Alternative à la fumette

Publié par ,
3431 vues, 4 réponses
MadThibz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
3 messages
Salut à tous, je vous sollicite car j'ai un petit soucis:
j'ai été opéré des poumons et suite à ça je ne peux plus fumer ni vapoter de canna, chose problématique pour moi car ça atténué certaines douleurs que j'ai de manière assez chronique. Tournant à l'alcool et quelque médicaments qui me passe sous la main style tramadol ou lyrica j'aimerai vraiment pouvoir consommer du canna d'une autre façon car plus sein selon moi(ou a défaut me tourner vers un autre truc mais pas trop hard). Si quelqu'un a une solution ça serait cool de votre part smile.
Ps: je préfère oublier les space cake impossible pour moi de faire pousser et il y a que de la chimic à coté de chez moi.

Dernière modification par MadThibz (02 décembre 2018 à  02:30)

Hors ligne

 

psychotropeuh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2016
24 messages
Salut! Peut être que tu peut essayer de réaliser une teinture, tu dissous un peut de weed ou de shit dans de l'alcool a 99% apres avoir decarboxylé ta matière pour rendre le thc actif en ingestion.
Tu dissous 1g de résine dans 10ml d'alcool par exemple, et tu reste progressivement, tu place 1ml sous ta langue mais tu peut aussi diluer ces 1ml dans une boisson style jus d'orange ou autre.
Prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

MadThibz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
3 messages
psychotropeuh merci pour ta réonse je vais me reseingner pour voir si c'est viable wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
À part toutes les formes d'ingestion, mais tu rejettes les space cake dans ton premier post, je ne vois pas quelle autre façon de consommer sans fumer ni vapoter.

Alors, juste une nuance : vapoter = inspirer un E-liquid chargé en THC. Mais vaporiser n'est pas du tout la même chose. Vaporiser, qui est une alternative royale au joint, demande quand même un passage par les poumons, même si ce n'est que de la vapeur et non un résultat de combustion. 

Alternatives :
- Vaporisateur
- Ingestion sous forme de gélules d'un produit bien décartboxylé et surtout bien dosé en mg de THC et/ou CBD. Une gélule de weed décarboxylée donne un résultat bien plus puissant que la même quantité fumée.
Dans une gélule ingérée, ne mets pas plus du tiers de ce que tu aurais mis dans un joint.

Sinon, la méthode de dilution du shit dans l'alcool = teinture mère que tu peux tester comme te l'a expliqué psychotropeuh.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MadThibz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
3 messages
filousky je viens de tomber sur un de tes super tuto concernant l'huile je pense fortement à m'y mettre :) Après le space cake j'y suis pas fermé mais il faudrait planifié tous une organisation pour en faire et malheureusement ça se conserve moins bien que l'huile.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumette et introspection !
par Dont give a fuck, dernier post 17 décembre 2017 par Dont give a fuck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et voisinage
par modt57, dernier post 03 févier 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 15 ans de fumette terminer
par Terpaine, dernier post 28 juin 2018 par Macroscopie
  5

Pied de page des forums