Valium+zolpidem+temesta+café

Nico1234 homme
Nouveau membre
28 novembre 2018 à 10:31
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet va sembler bizzare à certains mais je trouve que la combi des 4 est plutôt bénéfique, il y a le coté calmant des benzo et somnifère, et le coté exitant du café. Cela me procure un sentiment de bien-être.

Je sais pas si d'autres pratiquent comme cela, mais je trouve le mélange simpatoche.

Des témoignages?

A+

Kermitou homme
Nouveau membre France
28 novembre 2018 à 11:39
J'dirais que ça marche pas mal tant que tu commence pas de sevrage, j'faisais pareil pour compenser la somnolence du valium, et au final pendant le sevrage, j'avais tellement augmenté ma conso de café (2 cafetiere par jour) que la caféine a pas mal accentué les symptomes de manque.
Et arrêter le café si tu te tape un effet rebond, c'est un peu dérangeant.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Benzodiazépines
»  Valium+zolpidem+temesta+café

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS