subtitution+alcdool

Publié par ,
18271 vues, 50 réponses
avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et comme je suis une rescapée des années 80 ayant tout pris,vu mon grand age,je suis étonnée que personne ne souligne que la came,la subtitution surtout,ça ne fait pas bon ménage avec l'alcool..cela crée un effet dépresseur a tous les coups..

On ne se méfie pas assez de cette drogue légale qui traine partout.Elle m'a souvent joué des tours pendant mes tentatives de décroch,pendant les traitements,avec la métha,bref tout le temps.
Alors je dis:"merde un problème de plus:PLUS D'ALCOOL .....
Pour ne pas cummuler les handicaps, moi je suis abstinente depuis 6 ans.Un problème de moins,un!!!!

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
salut Hell ... Essaies de lire le forum - tu verra que l'alcool est souvent évoqué....

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue, et effectivement, tu en trouveras des discussion sur l'alcool içi, et pas mal wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Yep ! Bonjour et bienvenue. On se retrouvera autour su sujet certainement.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
15 jours plus tard:désolé d'avoir ouvert ce post hmm

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais pourquoi donc? si tu veux en parler fais ; et pour que le thème suscite des réponses ou des réfléxions tu peux poser des questions
et oui ce thème de l'alcool est important vu que bcp de gens en prennent avec leur substitution
de plus il y a les troubles aggravés par l'alcool quand on est VHC

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je peux confirmer a titre personnel que l'alcool m'as permis de me substituer à  toutes mes autres addiction (polytox).

Je prenais tout ce qui passais, au squatt. Quand je me suis barré pour me calmer nous prenions a peu près 10 taz par jour par personne (le dealer dans le squatt nous aidais bien), 3 cubi en platique de 5 litre par jour pour faire du cali (nous étions 3), 1G de cc et 1G de speed par personne offert au dealer du coin qui etais un branleur et se la racontais de trainer dans un squatt de punk, plus des bières, des bouteilles d'alcool fort, des hallu (datura, gratos), des sirop pour la toux (dexir, quel doux brevage) dont perso j'en etais arriver à  4-5 par jours.

Aujourd'hui quelques petards (et que j'ai bien diminué) et de l'alcool.

Hors ligne

 

yune
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
29 messages

Je prenais tout ce qui passais, au squatt. Quand je me suis barré pour me calmer nous prenions a peu près 10 taz par jour par personne (le dealer dans le squatt nous aidais bien), 3 cubi en platique de 5 litre par jour pour faire du cali (nous étions 3), 1G de cc et 1G de speed par personne offert au dealer du coin qui etais un branleur et se la racontais de trainer dans un squatt de punk, plus des bières, des bouteilles d'alcool fort, des hallu (datura, gratos), des sirop pour la toux (dexir, quel doux brevage) dont perso j'en etais arriver à  4-5 par jours.

ça me rapelle toute une période de ma vie la tongue,
a la vodka dès le matin avec les "polak" (c'est pas péjoratif hein c'était des potes) se mettre la tête a l'envers et trainer défoncée dans les rue

on remplace a peu près toujours une addiction par une autre et pour moi impossible de vivre sans rien, j'ai calmé l'alcool, l'héro et le reste mais pas encore réussi a me passé du ské,
je picole encore un peu mais rien a voir avec avant

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Perso, soit je me gardais une petite bouteille de cali, mais ca c'est que j'etais seul dehors, ou alors une bière a 8%.

Mais aujourd'hui non, je ne bois qu'en fin de journée, d'ailleurs je vais me resservir un ch'ti rhum.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

mikykeupon a écrit

une petite bouteille de cali

C'est quoi ça? Un diminutif de quoi? Merci.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
calimoucho (désolé pour l'hortographe pour ceLLESeux qui la connaissent), mélange vin rouge-coca

Hors ligne

 

yune
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
29 messages
ouai calimoutcho , vin blanc coca , moloko...

c'est clair que l'alcool est un produit apart entière, et plus facile a avoir que le reste

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Proposition du soir pour égayer les choses : on va mettre Mad Prof' sous Cali... tongue Ce petit (faut le sortir de son labo capitonné) a tout (?) à  apprendre lol

[Dslé, j'abuse !!... Ne frappes pas Mad' !! Tu va le regretter ensuite !!]

ps : Miky, je te rappelle que le rhum est une boisson alcoolisée tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A peine alcoolisé, sa chatouille à  peine le palet. Si ce n'etais pas écrit sur la bouteille on pourrai se tromper

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ah mais j'essaierai un jour, ce calimoutcho. Je ne suis pas contre l'alcool, un petit ballon de rouge ou un kir de temps en temps ça réchauffe bien wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

yune
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
29 messages
ouai puis le calimoutcho ça passe bien, c'est quand même "mieux" que boire direct pur du rouge qui tache (enfin mieux je me comprends hein)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

...Je ne suis pas contre l'alcool, un petit ballon de rouge ou un kir de temps en temps ça réchauffe bien wink

[ModeModération=Off]

"Un p'tit kir", royal bien sûr... je vais t'en mettre un... moi de kir tongue Un bon moloko à  toi tout seul (on en fera plusieurs) et tu m'en dira des nouvelles... Miky, il sait vivre, lui !!

[Où comment mettre un Prof' à  terre - désolé, les modos s'éclatent lol ]

[ModeModération=On]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
C'est quoi un moloko? Un cocktail je suppose, mais de quoi?

Sinon quand tu veux, Alain, pour s'envoyer quelques verres (mais à  Paris).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
rhôo tongue "et le moteur de recherche" ?? http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 786#p52786

Bon, dans une bouteille de coca-coke (je ne fais pas de pub) de 2 l - 3/4 litre de lait - le complément de rhum - sucre vanillé (2 sachets du commerce, truc classique), tu peux ajouter du sucre roux (pour les plus riches) - et... ben voilà ... j'ai oublié quelque chose ?? Ca fait tellement longtemps que je n'en ai plus préparé roll and tongue

Tu agites bien, tu laisses 10 mns au frais (la classe), et tu ... dégustes... C'est lacté (riche et enrichissant pour l'organisme), un peu alcoolisé (mais ça passe "tout seul"), y'a du sucre pour les neurones (le principal), et... c'est bon comme un p'tit yop... tongue

[ps : je sens que j'ai oublié quelque chose... ^^ Miky ??? ]

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Arf j'ai oublié : bien agiter pour dissoudre le sucre, et tout bien mélanger tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ok merci, j'essaierai. (Ça y est je vais devenir alcolo... lol).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

yune
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
29 messages
mon regret, ne pas avoir pu goutter au moloko (je ne supporte pas le lait ...)
enfin si j'ai goutté mais pas possible d'en boire

chez nous on mélangeait aussi, rouge, blanc et coca pas contre je ne me souviens plus si ca avait un nom ce truc

(euh a la base c'était pas un sujet pour dire attention a l'alcool fume_une_joint)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Moi non plus je ne supporte pas le lait (incapable d'en boire direct) ; mais pourtant, avec cette recette, que je recommande de consommer avec modération cela va sans dire, j'ai toujours bien supporté wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

yune
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
29 messages
si je veux vraiment en boire faudrait que j'essaie de remplacer le lait par du lait de soja, mais ça va être dégueu .... ça perds tout son charme

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le seul cocktail (tous les autres c'est pour les filles (sauf le cali, ça c'est pour les punkachiens tongue parle nous du "coca 90" Miky lol )
=> c'est le Russe Blanc : Vodka, kahlua, lait et glace pilée. De la victoire liquide.

Hors ligne

 

yune
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
29 messages
pff encore un truc bon que je ne peux pas gouter, tant pi je resterai a la vodka jus de fraise (ouais truc de fille:P)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

=> c'est le Russe Blanc : Vodka, kahlua, lait et glace pilée. De la victoire liquide.

Quant aux lignes précédentes = fifille... tongue

Vi, j'écoute... Kalhua... De la vodka... laisses béton le lait et la glace... Amènes... Dans l'ordre... un bon vrai B52... et on discute... (Nan mais... ces djeun's...)

Du Kalhua, du Bailey's et du cointreau... Avé l'allumette... On en reparle après une petite tournée...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Mrd,

Et la vodkà  avec fraises "tagada"......ummmm ça c'est du plaisir!!!

Bon, dans peu de temps, je re entame pour la XX fois une cure de desintox alcool, alors chuttttttttttttt, je me barre de ce topic tongue

Mais avant, hehe:

- calimoucho ouai c cool quand on est à  la rue, ..vieux souvenirs rennais.......pas si cool que ca le bidon de vin rouge (et pas blanc)...avec coca...  cola of course=  à  la rue, ya pas de coke, sauf pour les dealers....mdr

-Et les gars?? ah ah et l'absinthe??? de pologne, pas d'espagne!!!ça c'est du bonheur big_smile

Alors profitez bien les non alcoolo!!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alain, je vais sûrement te vexer, mais je vais modifier ton moloko, car c'est de la vodka en fait (je t'avais peut-être mal informé la première fois, mais bon, la mémoire, tu connais wink), et la moloko super-charge, le must, on rajoutte un peu de LSD dedans... Ca laisse rêveuSESrs...

Pour le cali, ca vas sans dire que c'est le vieux rouge qui tache le moins cher avec le cola bourré d'édulcorants le moins cher aussi. Après il y'as eu des déviences avec du rosé et du blanc, mais pas aussi efficace.

Vodka-tagada, très bon, mais j'ai aussi tester avec des bonbons arlequins, ben c'est pas mauvais du tout non-plus, et ca se dillue bien plus vite, alors que les bonbons sont plus dur, si une âme charitable pouvais m'expliquer le pourquoi du comment, merci par avance.

PS : le cali est top niveau qualité-prix, je n'ai rien trouver de plus efficace, et ca rend bon du vin hypra-degueu, mais qu'est-ce-que le fois peut morfler.

N'oubliez pas d'alterner avec de l'eau de temps en temps pour éviter les mal de crane du lendemain entre-autre.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Purée de mine d'informations sur la bonne bourre ici !
Toujours admiratif et envieux car un quart de verre de blanc me fout 2 heures dans le pâté.
Je vous adore, branchés de l'alcool biz. Quand j'étais en Russie, j'avais entendu une recette de Vodka Baygon-vert qui était sensée déchirer les fins de soirées russes ou les russes des fins de soirées ou les soirées de russes fins. Etait-ce une rumeur ou une réalité (années 92) ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums