Demolecularisation

Publié par ,
3219 vues, 0 réponses
avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Bon alors premierement, j'avais un fond de fiole d'une goutte tres typée dite calif annoncée dosée a 120 microgramme bon potentiel bon visuel et montée bien progressive une fois dedans tu le ressens bien un bon produit du DW, mais peut importe, etant triste d'arriver a la fin de la bouteille, j'ai envisager de dé-potentialiser la mollecules restante ou autrement dit la rallonger

Je vous explique donc mon experience j'ai recuperer un autre flacon avec 10ml suplementaire et une pipette plus large aussi que ma fiole du DW.

DW Calif = 10 ml capacité total
New stuff = 20 ml capacité total

Dans ce nouveau stuff j'ai donc placer 15ml d'une gnôle de framboise que j'ai faites l'an derniers qui a un degrée superieur a 50 °c.

Je me suis dit que c'etais le contenue et le contenant idéale pour diluer/dissoudre mon reste de fiole. Soite j'ai pris mon fond d'calif et j'ai compter donc une dizaine de goutte avec l'ancienne pipette placer dans la nouvelles fiole.

10x120mcg = 1200mcg
soite 1,2 mg en toute logique

J'ai donc diluer 1,2mg dans 15ml de solution. J'aimerais donc savoir combien contiennent de mcg 1ml de solution ?

Après un rapide calcul, 1 mililitre de solution contiens donc 0,08mg soite 80mcg.

Extrait de wikipedia : "La goutte métrique vaut 1/20 ml, soit 0,050 ml ; c'est également la plus connue, on trouve cette mesure quand on fait l'expérience avec de l'eau ou une solution aqueuse."

Donc une goutte avec la pipette de ma nouvelles solution equivaut exactement a 40mcg, ces calculs n'ont pas prit en compte la densité volumétrique de la gnole et du produit de base.. au final j'ai donc diviser par 3 le potentiel de base de la fiole d'origine mais j'ai plus de quantitée de matières.

Des avis la dessus ai je faux ou est ce que je me trompe totalement ?





J'ai essayer il y a peut le resultat et j'ai passer une super journée pleine de vie et très enrichissante psychiquement.

10h je me lève un peu la tete dans le cul trop de hashish la veille, je file direct a la douche sans passer par la case repas café etc. Tous cela prendra bien 15-20 minutes, a la fin de ma toilettes je voie cette même fiole qui n'avais jamais encore etais essayer je me lance alors dans l'aventure litlle drop sur la main et hop.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard je ressentais des changements de temperature corporelle chaud froid etc des leger frissons me parcourai alors, je me decide a boire un jus de fruit et manger un kiwi que des vitamines, peut apres j'etais tous sourire du gout des choses tous me paraissait agreable et plus saisissant a vivre, enfaite il n'y avais plus de pensée ou de reflexion au passé ou a l'avenir. Dans cette journèe je n'ai ressentis que le present de manière amplifié au niveau des sensations.

A 12h je me suis mit un peut de musique et je suis allez etendre mon linge, le soleil me caresser la peau et me faisais frissonez comme si c'etait une agreable compagne qui glisser sa main sous mon pull, j'etais au ange un sourire de béatitude et je prenais meme du plaisir a etendre mon linge..

Je gloussai meme par moment en me disant que tous me paraissait fascinant et agreable. Le temps passa un peut j'ai écouter encore d'autre musique je faisais quelque mouvement dansant de temps a autre et toujours avec le sourire, après je me suis dit que quitte a Prendre vraiment mon pied j'allais faire moi même un sons qui me parlerai alors j'ai bidouiller de 16h a 17h sans m'arreter je m'etais rouler un pet pour l'occase j'ai tirer 3 taff a tous casser et ca ma mis une si belle envolée avec le psyché animé que j'en suis rester la et j'ai bloquer sur des rythmiques bien repetitive et qui me faisais bouger le bassins.

Après avoir fais de la musique j'etais vraiment tous exciter sautillant et réjouie de mon expérience, j'ai alors bue un grand verre d'eau et je me suis alors remis a fumer un peut il etais alors 18h. Peut apres j-ai manger un bon plat cuisiner la veille et je ne ressentais plus ce voile agreable et leger qui m'envelloper toute la journée durant les sueurs de temperature estompé et mon sourire etais beaucoup moins expressif.

En resumer j'ai vecu une experience olfactive physique et sonore, tres peut voir aucune visions, de legere modulation les yeux fermer mais rien d'extravagant. Honettement c'est a reésayer mais j-aimerais ecarter longuement les essais.

Les jours qui ont suivie je me sentais bien et j'avais la forme pas ou peut de lassitude a faire des choses j'ai presque eue l'impression que ca ma remis un bien dans mes baskets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums