Shit coupé au verre pilé

Publié par ,
9581 vues, 6 réponses
BloodName homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
3 messages
Bonsoir à tous,

Heureux de fumer un joint après 3 semaines d'arrêt, il s'agit aujourd'hui du dernier achat avant un départ pour l'armée.
Je vous propose tout d'abord un synopsis mal écrit me décrivant, histoire pour vous d'avoir la possibilité de faire preuve d'empathie.
   19 ans, consommateur de cannabis/shit depuis 3 ans. Un déménagement cause une non-possibilité pour moi de trouver du cannabis. Alors la solution de passer au shit m'était limite ordonnée. Mais à un moment, celui-ci dégoute, et c'est ce soir, à 22h30. Malheureusement j'ai quand même envie d'inhiber ce cher passé et futur une dernière fois avant un départ imminent.

À savoir aussi qu'il m'est impossible d'aller racheter quoi que ce soit.

Là où je vais acheter mon shit, c'est une zone que je connais, il y a du monde que je connais. Rarement déçu par la qualité, il m'en faut peu pour être heureux. La personne non-lambda m'indique alors un ami à lui, je vais le voir et lui demande un 10 euros (je connais les risques de demander si peu), il me regarde alors et m'annonce “police qui rode donc fais gaffe cache-le, c'est ma conso perso“, il sort alors un bout d'une longueur raisonnable malgré une largueur un peu défaillante (je précise que le fait de citer “police“ peut être une tentative de déstabilisation provoquant ainsi la non-vérification du produit par le consommateur, je ne suis pas de ce genre). J'ouvre alors le plastique, tord le shit, le coupe en deux, le sent, le brûle... ; tout parait bon.

21h, premier joint. Je remarque avant de le rouler que celui-ci est légèrement brillant sur une des faces, une brillance qui parait “changeante“ lorsque que je le bouge. Cela dit je décide de le fumer et la défonce qui en résulte me satisfait grandement. Alors je décide d'en rouler un deuxième mais là paf... je me pose la question: du verre pilé, c'est vraiment possible ? Connard d'Internet. Petite parano parce que yolo. J'ai l'impression que le fond de ma gorge gratouille légèrement, ressenti de pression au niveau du sternum. Je constate cela dit 2-3 forums ouverts qui ont parlé de ça avec des réponses en mode légendes urbaines, crachage de sang et tu vas mourir. Donc effets psychosomatiques ou réelle gravité ?

Forcément, je fais une analyse plus approfondie de mon achat. Il est d'une longueur de 6/7 cm et d'une largeur de 2 mm/+. En le coupant, je remarque une couche un peu plus foncée de 0,5/7 mm où se trouve cette belle brillance (faut avouer c'est beau).

Je suis alors dans une situation très reloue. La peur mais en même temps l'envie car pour l'effet, rien à redire. Alors que faire les amis ? Vu la taille du machin, est-ce un réelle danger ou sans conséquences graves ? Comment réussir à savoir, sans matériel de chimiste bac+20, que le shit est dangereux ?

Faites un tantinet preuve d'une subjectivité objective équilibré, je vous en serai gré. Car j'ai lu ce qu'il fallait sur le cannabis au verre pilé.

En vous remerciant,

BloodName

PS: Différents observateurs qui recueillent la même information obtiennent fréquemment des résultats différents et contradictoires, bien qu’ils soient tous corrects, c'est un des concepts de la théorie de l'information. Donc à méditer :)

Dernière modification par BloodName (16 novembre 2018 à  23:37)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Avant de théorisé sur une potentielle toxicité d'un shit potentiellement coupé au verre pilé, demande toi déjà pourquoi ? thinking

Y a aucun intérêt commercial ou adultérant à ajouter du verre pilé dans du hash hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1996 messages
Blogs
Salut,

(je précise que le fait de citer “police“ peut être une tentative de déstabilisation provoquant ainsi la non-vérification du produit par le consommateur, je ne suis pas de ce genre).

C'est très souvent ça, oui

. Je constate cela dit 2-3 forums ouverts qui ont parlé de ça avec des réponses en mode légendes urbaines, crachage de sang et tu vas mourir. Donc effets psychosomatiques ou réelle gravité ?

Bah, ça dépend quels forums tu vas voir. (et c'est pas pour incriminer x ou y forum hein)

Si tu vas sur jvc ou sur doctissimo, bon là c'est la foire à la saucisse la plupart du temps, et, bien qu'il y ait des éléments pertinents qui reviennent de temps à autre sur ces forums, ils ne sont pas à écouter aveuglément. (mais ça, tu le sais déjà vu que tu te poses plein de questions, et tant mieux j'ai envie de dire).

Les éléments que tu décris (pression au sternum, gorge qui gratouille), sont des effets secondaires que j'ai déjà eu des milliards de fois. Après, j'ai jamais su si la genre de pression au niveau du sternum que je ressentais était un truc commun ou pas, quelque part ça fait plaiz' de voir que j'suis pas le seul à ce niveau là... (et ça me le fait aussi des fois quand je suis stressé par ex., c'est pas forcément: je fume -> j'ai ce sentiment d'écrasement au thorax, c'est plus: je fume -> perturbation x ou y (manque de sommeil, stress, set&settings pas ouf) -> pression au thorax. Pour ton cas je tablerais sur une petite "parano" (j'aime pas trop ce mot)... Ou plutôt une interrogation/suspicion de ton produit qui conduit à une réaction psychosomatique pq pas qui te ferait ressentir ce genre d'effets secondaires que d'habitude tu dis ne pas ressentir...


Ce qui me fait dire ça, c'est que le premier bédot que t'as fumé, il t'a fait un effet normal.
Donc ouais, je tablerais sur: Tu fumes un premier bédot, t'es bien def (ça fait 3 semaines que t'as pas mef en +), tu te dis "tiens je vais en rouler un autre", et là, la magie cannabique opère où tu vas te poser des questions un peu randoms que tu te serais pas forcément posée de base, ou du moins, t'auras des doutes sur des choses auxquelles tu pensais pas forcément en amont. (comme par ex. la probabilité (qui tend vers 0) que ton teush soit coupé au verre pilé)   


Vu la taille du machin, est-ce un réelle danger ou sans conséquences graves ?

je suis pas médecin, ni même une tête en bio, mais à mon avis, si et seulement si tu fumais du verre, alors j'pense que ça partirait un peu + en couilles qu'une sensation de "grattouilles à la gorge". (j'ai jamais mef de verre donc jsp mais voilà..)

Comment réussir à savoir, sans matériel de chimiste bac+20, que le shit est dangereux ?

faire analyser ton shit en laboratoire, par exemple avec SINTES. C'est gratuit (prix d'un timbre quoi) et anonyme. (et non tu risques pas de te faire perquisitionner parce que t'as envoyé 0.1g de shit mdrr, tqt)
Si ça t'intéresse je peux te donner + de renseignements à ce niveau là. Sache que tu peux aussi passer par psychoactif pour faire analyser ton matos'.

Faites un tantinet preuve d'une subjectivité objective équilibré, je vous en serai gré. Car j'ai lu ce qu'il fallait sur le cannabis au verre pilé.

c'est fait.
Si t'avais pas demandé de faire preuve d'une subjectivité objective équilibrée, je t'aurais juste dit "ça me paraît vachement improbable que des dealers, dont le but premier est de faire perdurer leur commerce le plus longtemps possible, s'amusent à tuer leur consommateur pour le lolz ou pour satisfaire leurs envies meurtrières, parce que y'a zéro intérêts à couper son produit avec du fucking verre". 


PS: Différents observateurs qui recueillent la même information obtiennent fréquemment des résultats différents et contradictoires, bien qu’ils soient tous corrects, c'est un des concepts de la théorie de l'information. Donc à méditer

Oué, enfin, la théorie de l'information, c'est une théorie qui date un peu (mais ça ne réfute en rien sont authenticité, il est vrai), et c'est qu'une théorie. Bien évidemment que les informations sont déformées, et tu peux en faire l'expérience sur ce forum ici présent.
Par exemple, si un type ouvre un topic "bonjours, est-ce que ces champignons ci sont des psylos?" ("champignons magiques si tu pref), bah peut-être que les trois premières personnes qui arrivent sur le topic vont se tromper et le reste des gens qui viennent poster, par un biais cognitif assez répandu qui veut que "si  une majorité dit qqch, alors c'est vrai", bah ils vont juste dire "oui c'en sont" alors qu'ils en sauront rien ou aps grand chose à ce sujet. Au final, l'auteur du sujet, bien content de ses 3+x-réponses positives, va aller bouffer ces champignons et ne rien ressentir comme effets psychoactifs.

Alors que si tu prends un deuxième type qui poste exactement la même photo, p'têtre que la première personne qui va répondre à ce topic SAURA que ça n'en sont pas et va prouver par a+b pourquoi ce n'en sont pas. Du coup, le second auteur aura eu une réponse complètement différente du premier alors qu'ils auront posté exactement les mêmes photos... Et ça bah, "c la fot' à pa dchansse monsieur"


Tout ça vient aussi du ton employé, de l'usage de certains mots spécifiques, de la mise en forme, de la chance, du hasard (peut-être que celui qui sait distinguer des champignons n'était pas là pour le premier topic parce que, par pur hasard, il devait faire des heures sup' ce jour-là par ex.) et de pleins d'autres facteurs....

