J'ai du mal a fumer avec mon frére

Publié par ,
2577 vues, 3 réponses
Fumeursdemoquettes98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
27 messages
Salut les gars j'éspére que vous allez bien.
Il y a deux semaines un jours avant que je décide de faire une pause avec le cannabis,

Mon frére et moi ont ne se voit qu'une fois par semaines car j'ai quitter le cocon famillial.
Donc je remets les affaires dans leur contexte mon frére et moi ont décide d'aller passer le week ends ensembles chez mes grand parents qui n'ont rien contre notre consomations de canna tant que ça reste raisonable.
Donc je vais chercher 10 g comme prévu ,

Ont soupe ont parle avec les grands parents comme d'hab le vendredi chez eux,

Ont descent dans la cave"mon frére et moi" pour fumer ont
Commence a fumer 1 péte 2,3,4 ont rigole bien l'ambiance est bonnes ont écoute yung thug 2 cups stoffed tout va bien et tout d'un coup j'ai eue une mauvaise vibe comme une éspéce d'augmentation de ma lucidité
Et je ressentais vraiment que le fait de fumer avec mon frére c'étais pas bien comme si j'étais en train d'accélerer sa mort quoi, je savais que je badais mais au final est ce que je n'aurais pas eue raison.

Depuis j'ai arreter je me remet en question
Quoi vous en pensez quoi vous moi depuis se jour la je trouve ça malsaint de me péter la gueule avec mon frére il a 18 ans moi 20
N'ayez pas peur de donner votre avis si il vous plais. Voila désoler pour le pavé mais étant insomniaque tous les soirs je rumine
Et j'aimerais avoir des avis neutres.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou fumeurdemoquettes,

Apparemment tu as culpabilise inconsciemment a l idée de "faire fumer" ton frère. Votre différence d âge n est pas énorme pourtant.

A mon avis, ne te fais pas violence en te forçant a fumer avex lui si au fond de toi, ça te mets mal. Ton inconscient te parle, écoute le.

Bon courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut fumeursdemoquettes98, salut

Je pense que ça serait bien que tu lui en parles. Peut-être que tu verras qu'il le fait de son plein grès. En tout cas il t'expliquera ses raisons et pourra te rassurer.

Sinon je pense qu'il faut éviter que tu prennes trop la responsabilité. Ton frère est assez grand pour savoir un minimum ce qu'il fait.
Personnellement je fume souvent avec mon p'tit frère de 17 ans. Même si cela lui pose des problèmes, je ne fait que le conseiller et je lui demande si ça le dérange pas dans la gestion de sa consommation qu'on fume ensemble. Et tout se passe bien.

Donc je le redis, le dialogue est important à mon avis (surtout entres frères).

En espérant t'avoir aidé. :)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Comme dit plus haut, le dialogue est essentiel.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crafty+ petit frère du Mighty
par Sandra so, dernier post 15 octobre 2020 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon frère arrête Canna + Héro, help!
par Nunusse, dernier post 08 mars 2016 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes physiques mon frère fume du cannabis
par Gastox, dernier post 23 décembre 2014 par Gastox
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums