Présentation 2018 (suite)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
33043 vues, 123 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour,

J'étais également sous anti dépresseurs (Deroxat) depuis 2 ans et demi, j'ai décidé de stopper ma prise il y a une semaine.

Attention tout de même au syndrome de sevrage (certains y échappent mais prudence) qui demande un arrêt progressif.

https://www.depression.fr/21/syndrome-d … vrage.html


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2018 à  17:20)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

LunatikTwiggy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
2 messages

prescripteur a écrit

Bonjour,

J'étais également sous anti dépresseurs (Deroxat) depuis 2 ans et demi, j'ai décidé de stopper ma prise il y a une semaine.

Attention tout de même au syndrome de sevrage (certains y échappent mais prudence) qui demande un arrêt progressif.

https://www.depression.fr/21/syndrome-d … vrage.html


Amicalement

Merci tout d'abord d'avoir répondu à mon message.

J'espère que cela ira, j'ai tendance à m'auto mutiler depuis de nombreuses années (ce serait dût à ma prétendue schizophrénie), j'avais réduit cela grâce au deroxat bien qu'il me causait d'autres problèmes. Depuis l'arrêt du deroxat j'ai tendance a replonger là dedans. Enfin, je vais tâcher de surveiller ça de près.

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Chêne a écrit

Salut,

Rien que sur cette page de présentation, 3 nouveaux membres ont été bannis. C'est moi ou la modération a la dent dure ces temps-ci

Contrairement à ce que pensent certains, Psychoactif n'est pas un endroit ou l'on peut insulter, manquer de respect, se défouler sur les modos....

Hors ligne

 

stevewonders homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2018
1 message
New here but this is a great forum! Appreciate all of the information here and look forward to contributing! :)

Don’t cry because it’s over, smile because it happened.

Hors ligne

 

avatar
Bill l'Hazacien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2018
12 messages
Salut à toutes et tous,

Alors moi c'est Bill, quelque part en Alsace.
J'ai 41 balais, 2 enfants et dans une situation sociale normale (boulot - je suis un genre d'informaticien-, amis, etc.).
je pratique le cannabis depuis... longtemps et les champis de temps en temps (1ère expérience à 23 ans et j'en ai repris cette année - 3x en 6 mois), après 15 ans sans y toucher).
J'ai goûte d'autres trucs (x, coco, cachtons divers), mais c'est anecdotique.

J'ai beaucoup pratiqué ce forum avant de m'y inscrire, et l'apprécie beaucoup.
Evidemment c'est le besoin de poser une question qui m'a fait passer à l'acte wink

Mes centres d'intérêts sont la musique (actif et passif), Ma ptite famille - 2 enfants -, penser, refaire le monde. Des bouquins et des films... Cultiver mes jardins.

Je suis enthousiaste de rejoindre la communauté de PA :)

Voila !

A bientôt :)

Bill

Hors ligne

 

Darkside1982 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
36 messages

LunatikTwiggy a écrit

prescripteur a écrit

Bonjour,


Attention tout de même au syndrome de sevrage (certains y échappent mais prudence) qui demande un arrêt progressif.

https://www.depression.fr/21/syndrome-d … vrage.html


Amicalement

Merci tout d'abord d'avoir répondu à mon message.

J'espère que cela ira, j'ai tendance à m'auto mutiler depuis de nombreuses années (ce serait dût à ma prétendue schizophrénie), j'avais réduit cela grâce au deroxat bien qu'il me causait d'autres problèmes. Depuis l'arrêt du deroxat j'ai tendance a replonger là dedans. Enfin, je vais tâcher de surveiller ça de près.

Merci à vous

Bonsoir à toi,
J ai beaucoup pratiqué l automutilation, j ai repris un suivi avec un psy pour essayer de ne plus replonger là dedans... Je n ai rien fait depuis 1 an et demi, mais ces derniers temps suite à la tentative d arrêt d un produit, j ai eu énormément de pulsions, je suis encore fragile par rapport à ça... Je ne sais plus trop comment m y prendre par moment, entre mes addictions et ce problème, j essaye de limiter la casse et de ne pas trop déraper mais depuis quelques années je suis assez bancale ! À suivre...
Bon courage à toi et bienvenu.


C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne

 

Specter14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2018
1 message
Hello !!

Je suis un "vieil" étudiant de 25 ans en médecine, et je suis en pleine préparation de l'internat, j'ai trouvé ce forum très intéressant lorsque je révisait mes cours sur les psycho actifs, et m'a permis d'avancer assez rapidement quand il s'agissait de constatez les effets indésirables, mais aussi les différents effets qu'effectuaient certains psychoactif !! C'est une très belle mine d'informations smile

J'ai aussi eu quelques problèmes d'addiction à une époque avec les anxiolytiques (première année de médecine hello !) et depuis ça va beaucoup mieux.

Voilà voilà ! gros bisous à tout le monde en espérant qu'on aura une belle entente, tchuss !!

Hors ligne

 

Hadrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
4 messages
Bonjour!

Ce forum est génial j'y trouve toutes sortes d'infos intéressantes et pour la plupart j'ai pas trop mal aux yeux quand je les lis ^^

Alors voilà j'ai 20 ans je travaille dans le BTP j'adore ça, fumeur régulier mais pas en semaine ;p
J'ai déjà expérimenté quelques trucs (surtout les psychédéliques) et je suis venu m'inscrire car j'ai quelques questions qui me taraude l'esprit.

Voilà a la prochaine! wink

Hors ligne

 

Darkside1982 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
36 messages

Hadrik a écrit

Bonjour!

Ce forum est génial j'y trouve toutes sortes d'infos intéressantes et pour la plupart j'ai pas trop mal aux yeux quand je les lis ^^

Alors voilà j'ai 20 ans je travaille dans le BTP j'adore ça, fumeur régulier mais pas en semaine ;p
J'ai déjà expérimenté quelques trucs (surtout les psychédéliques) et je suis venu m'inscrire car j'ai quelques questions qui me taraude l'esprit.

Voilà a la prochaine! wink

Bienvenue à toi Hadrik  wink


C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne

 

BREAK_FAST homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
27 messages
Bonjour,

je suis B-F, j'ai 43 ans, marié, 2 enfants.
J'ai un passé de teuffeur, dj, poly consommateur "festif" (MD, C, LSD, weed...)
Suis plutôt bien inséré socialement mais je ressent occasionnellement le besoin de vivre des états altérés de conscience, plutôt dans des environnement festifs et positifs type concerts raggae /ragga dancehall, teuf, soirée entre potes, c'est mon coté rebelle qui s'exprime...

Jai découvert l'existence des RC depuis peu et grâce a PA ainsi que d'autres site de Rdr, je souhaite tenter des expériences PA nouvelles.

J'ai récemment passé commande sur un site Nl de divers RC ...so wait and see.

@ plus

Hors ligne

 

Triskul homme
Clochard
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
6 messages
Coucou !

Triskel, 36 ans, clochard-youtubeur.
Je crois avoir découvert ce site il y a fort longtemps par IRC, mais je confonds peut-être avec un autre.

Hors ligne

 

Corenmush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
4 messages
Salut,

Moi c'est Corentin, j'ai 20 ans. Je consomme pas mal de chose. Je me suis inscrit ici pour pouvoir partager mes experiences, donner de l'aide, et aussi en demander, notamment à propos de la culture de champignon.
Voilà, à bientôt sur le forum !

Hors ligne

 

Bowarook homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
3 messages
Salut à tous,

Je me présente rapidement. Marco, 18 ans, je vis en France (alsace). Je me suis inscrit sur le site pour en apprendre un peu plus et parler de mes interrogations concernant les stupéfiants. Voilà. Niveau expérience, j'ai déjà test de l'ecsta,poppers, beuh,lsa... La dernière substance m'intéresse beaucoup...
Merci de m'avoir lu ??

Hors ligne

 

Anonyme6349
Invité
Bonjour !

J'ai la trentaine, maman depuis peu et ancienne consommatrice très occasionnelle de coke, champis, speed, MD,.... Cela fait 4 ans que je n'ai rien pris car projet bébé et dans 1 an ou 2, je souhaiterai pouvoir me refaire une petite soirée psychoactive de temps en temps lorsque je pourrai faire garder ma fille. Seulement, voilà, je ne veux pas le faire n'importe comment car je vais me faire opérer de l'estomac (sleeve gastrectomie).... Je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger avec des personnes s'étant également faite opérée (s'il y en a !). J'ai beau faire des recherches et sur tous les forums ou chaînes youtube que j'ai consulté, c'est le monde des bisounours..... Tout le monde est clean et n'a jamais aimé l'alcool.... ? Du coup.... Ben j'ai pas les réponses à mes questions.... ?

Voilà pour moi.... Au plaisir de vous lire !
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Triskul a écrit

Coucou !

Triskel, 36 ans, clochard-youtubeur.
Je crois avoir découvert ce site il y a fort longtemps par IRC, mais je confonds peut-être avec un autre.

Il me semble qu'un tchat live avait été organisé afin de poser des questions à un addicto, juste quelques heures.
L'option forum permet malgré tout d'échanger avec des inconvénients mais aussi des avantages.
Le tchat n'aurait que des inconvénients pour nous... pas que pour le deal, cela pose des soucis évidents de sécurité.

stevewonders a écrit

New here but this is a great forum! Appreciate all of the information here and look forward to contributing! :)

welcome !

If you don't speack french, I wish you could post !

But my taylor isn'nt rich ! fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à  16:58)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
welcome les autres aussi !

Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à  16:56)


Just say no prohibition !

En ligne

 

Autoflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1 message
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et j'adore l'état que peuvent donner certaines substances plus ou moins licites. Je suis un adepte de l'alcool, ancien stoneur quotidien (maintenant c'est plus occasionnel) et du poppers. Je me refuse à tester les drogues "dures" (C, D, etc.).

Voilà, au plaisir de parler avec vous

Hors ligne

 

Arthas59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1 message
Salut tous le monde, moi c'est Arthas ( du sud ?), jai 31 ans et je viens de m'inscrire sur psychoactif que je connais depuis un petit moment pour y avoir trouver beaucoup d'informations concernant plusieurs substance ou medicament.
Je decide de m'inscrire maintenant car j'ai besoin de demander conseils a la communaute que je remercie d'avance. mon probleme concerne une addiction au opiaces et la ferme intention d'en sortir. Je serais heureux a terme de raconter ma reussite afin de motiver d'autre indecis.

Je mexcuse pour les fautes d'orthographe, je ferais attention lors de mon post qui vous expliquera ma situation.

Merci a tous

Hors ligne

 

Escrouble
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
7 messages
Hello la communauté,

Je fais court, je crée un nouveau compte parallèle.
Pour cloisonner.

Je fais cette présentation, dans le but de  créer une discussion sensible, venant vers vous avant d'autres démarches plus médicalement efficientes. Car un peu pressé, et dans le doute...
J'aimerais détailler, mais ce serait un peu long.

Bref, l'idéal serait '' prescriteur '' ou qqun un peu qualifié dirons nous.

Venant  on au fait: inquiet pour une proche, contacter les secours serait l'idéal mais plein de conséquences, que j'aimerais repousser. Et non pas éviter...

J'espère ne pas être trop hors charte, veuillez m'en excuser par avance.

Hors ligne

 

Lucskd homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
55 messages
Salut,

Moi c'est Lucskd, fumeur de weed big_smile

Hors ligne

 

legringo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
5 messages
bonjour , je suis venu par curiosité sur les nouvelles molécules , des infos , et si y'a un remède miracle pour décrocher de la métha . et bah non . Bonne fêtes et bon courage à ceux qui les passeront en manque

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
A Escrouble je reviens de quelques jours en famille et repars demain matin. Quelle est ta question ? Si possible ouvre un post et signale le moi. Tu auras des avis multiples, c'est mieux qu'un seul avis.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Vacuité homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
3 messages
Salut tout le monde,

J'ai 30 ans, j'habite à Bruxelles.

Je suis passionné de sciences, de philosophie et despiritualité.

Je consomme très peu de substances psychoactives (ni caféine, ni alcool et autres substances banalisées). J'aime fumer un joint lors de mes longues périodes de vacances avec des amis et explorer mon esprit, environ 1 à 4 fois par an, avec des champignons hallucinogènes.

Je suis sur ce forum surtout pour partager et me documenter au sujet des psychédéliques qui me fascinent.

J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur le web à propos du LSD.

Au plaisir de vous lire et d'intéragir avec vous :)

Joyeuses fêtes au passage wink

Hors ligne

 

Huckleberry Finn femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
41 messages
Blogs
Salut à tous et toutes les aminches smile
j'ai recréé un compte car j'ai paumé mes codes . c'est MissySippi qui vous parle . quelques anciens (que je salue chaleureusement au passage) me connaissent déjà :)

jétais frustrée de ne plus pouvoir vous dire des petits mots doux et des encouragements . Je sais qu'il n'est pas permis d'avoir de double compte, Est-ce qu'il faut du coup éliminer mon ancien compte ? je n'ai aucune idée de comment on fait..... moi je désire seulement pouvoir communiquer, comme avant.

On est encore le 25 donc joyeux noel à tous :)

bises
Huckleberry (ex-Missy)

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut les psychos
Alors moi c est DROGUOPATHE .fr,j ai choisis ce pseudo parce que j ai touché à peu prés a tout ce qui se fait en terme de drogues,je n ai même pas pu remplir le formulaire concernant ce qu' on a pris il n y avait pas assez de place.

