Methadone après Extra Hero °3

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
05 décembre 2018 à 06:46
Bonjours , enfaîte je voulais connaitre votre avis et vos experience , je suis actuellement a 20mg de metha depuis plus d'un ans et sous metha depuis plusieur années
Il m'arrive souvent surtout dernièrement de faire des extras a l'heroine avec de la cam direct de NL via le DarkN , la qualité y est plutôt constante et bonne
Je vais sans doute me faire un extra de 1a2 semaine d'hero et j'aimerai savoir a combien de mg reprenez vous la metha après la fin de l'effet de l'extra , je ne cumule jamais metha+H3 en generale j'attend 20H mini avant ma première prise d'H3
Lors de mon dernier Extra j'ai repris ma metha a 20mg mais sa suffisait pas a calmer le manque j'ai peur de prendre plus et de devoir restez a un taux plus élever de methadone donc si vous avez des techniques pour passez cette période de manque et au final retourné a 20Mg de metha , je suis ouvert a toutes idées Merci d'avance

Mr-Fink

Dernière modification par Mr-Fink (05 décembre 2018 à 06:48)

Ma réponse vient de la théorie et aussi de mon vécu méthadone des années 80.
Actuellement, dosé à 100 mg, il y a longtemps que j'ai oublié les extras, ne ressentant strictement rien même après 30 heures sans méthadone.

Quand j'ai commencé en 2009 la modération sur le forum, le laboratoire Bouchara nous a offert (à l'équipe) une formation d'une après-midi sur la méthadone.
Durant cette formation, on a noté tout un tas de chiffres dont celui de la dose de méthadone avec laquelle le manque d'autre opiacé est neutralisé : 40 mg. Dans l'initiation au tSO méthadone, le dosage de démarrage est situé entre 30 et 40 mg.

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
05 décembre 2018 à 13:18

filousky a écrit

Ma réponse vient de la théorie et aussi de mon vécu méthadone des années 80.
Actuellement, dosé à 100 mg, il y a longtemps que j'ai oublié les extras, ne ressentant strictement rien même après 30 heures sans méthadone.

Quand j'ai commencé en 2009 la modération sur le forum, le laboratoire Bouchara nous a offert (à l'équipe) une formation d'une après-midi sur la méthadone.
Durant cette formation, on a noté tout un tas de chiffres dont celui de la dose de méthadone avec laquelle le manque d'autre opiacé est neutralisé : 40 mg. Dans l'initiation au tSO méthadone, le dosage de démarrage est situé entre 30 et 40 mg.

Merci beaucoup , moi depuis que je suis a 20mg je ressent bien la came , du moment que j'attend les 24h après dernière prise de metha , du coup si je fait 1 jours suite a l'extra a 40 ou 35mg puis deuxiemme jours 30/25mg puis 3ème 20mg jpeut rapidement sans trop de syndrome retourné a ma dose de metha

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire