Bonsoir,
J'ai toujours trouvé les effets du
tramadol extremement étranges, quand j'en prends j'ai à la fois l'impression d'être super defoncé, et à la fois l'impression d'être sobre, et en bref j'ai jamais trop réussi à "appréhender" les effets de la molécule, à chaque fois que j'en prends je ne cesse d'être supris des effets que cette molécule procure.
J'ai déjà essayé plusieurs fois avec du
pamplemousse blanc, ça modifie beaucoup les effets du
tramadol, ça m'a donné des effets
opiacés très forts, genre beaucoup plus forts que les effets
opiacés que la même dose de
tramadol sans
pamplemousse aurait pu me donner, le tout sur 1,5-2x plus longtemps, et à coté, des effets sur la
sérotonine très peu présents, rien avoir avec les effets pas mal axés sur la
sérotonine du
tramadol sans
pamplemousse pour moi.
En fait si ça fait ces effets là c'est surtout parce que le
pamplemousse blanc, en inhibant certaines enzymes du foie, va favoriser la métabolisation du
tramadol en
o-desmethyltramadol, et le
o-desmethyltramadol est un
opioïde qui n'a aucun effet sur la
sérotonine, juste un peu sur l'adrénaline, contrairement au
tramadol, qui est un
opioïde très faible mais un puissant sérotoninergique.
Et du coup, vu que j'ai experimenté les trips au
tramadol façon opiacé/pas trop séroto, j'voulais explorer l'autre facette du
tramadol, à savoir pas trop opiacé/beaucoup séroto, et pour ça, il faut faire en sorte que le
tramadol ne se métabolise pas en
o-desmethyltramadol, il y a peut être des moyens simples de le faire par voie orale, comme avec le
pamplemousse mais dans l'autre sens, mais je suis plutôt parti sur l'injection.
En injectant le
tramadol, il ne passe pas dans le foie, et n'est donc pas métabolisé en
o-desmethyltramadol, il reste en
tramadol simple, et du coup ça donne des effets sérotoninergiques assez forts, et des effet
opiacés assez faibles voir anecdotiques (pour vous donner une idée d'à quel point les effets
opioïdes du
tramadol simple sont faibles, le
DXM est un
opioïde plus puissant que le
tramadol... Voyez à quel point...)
Du coup, un mini
TR s'impose :
T+0:00 : injection de 50mg de
tramadol à partir d'une gélule
tramadol LI 50mg mylan, aucune difficulté à le diluer dans 2ml, mais même dilué dans 2 ml ça semble assez corrosif pour les muqueuses.
Au bout de seulement quelques dizaines de secondes quelques effets se pointent : sensation générale d'ivresse, analgésie surprenante pour le peu d'effet
opiacés ressentis, serrage de dents style séroto, début d'effets sérotonninegriques genre un peu psychés, très légère stimulation bizarrement un peu contrecarrée par le peu d'effets sédatifs qu'il y a par dessus, euphorie légère mais bon "mood" général, le trip est pas mal même si pas euphorisant de ouf.
T+0:10 : En fait ça monte pas tout d'un seul coup j'ai l'impression, au début on se sent un peu defoncé, mais quelques minutes après ça tape déjà plus fort, les effets sérotos sont là, mais légers, normal vu la dose, l'euphorie devient de plus en plus présente, l'envie de
redrop commence à venir
T+0:45 : Injection de 100mg de
tramadolT+1:15 : Là j'ai des effets sérotos beaucoup plus forts, vraiment style
LSD/DXM/MDMA avec un effet sédatif par dessus, ça fait correctement tripper, mais le pic d'effets sérotos dure vraiment pas longtemps avant de redescendre, j'dirais qu'il dure 20-30 minutes après l'injection avant de redescendre sur des effets "plateaux" moins forts pour quelques heures de plus.
T+2:00 : Les effets arrêtent vraiment de monter pour se stabiliser en plateau, ça donne des effets assez différents de la voie orale, je dirais plus intenses, mais en même temps plus "ambigus" comme j'disais au début, ça me donne l'impression à la fois d'être super defoncé, et à la fois d'être sobre, et j'ai du mal à appréhender les effets, même si ça m'empêche pas de kiffer quand même.
T+4:30 : les effets commencent à s'estomper, mais sont toujours un petit peu présents, ça dure moins longtemps que le
tramadol oral, mais pas tant que ça je trouve, au fait, j'en ai pas parlé pendant le
trip report, mais les effets
opiacés étaient quand même présents, plus que ce que j'esperais, même à la fin du trip y a toujours des effets
opiacés pas si petits que ça qui se sentent un peu.
T+6:45 : Encore des effets sérotos et
opiacés qui sont encore là, piquage de zen et en même temps stimulation c'est vraiment agréable
En bref j'ai pas été déçu des effets, pour moi qui de toutes façons n'arrive pas trop à ressentir/apprécier les effets
opiacés du
tramadol et qui surtout ne les recherche pas forcement, cette ROA est nickel car elle me permet de profiter quasi uniquement des effets sérotos du
tramadol, à savoir les effets que je recherche dans ce produit.
Avantages/desavatages/différences de l'injection par rapport à la voie orale :
-Effets plus rapide : quelques secondes VS 15-30 minutes
-Moins de gerbe qu'en avalant le
tramadol pour ma part, en oral ça me fout pas mal la gerbe, en
IV pas du tout ou quasiment pas
-Effets plus courts, car perso je trouve le
tramadol oral un poil trop long, après c'est perso
-En
IV le
tramadol est corrosif pour les veines, et pas qu'un peu, faut penser à diluer, plus que je ne l'ai fais si possible
-Peu d'effets
opiacés, et beaucoup d'effets sur la
sérotonineVoilà, c'est pas un sujet forcemment passionnant le
tramadol IV, mais vu que c'est un sujet très rarement abordé j'me suis dis que ça pourrait être bien de poster mon ressenti.