Dois je en prendre un ecsta entier ?

Publié par ,
3519 vues, 4 réponses
DéfonceMan_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
3 messages
Bonsoir, je vous explique,
samedi, j'ai pour la premiere fois pris un taz, donc je prens la moitié par précaution et 2h plus tard j'ai toujours aucun effet,
avec 2 pote on retourne voir un pote pour qu'il nous en redonne un qu'on coupe en 3 et 2h plus tard toujours aucun effet !
le lendemain je décide de ne pas rester sur une défaite je vais en chercher un entier que je prend et là meme pas 5 minutes plus tard, enorme montée je pensais partir en bad trip donc je vais me faire vomir (apres etre rester bloqué dans mes ecaliers) mais plus je vomissais plus je partais en bad severe donc je me laisser aller et me dis que je peux que subir et je commence a rigoler puis a avoir un sentiment d'euphorie intense et je me retrouve a kiffer completement mon état je suis passé d'un enorme crisse d'angoisse a cet état et 1h plus trad je redescend déjà du au fait que je me suis fait vomir, et ce week end avec des amis on compte en prendre mais je ne sais pas si je prend justement 1 en entier par peur de partir en bad trip car la montée était fulgurante ou si je prend la moitié d'un mais j'ai peur que cela ne me fasse pas d'effet si il y a des personnes pour m'éclairer je me suis renseigné sur les RDR et bien evidemment sur le produit que je consomme, c'est celui la :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (tapez shell dans le site)
et pour finir, je connais pas mal j'ai gouté a pas mal d'opiacés, donc peut etre suis-je tolérant ? bref merci a ceux qui m'éclaireront

Dernière modification par pierre (21 novembre 2018 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DéfonceMan_ a écrit

et ce week end avec des amis on compte en prendre mais je ne sais pas si je prend justement 1 en entier par peur de partir en bad trip car la montée était fulgurante ou si je prend la moitié d'un mais j'ai peur que cela ne me fasse pas d'effet si il y a des personnes pour m'éclairer je me suis renseigné sur les RDR

Un conseil de BASE en RDR, c'est celui ci : espacer les prises de MDMA de 6-8 semaines minimum pour éviter la neurotoxicité du produit, et se vider les reserves de sérotonine (donc potentiellement si t'as moins de sérotonine en stock, tu déprimes, t'as tendance à avoir des petits accès psychotiques, envies suicidaires, neurotoxicité, fatigue importante, etc...)

Déjà là tu en as pris 2 jours d'affilé, et à des dosages pas forcemment légers bien que tu n'ais pas senti grand chose, c'est trop pour ton cerveau (même si c'est pas la mort assurée non plus, ça reste pas top)

DéfonceMan_ a écrit

et bien evidemment sur le produit que je consomme, c'est celui la :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (tapez shell dans le site)

Non, le produit que t'as consommé c'était pas LE taz shell que t'as vu sur le site, c'était UN TAZ que un mec quelque part là où tu habites t'as vendu, et ce mec il a 99,99% de chances de pas se fournir au même endroit que le mec qui a posté la photo du taz shell sur le site nuit-blanche, donc non, le taz que t'as pris c'était pas LE TAZ shell qu'il y a sur nuit blanche, c'était un taz dont l'apparence était similaire, mais dont le contenu est totalement inconnu, et sachant que plein plein plein de gens utilisent les mêmes moules pour faire des taz, ça n'indique absolument pas le contenu du taz d'en connaître la forme.

DéfonceMan_ a écrit

et pour finir, je connais pas mal j'ai gouté a pas mal d'opiacés, donc peut etre suis-je tolérant ? bref merci a ceux qui m'éclaireront

Rien à voir, la MDMA n'est pas un opiacé, elle n'agit pas sur les récepteurs opiacés, et peu importe combien d'opiacés on a gouté dans le passé, si t'en consommes pas tous les jours actuellement, y a pas de raisons pour que ça ait des interactions particulières avec le fait que t'ais pas trop senti la MD.

Et encore, même si t'en consommais actuellement tous les jours du soir au matin, ça n'aurait que de très faibles interactions avec la MD, et ça n'a pas tendance à baisser les effets ressentis, ç a plutôt tendance à diminuer certains effets secondaires de la MD et de mieux profiter de son trip sans trop d'effets secondaires, donc même si tu consommais des opiacés tous les jours ça n'auraît pas entravé le ressenti des effets de la MD.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

DéfonceMan_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
3 messages
d'accord oui je suis novice dans ce milieu, mais tu ne réponds pas a ma question, le mieux est que j'en prenne la moitié ou un entier ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DéfonceMan_ a écrit

d'accord oui je suis novice dans ce milieu, mais tu ne réponds pas a ma question, le mieux est que j'en prenne la moitié ou un entier ?

Ah zut j'avais oublié cette question effectivement.

Pour la réponse, nous on est pas dans ta tête, on en sait rien du tout de si tu dois plutôt en prendre un entier ou un demi, on connaît ni ton fonctionnement psychologique, ni le dosage de tes extasy, ni ce que contiennent réellement tes extasy appart peut être de la MDMA, donc nous on en sait rien de ce que te fera tel ou tel dosage d'un taz qu'on ne connaît pas sur quelqu'un qu'on ne connaît pas, déjà qu'estimer les effets qu'on va avoir avec quelqu'un qu'on connaît, et de la MDMA qu'on connait c'est difficile voir imprévisible, mais alors pour un novice qui n'a pas l'habitude du produit, qu'on ne connaît pas personnellement, et dont on ne connaît pas la qualité du produit... Là c'est mission impossible.

Ca dépend si tu cherches des effets forts ou pas, si tu veux une grosse montée ou pas, mais les effets de la MDMA dépendent surtout du contexte et de comment on se sent dans sa tête au moment de la prise que de la dose, c'est plutôt sur ces paramêtres là que tu devrais te poser des questions que sur la dose : dans quel contexte et dans quel état psychologique le taz pourrait faire des bons effets sur moi ? Que faire et ne pas faire ce jour là pour que ça se passe bien ? Que prévoir en cas de problèmes avec la MD pour y faire face ?

Un autre point important : la tolérance
Si tu re-prends de la MD dans les jours qui viennent, t'auras surement pas beaucoup d'effets positifs, et pas mal d'effets secondaires style serrage de dents, anxiété, agitation, etat semi-psychotique, bad trip...
Si tu attends au minimum 6-8 semaines t'auras tendance à avoir des meilleurs effets, et moins d'effets secondaires

Nota bene : c'est pas OBLIGE que tu te tapes un trip pourri si tu as de la tolérance à la MDMA, même si tu en as tapé y a 2 jours tu pourrais te faire un très bon trip aujourd'hui, pourqoi pas, mais il te faudra augmenter les dosages, et t'as beaucoup de  risques que ça te fasse des effets secondaires les jours d'après, une fois que le bon trip sera fini, effets secondaires genre grosse fatigue, état depressif/psychotique, anxiété, etc...

Donc pour la prochaine fois je te conseillerais de le faire comme tu le sens toi, et c'est comme ça qu'on procède pour savoir comment le trip va être, moi derrière mon écran je n'ai pas la moindre idée de comment une personne que je ne connais pas réagira à un extasy dont je ne connais pas la composition, même à peu près, selon les personnes et les produits, pour une même dose les effets peuvent aller du simple au quintuple voir plus, a peut aller du bonheur intense et infini au plus glauque des états depressifs passagers... On peut pas prévoir...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

DéfonceMan_ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2018
3 messages
le truc c'est que des amis que je ne vois pas beaucoup de base sont la seulement ce week end et on avait prévu de faire un truc et j'y tiens vraiemnt alors oui je suis conscient que ce n'est pas hyper good pour moi d'en prendre a 1 semaine d'écart mais je me sens bien dans ma peau je suis au top de ma forme, dans un bon mood et surtout excité de passer cette soirée avec mes amis donc est-ce que j'ai vraiment envie de reporter ça a plus tard ? pas vraiment ducoup voila

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment prendre deux ecsta?
par spacefly, dernier post Il y a 9j par Tonpoteu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre un ecsta en étant asthmatique
par naruto55, dernier post 05 avril 2018 par kirby13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre de l'ecsta avant de dormir
par n3tw0rk, dernier post 27 juillet 2020 par Anonyme5801
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums