se posant la question "au feeling", en essayant de prévoir tes réactions à un joint selon ton état émotionnel avant de fumer.

Mais nous on te connaît pas, et on connaît pas ton environnement, on ne sait pas du tout ce qui va se passer si une personne X derrière son écran va fumer un joint à un instant T, je vois pas comment on pourrait faire pour évaluer les risques de bad trip de cette manière.

Sinon je pourrais te conseiller d'y aller très doucement, commence par juste sentir l'odeur du joint, et si l'odeur ne te met pas mal à l'aise parce que ça te rappelle un bad trip c'est un bon début, ensuite vas y très doucement, taffe par taffe, et puis... Observe si ça te fait bader ou pas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Xx_bedo_xX a écrit

j’ai fait un bad trip suivie de retour d’effet qui ont durée une semaine puis après 1 mois "d’absence" de temps en temps là ça va enfin mieux je me sens enfin normal et j’ai enfin plus d’effet de canabis qui reviennent !

Quand même ! c'est pas rien ce que tu décrit !!
moi perso je prendrai ça comme un avertissement et j'y retoucherai pas mais bon c'est toi qui voit mais ne te laisse pas influencer par tes potes en tout cas wink

Dernière modification par Strych9 (16 novembre 2018 à  19:18)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Je pense ne plus en prendre après ce que j’ai vécu ^^’ mais j’ai juste pas envie enfaite d’etre Parano et de flipper pour rien là dessus

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Pour te répondre parce que l'Apo à déjà quasi tout dit: A ta place, j'en reprendrais pas du tout, ou au moins pas tout de suite. C'est à toi de voir au final, le conseil du feeling est un bon conseil je pense. C'est TOI qui dois savoir. Cède pas à la pression sociale et envoie bouler tes potos s'ils continuent à te saouler pour que tu re fumes. Evidemment que si tu n'es pas sûr de toi, tu augmentes les risques de bad trip


Et si tu venais à re fumer, peut-être qu'il serait malin de peser combien de mg de weed tu mets dans ton joint/vapo/space cake pour avoir une meilleure fenêtre de tir si tu venais à réitérer l'expérience derrière. En mode, tu sais que par ex 0.1g, pour toi, c'est beaucoup trop. Alors tu pourrais tabler sur 0.05g par ex la fois d'après.


Mais, vu ce que tu décris, "absence" pendant un mois, à ta place, je tenterais pas le diable..


Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Lcs937 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
18 messages
Fait comme tu le sens , si tu a une envie de bédave fait le mais très attention et surtout écoute pas tes potes c'est la pire des choses ils ne sont pas a ta place.

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Ouais je pense ne plus refumer, c’est le plus simple et le moins dangereux... puis bon c’est pas comme si je loupais grand chose.
Ah je vous rassure mes potes sont en mode "tu vas refumer ?" Mais il ne m’impose pas puis s’en fouttes un peu x)

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Ouais je pense ne plus refumer, c’est le plus simple et le moins dangereux... puis bon c’est pas comme si je loupais grand chose.
Ah je vous rassure mes potes sont en mode "tu vas refumer ?" Mais il ne m’impose pas puis s’en fouttes un peu x) et parfois sont en mode "non mais toi évite"

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Puis j’exsagere un peu en disant que pendant 1 mois j’etais Absent. Disons plutôt que je faisais une chose et que dès que je pensais au shit j’etais moins là... mais c’etait pas h24 juste de temps à autre, sauf des jours où là j’étais fatigué et donc vraiment bizarre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre le cannabis, reprendre un danger ou un plaisir ?
par Sodam, dernier post 10 août 2017 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Reprendre la beuh
par Psychoactif63, dernier post 29 novembre 2020 par PsychoPolak
  6

Pied de page des forums