Voilà , pour faire assez court, je suis en ce moment en
sevrage de sub depuis environ 9 semaines maintenant. J'ai arrêter alors que j'étais redescendu à un dosage de 0,8mg.
Les 3 1ères semaines, j'ai pris des
Xanax matin et soir plus des klipal 600/50 2 matin et 2 soir et les premières semaines ce sont bien passées.
Après j'ai décidé d'arrêter les Klipal car je sentais que je pourrais très vite m'y accrocher. Assez dur pendant 3-4 jours (chiasse carabinée surtout) mais pas vraiment de manque tel que l'arrêt de cam par exemple.
Malheureusement, j'ai repris du Klipal genre 2 semaines après pendant quelques jours car la décro de sub était trop forte et c'est le seul produit qui me donne l'envie de bouger la journée et de faire des choses, sinon je reste chez moi, envie de rien faire du tout.
Re-arrêt des Kilpal ensuite mais là j'en ai repris hier puis aujourd'hui car j'ai pas mal de choses à faire.
En fait, je voulais savoir si en prenant des Klipal, certaines journées j'en ai pris jusqu'à 6/jours, cela pouvait allonger la période de
sevrage au sub ou si ça n'avait rien à voir?
J'ai pas du tout envie de reprendre du sub mais l'envie des klipal est trop forte par moment car il n'y a que ça qui me soulage et me permette d'être bien, souriant et actif.
Sinon autre question, depuis que je prend du sub, je n'ai quasiment aucune odeur ni
gout et même après 9 semaines d'arrêt, toujours au même point à ce niveau, est-ce que c'est normal et est-ce que ca va revenir?
Merci pour votre forum et vos réponses.