Effet prise de proto après joint / PsychoACTIF

Effet prise de proto après joint

Publié par ,
2982 vues, 1 réponses
Nesifrench 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Nov 2018
1 message
Salut à tous et toutes !
Alors j’ecris ici Aujourd’hui pour savoir si c’est deja arrivé à quelqu’un et en parler !
Alors avec ma meilleure amie depuis quelques moi on adore le proto, on se fait souvent quelques bonbonnes le soir et on rigole bien, pour avoir plus d’effets on a eu l’idée d’en faire deux à la suite ! C’est plutôt cool on a l’impression que le temps est ralentis, on rigole un peu mais surtout on plane. On écoute tout le temps de la musique quand on prend nos ballons comme ça on arrive à entendre le temps qui passe plus « lentement ». Fumeuses régulières de joint, un soir, on décide d’en fumer un pas mal chargé puis après l’avoir terminer on se fait deux ballons de proto chacune à la suite avec des écouteurs et de la musique en 8D (impression d’être à un concert). Et là le plane total, j’ai l’impression d’être un autre monde, je réalise que je plane grave du coup c’est encore plus kiffant et ça va crescendo jusqu’à ce que j’ai l’impression d’être dans un monde parallèle, puis petit a petit je reprend mes esprit en criant que c’est fou ce qu’il c’est passé et je vois ma meilleure amie qui est dans le même état que moi elle a aussi vécu un truc de malade.
Un peu plus tard dans la soirée après avoir manger on refait la même en espérant avoir la même sensation, et là incroyable ça le refait mais x100.Apres ça m’a meilleure amie a vomi tout ce qu’elle a manger, je pense pas que ça est un lien avec le proto mais plus le joint, mais je le dit on sait jamais.
Pourquoi j’en parle parce que la sensation que j’ai eu je l’ai jmais ressenti, ni en fumant, ni en prenant des taz ou quoi!
Voilà en espérant que c’était intéressant au moins comme expérience!

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3100
Inscrit le 02 May 2016
2042 messages
Blogs
Interessant comme TR, t'es pas la première personne a avoir eu des effets très très fort en mélangeant un solvant gazeux (N2O, butane...) avec du cannabis avant de prendre le solvant, ce genre de mélanges donnent des très gros trips qu'il est impossible d'atteindre avec juste un joint ou juste un solvant tout seul.

Ca me rappelle quand j'me tapais ce genre de très gros trips avec des solvants et du cannabis, bordel de Dieu que le mélange était puissant...

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 16hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Yopski dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 1mn
    1
    Commentaire de Scofield dans [Culture drogues...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 6mn
    151
    Commentaire de Ce compte va dis... dans [Au coin du comptoir.....]
    (197 réponses)
     Forum 
    Fumer - L’herbe sèche du jardin ?
    Il y a 12mnCommentaire de ChaisPasTrop dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Soirée sexe
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Vengeur masqué dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 16mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Diminuer le taux de THC dans la weed
    Il y a 19mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (24 réponses)
     Forum 
    [5F-MDMB-2201] Découverte,conso,sevrage (car je fais les choses bien)
    Il y a 33mnCommentaire de Gauthier737 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 10hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 17h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 08:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 8h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 8h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 8h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 10h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums