Subutex, ragnagnas et grossesse...

Publié par ,
9921 vues, 6 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Voilà . J'ai une amie qui s'inquiète beaucoup parce que depuis le début de son traitement (février dernier), elle n'a plus ses règles. Son médecin lui avait dit que le Subutex pouvait les stopper quelques mois, mais là  ça fait un sacré bout de temps.
Donc elle se pose plusieurs questions :
Est-ce que parce qu'elle n'a plus ses règles celà  signifie forcément qu'il n'y a plus d'ovulation ? (donc plus de grossesse possible)
Et est-ce que en cas d'arrêt du traitement il est sûr que ses règles reviendront ?
Elle s'inquiète parce que elle voudrait avoir des enfants plus tard, mais pas dans très longtemps non plus...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ou est-ce qu'elle peut etre deja enceinte?

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Non ben non elle a fait des tas de test de grossesse et tous négatifs...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
elle devrait aller voir un gynéco en fait...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le subutex, comme tout les opiacés, peut stopper les règles, même à  des petits dosages. Mais pas l'ovulation. Donc on peut toujours tomber enceinte, même si on n'a pas ces règles.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
merci pierre :)

en effet je me rappelle avoir eu des retards pendant des periodes de grosse conso d'héro, ma mère "t'as tjs pas tes règles?" "euuuh...." ahem

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
si on a plus ses règles à  cause de la came ou la substitution et qu'on veut les ravoir, il suffit de reprendre la pilule! et comme biensur, pour reprendre la pilule, il faut la prendre le premier jour de ses règles, il suffit d'entamer sa première plaquette et den prendre une pendant 4 jours, arrêter, qques jours après les règles apparraissent et là  recommencer une nouvelle plaquette! malheureusement pour la première, direction poubelle ! et oui comme dit pierre, même en absence de règles, une femme ovule comme une autre! le seul fait de prendre l'heroïne , pour ma part, a toujours stoppé mes règles mais pour le subutex ou la metha, je ne le savais pas!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement Subutex et grossesse
par goaskAlice, dernier post 16 mai 2016 par Shaolin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse subutex et cannabis
par Mélusine, dernier post 21 mai 2018 par Mélusine
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et sniff de sub
par BoilingBlood, dernier post 12 févier 2013 par BoilingBlood
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums