diluer du proto

Publié par ,
1015 vues, 7 réponses
avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
bonjour à tous .

j'ai ouvert ce poste pour avoir des réponses à la question que personne ne se pose mais qui peut révolutionner un trip au proto:
...
...
...
comment diluer du proto a de l' air ou avec du dioxygène ?!

mais comment diluer un ballon de gaz avec de l'air/ O2

comme cela on se désoxygène pas.

merci

nb: je dispo de bouteilles d'O2 comme celle de l'apo (https://www.psychoactif.org/blogs/Photo … 08_1.html)

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, question difficile. Je dirais que si j'avais à faire la manip je remplirais un ballon de proto pur puis mettrais de l'O2 pour obtenir environ 20 à 30 % d'oxygene.
Par exemple si le ballon fait 10 litres il faudrait 3 litres d'O2 donc en mettant 3 l/mn il faudrait une minute. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
question facile pour moi, par contre à metre en pratique.....

avec du matériel médical, genre détendeur et tout le bordel,sans blague c'est comme ça que le proto est parfois utiliser en, teuf.

je suis jamais allé en teuf mais j'avais lue ça.

ps, la tof est introuvable, et je connais la bouteille (vue la bouteille de l'apoticaire) elle n'est pas compatible avec le système médical (qui est archie contrôlé maintenant je suppose)

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 juin 2023 à  18:49)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

En ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Alors effectivement, pour une solution plus simple : je remplirais un ballon de proto et je soufflerais dedans moi-même ! trompette

Après une brève recherche sur internet, la composition de l'air que nous respirons ne change pas énormément.

Et si tu veux diluer avec un pourcentage précis, il faudra faire quelques expériences avec tes propres poumons haha.

Cela me rappelle quand j'en prenais avec certains de mes amis, ils trouvaient que le ballon pur était trop fort pour eux : je l'inhalais et expirais, puis je leur passais !

Dernière modification par AllMindIsDeep (18 juin 2023 à  00:33)

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Bug, ca a posté 2 fois

Dernière modification par AllMindIsDeep (18 juin 2023 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

AllMindIsDeep a écrit

Alors effectivement, pour une solution plus simple : je remplirais un ballon de proto et je soufflerais dedans moi-même ! trompette

Après une brève recherche sur internet, la composition de l'air que nous respirons ne change pas énormément.

Et si tu veux diluer avec un pourcentage précis, il faudra faire quelques expériences avec tes propres poumons haha.

Cela me rappelle quand j'en prenais avec certains de mes amis, ils trouvaient que le ballon pur était trop fort pour eux : je l'inhalais et expirais, puis je leur passais !

VRAIMENT UN TRÈS MAUVAIS CONSEILLE l'air expiré n'est pas de l'air il est dépourvue d'oxygène et fort en gaz carbonique un coup à mourire axphixier.


j'ai relue le 1er message de ce tread , en fait on ne doit pas mélanger proto et air on doit mélanger proto et oxigène pure, attention la moindre étincelle et les gaz explose et flambe.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 juin 2023 à  09:38)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

En ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages

PSYCHOCRACK a écrit

VRAIMENT UN TRÈS MAUVAIS CONSEILLE l'air expiré n'est pas de l'air il est dépourvue d'oxygène et fort en gaz carbonique un coup à mourire axphixier.

De base on respire dans un ballon dépourvus totalement de dioxygène quand on prend du proto puis après on respire dedans un boucle pour 5 - 6 respiration.

Avec une recherche rapide sur google j'ai trouvé ça :

Fonction pulmonaire
Le dioxyde de carbone (CO2) ne représente que 0,04% de l'air inhalé. L'air expiré ne contient plus que 17% d'oxygène. En échange, la teneur en CO2 augmente de 0,04% à 4%.

Et de base l'air que l'on respire contient 21% d'oxygène.

Est-ce vraiment si dangereux que ca de rajouter un peut d'air malgré une augmentation du CO2 alors que de base il n'y a pas du tout de dioxygène dans le ballon ?

Hors ligne

 

avatar
Breq
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2021
24 messages
Si on captait tout l'oxygène de l'air qu'on respire, le bouche à bouche ne fonctionnerai pas wink

S'identifie comme un vaisseau de guerre Radchaai.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le Proto :(
par Protomarchpa:(, dernier post 13 novembre 2019 par Grp
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Proto en plug
par popoljohnny, dernier post 26 septembre 2019 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Leprotoproto toujours le proto.
par Boadicea, dernier post 24 mars 2022 par PinkBloot
  4

Pied de page des forums