J'me rappelle ma prof' d'éco l'année dernière elle nous avait demandé, selon nous, de combien de facteurs le PIB dépend-il. On devait répondre sur un genre de strawpoll/drive chelou et elle s'était amusée à faire la moyenne/médiane/1er et 3ème quartile etc... et la moyenne des réponses des 30 élèves de ma classe c'était genre 20 ou 30. La vérité, c'est que c'est + de 300 éléments qui doivent être pris en compte pour évaluer le PIB d'un pays.... (c'est ce qu'elle nous avait dit et j'ai zéro sources à ce sujet + flemme de vérifier mais voilà)

Et ça rejoint ce que je veux dire, j'pense qu'on n'est même pas forcément à-même (=Les Humains) d'estimer ce genre de trucs, tant ça dépend de pleins de paramètres...
Oui, la théorie de l'information, c bô et ça à plein de sujets auxquels ça peut être appliqué.


Cependant, pour un cas comme le tien, franchement on va pas se mentir, je pense que y'a pas forcément besoin d'être médaille fields pour comprendre qu'un shit coupé au verre, ça n'a aucun intérêt pour le vendeur, et que donc, je ne pense pas, à moins qu'une pulsion soudaine l'ait frappée, qu'il l'ait coupé au verre pillé.

Honnêtemenet, je pense que ça relève + du fantasme qu'autre chose, et j'me demande si y'a déjà eu ne serait-ce qu'un seul cas avéré de weed/shit coupé au verre pillé... (jvais faire des recherches dessus)


Tu n'as pas de tests de dépistage de THC etc... pour l'armée sinon? (vraie question, je connais rien du tout à ce monde)

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

BloodName homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
3 messages
Salut Agartha,
                     grand V à toi,

Ce genre de réponse qui font plaiz'.
Bon, tu me rassures pas mal je t'avoue. Je pense continuer tant que j'en viens pas à cracher du sang (lol), mais modérément.

Pour ce qui est de la weed au verre pilé, c'est une info avérée, internet regorge de cas plus ou moins graves. (pour avoir un poids plus important)

Et enfin par rapport à la théorie de l'information... euh. J'avoue ne pas comprendre le rapport entre ma citation et mon récit sur ce site. C'est vrai qu'elle est difficilement adaptable ; mais j'étais def donc bon, on pardonne. Cela dit, on décrit surtout l'idée d'un point de vue correct subjectivement parlant. L'idée d'une dualité observateur/réalité implique que l'information construit la réalité du point de vue de l'observateur. Donc cela implique une chose observable, en rapport direct avec l'existence des objets, et non la véracité des faits écrits malgré une asymétrie d'information évidente.
J'être en tort.

Par rapport à l'armée, ils te font passer des tests urinaires aux testes. Donc à moins d'être con et de fumer la veille... Bref j'ai fumé 3-4 jours avant et c'était bueno. Cela dit je crois que si tu est déclaré positif aux tests “cheveux“ (jsp), tu devra en faire tous les mois. RAB que tu fumes avant, mais après le contrat ça leur pose évidemment un problème.



Blood

PS: Après visite de ton profil, t'as l'air de quelqu'un qui apprécie vachement l'écriture, et ce avec une recherche d'équilibre à fins logiques afin d'exprimer deux positions biens pensées.
Si c'est pas le cas vis-à-vis de ton point de vue, penche-toi sérieusement sur un avenir dans l'écriture (à moins qu'un écrit soit en prépa).

Dernière modification par BloodName (17 novembre 2018 à  01:18)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Plus probablement du cirage ou un produit hydrocarburé hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

BloodName homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
3 messages
Strych9,

C'est ce que je me suis dis de prime abord. Simplement j'avais rarement vu une brillance de ce style, répartie de cette manière.

Et désolé pour le coup de panique, en tant qu'ancien étudiant scénariste, j'ai par réflexe le besoin de tout considérer, et vu que les scénarii sombres me plaisent... je te laisse comprendre mon bordel quotidien.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Pas de souci, moi c'est l'inverse j'ai tendance à être trop cartésien c'est chiant aussi, a la longue wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelle variété? Est-elle coupée au verre pilé ou microbille de verre?
par Bouly, dernier post 01 avril 2019 par RandallFlag
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
par learydosmi, dernier post 10 octobre 2017 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Buzz coupé au verre pillé/microbilles ?
par Melow, dernier post 17 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums