Pas d'effet avec le Proto :( / PsychoACTIF

Pas d'effet avec le Proto :(

Publié par ,
1330 vues, 11 réponses
Protomarchpa:( 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2019
6 messages
J'étais chez un pote et on avait choppé les cartouches et le crackers par wish. On avait fumé un pet avant, on remplit un ballon je laisse mon pote se le faire en premier et je le  vois partir loin pendant 30 secondes. Donc je commence a prendre mon ballon par petit taf que je garde dans mes poumons, je finis mon ballon et .... rien, mon pote me regarde et il comprend pas, donc je recrack une cartouche et essaie de garder plus longtemps le gaz et encore rien. J'ai donc décidé d'en prendre une dernière et de respirer dans le ballon en prenant quelques respirations et une minute plus tard toujours rien. J'ai donc eu aucun effet, est il possible d'être tolérant naturellement au proto ?

Dernière modification par Protomarchpa:( (13 novembre 2019 à  17:28)

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
100
Inscrit le 21 Dec 2018
1365 messages
Blogs
mmmh chelou (bon cest possible de rien sentir)

essaye dinspirer, expirer, inspirer, etc jusqua ce que ca fasse effet, on sais jamais? cest comme ça que je fais avec tout les gaz car jaime pas retenir ma respiration hyper longtemps pour aucun effet x)

att une autre reponse au cas ou

et par tout hasard, tu prend un traitement? il est surement possible que certaines interactions annule l'effets du proto

O'fonducrew

Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2019
6 messages
Non je prends aucun traitement

Haupayy 
Jolly Roger
100
Inscrit le 21 Dec 2018
1365 messages
Blogs
bon bah essaye peut etre la technique de l'hyperventilation

tu garde le gaz combien de temps?

O'fonducrew

Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2019
6 messages
à peu pres 10 secondes, mon pote lui prenait quelque taff sans le garder il partait loin
Mais la seconde fois je me suis attardé sur le ballon et  rien non plus

Dernière modification par Protomarchpa:( (13 novembre 2019 à  19:18)

Haupayy 
Jolly Roger
100
Inscrit le 21 Dec 2018
1365 messages
Blogs
bon
si tu as loccaz de retester, essaye vraiment dinspirer expirer dans le ballon jusqua au moins que tu sente une grosse chaleur (typique du proto ou des gaz) au visage

si tu ressens aucun bourdonnement, aucune chaleur, euphorie, rien, au bout de 30sec en faisant ça (va pas te tuer d'asphyxie hein par pitier), cest que le proto est pas pour toi

O'fonducrew

Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2019
6 messages
Ok merci khey, mais bon je reste toujours déçu du proto

Grp 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
C est bizzare tout sa car le proto avec cannabis sa envoie tres loin pour l avoir teste. Apres si t a pris une inspiration, 10sec poumons et apre tu expire le gaz des poumons dans l air c normale car il faut expirer dans le ballon pour garder le plus de gaz. Hauppay a raison, la meilleur technique reste quand meme l hyperventilation meme si faut pas trop forcer. Moi ce que je gais c est que je prend une grosse inspiration d air avant et expiration pour pouvoir garde son souffle et evite les risques d asphyxie, puis je prend une tres grosse inspiration et j expire tt tres rapidement et fort pour recommence jusqu a que je parte totalement loin que je ne puisse plus respirer dans le ballon. Sinon c t ta premiere fois au proto ?

Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2019
6 messages

Grp a écrit

C est bizzare tout sa car le proto avec cannabis sa envoie tres loin pour l avoir teste. Apres si t a pris une inspiration, 10sec poumons et apre tu expire le gaz des poumons dans l air c normale car il faut expirer dans le ballon pour garder le plus de gaz. Hauppay a raison, la meilleur technique reste quand meme l hyperventilation meme si faut pas trop forcer. Moi ce que je gais c est que je prend une grosse inspiration d air avant et expiration pour pouvoir garde son souffle et evite les risques d asphyxie, puis je prend une tres grosse inspiration et j expire tt tres rapidement et fort pour recommence jusqu a que je parte totalement loin que je ne puisse plus respirer dans le ballon. Sinon c t ta premiere fois au proto ?

Ouais c'est ma première fois mais je pense retenter, vous êtes sur qu'il n'y a pas une sorte de tolérance au proto sinon ? parce que vraiment mon pote partait super loin pour un rien

Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2019
6 messages

Grp a écrit

Ouais c'est ma première fois mais je pense retenter, vous êtes sur qu'il n'y a pas une sorte de tolérance au proto sinon ? parce que vraiment mon pote partait super loin pour un rien

Haupayy 
Jolly Roger
100
Inscrit le 21 Dec 2018
1365 messages
Blogs
si, il y a une tolerance au proto, mais quand on en consomme lol

mais apres tes peut etre plus resistant que ton pote?

essaye ce quon ta dis si ca te tente, et repasse nous raconter! smile

O'fonducrew

Grp 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bah y a pa une tolerance direct comme avec la dmt genre t en prend une fois et tu peu pa en prendre pendant un certain temps mais c plutot au bout de bcp bcp bcp de fois. Apre la premiere fois c normal qu on fait des erreurs

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 16hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme produit de substitution aux autres...
    Il y a 15hCommentaire de Mister No (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Ladrague (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Première prise de Prégabaline
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Clinique d'Ibogaïne / sevrage à l'Iboga: vos expériences
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets 4F-MPH
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Long parcours et tremblements
    Il y a 30mnCommentaire de stephyweedy dans [Médicaments psychotro...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Kanna - Conseils culture du Kanna
    Il y a 33mnCommentaire de FRANCK49 dans [Enthéogènes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Cocaïne très coupée
    Il y a 40mnNouvelle discussion de Tyiorg dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois - TRIP sous champi, un acteur d'idées pour l'avenir ?
    Il y a 40mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Livraison - Sérieux et discret ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de lifetruiste dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Possible de switcher bupré vers morphine?
    Il y a 1hCommentaire de Spirit dans [Buprénorphine (Subute...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Shoot de coke et réaction inquiétante
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de J-Cat dans [Cocaïne-Crack...]
    (34 réponses)
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 1hNouveau blog de Ledayuum dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 6h
    9
    Commentaire de Kalvin Stevens dans le blog de blazertrippy
    (17 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 8h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (102 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 11:46
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    FRANCK49, Rivotril R, Venusxiii, Kabikon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je plussoie ! Bloodys dans [forum] Shoot de coke et réaction inquiétante
    (Il y a 1h)
    Merci pour ces infos qui ne m'étonnent pas dans ce pays rétrograde appelé france dans [blog] Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    (Il y a 2h)
    Ok, bon à savoir et à répéter. >JFD dans [forum] Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
    (Il y a 2h)
    Vaut mieux ne rien dire que d'être irrespectueux inutilement, imo >JFD dans [forum] sevrage cannabis difficile ...
    (Il y a 2h)
    idem, on sent le vécu, prends soin de toi dans [forum] Heroine première fois
    (Il y a 2h)

Pied de page des forums