J ai commencé les produits à 13ans avec d abord l alcool puis cannabis ,benzodiazépines, methylphenidate, héroïne, cocaïne, lsd, ecstasy, neuroleptiques, doc,speed,scopolamine,hyoscyamine,lsa et j en oublie sûrement d autres.

Pour la musique j adore le reagge, le rock,le punk,il ne faut pas me parler des années 80,un peu de chansons françaises comme tthiefaine, Renaud etc

Pour revenir au drogues,non aux médicaments,le cannabis reste ce que je préfère, 22ans de bon et loyaux services,avec ces 15 dernières années 4 a 5 grammes par jours.je suis aussi très bon jardinier?

Ça fesait déjà un moment que je connaissais le site, un conseil est toujours le bienvenu c est pour cela que je me suis inscrit, et bien sûr pour en donner aussi


Merci d avoir pris le temps de me lire:peace:

DROGUOPATHE  .fr

Hors ligne

 

zayn6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
21 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis zayn, j'ai 26 ans. j'habite l'Est de la France et je lis ce forum depuis quelques temps pour me documenter. Je suis dépendant à la cocaïne depuis presque 2 ans, j'ai eu des moments sans (4/5 mois mois max), des rechutes, des hauts et des bas. Aujourd'hui comme beaucoup de gens j'imagine j'aimerais y mettre un terme une bonne fois pour toute. Je viens vers vous pour savoir si certains sont passés par la case cure et si oui laquelle et pour quelle durée ? J'en avais tenté une au tout début de ma consommation mais j'étais trop immature je pense pour continuer et je n'ai tenu que trois semaines. Sinon pour planter le décor à cause de la cocaïne, j'ai perdu 2 boulots, beaucoup d'amis (si ce n'est tous) et énormément d'argent. Donc je suis prêt à prendre le problème à bras le corps et à faire la cure qu'il faudra même si elle doit être longue.

Merci d'avance pour votre réponse!

Bonne soirée,

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Bienvenue (et re pour d'autres^^) à tous!


Droguopathe, sympa ton pseudo si on oublie que le suffixe "pathe" réfère à, il me semble, la "maladie", le "problème"^^'

T'aurais du t'appeler "droguophile" mon pote haha

Et pourquoi le ".fr" à la fin si c'est pas indiscret? X)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Non je ne me suis pas planté, je suis bien malade avec la drogue
Et je pense ne pas être le seul sur PA
Puisque beaucoup de gens ici veulent se sevrer,ne serais
ce pas une maladie ?
.fr parce que j habite la france
Et ton haha tu pouvais te le garder
PA n est pas la pour se foutre du monde!!!
Par exemple l alcoolisme est une maladie et l addiction aussi est une maladie:punk2:

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (27 décembre 2018 à  03:29)

Hors ligne

 

Anonyme30101010101
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
2 messages
Bonjour, bonsoir, salut, grützi.



Je suis horticulteur pour une grande ville au bord d'un grand lac, et c'est à peu près tout ce que je dirais sur moi parce que je préfère garder une certaine forme d'anonymat.

Je suis sur ce forum parce que je pense que la drogue c'est mal, ok ? se droguer c'est pas bien, droguez vous pas svp.
Mais il y a des trucs, on croit que c'est de la drogue, et en fait c'est un vaisseau spatial ou le génie de la lanterne, alors il faut essayer quand même.

Ah et aussi je crois qu'il y a des choses qui viennent d'un autre monde, qu'on appelle sobrement l'Autre Monde, dans mon milieu. Enfin c'est très compliqué je vais vous épargner les explications. mais ça a peut être un lien avec certaines drogues.

Malheureusement je suis très conspirationniste alors je tâcherais de pas parler de ma vision du monde, et mon peuple est 11ème producteur mondial d'armement, alors ça arrange pas les choses. Surtout qu'il parait qu'on était complice d'Hitler et que l'or des Rothschild est chez nous. Enfin je vais pas en rajouter mais tu vois le genre.

Alors voilà, on discutera sans doute dans la rubrique enthéogènes ou champignons. A plus.

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (15 janvier 2019 à  00:48)

Hors ligne

 

célineP femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
2 messages
Bonjour je suis une étudiante à la recherche d'un petit coup de mains

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Bonne fin d'année 2018 !
par Xtaboy, dernier post 31 décembre 2018 par Sarcastrophe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commémoration décès de Mac Miller (1992-2018)
par plotchiplocth, dernier post 11 septembre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation
par Lucidité Super Déformé, dernier post 15 avril 2023 par Lucidité Super Déformé
  0

Pied de page des forums