Question shoot

Publié par ,
18059 vues, 50 réponses
avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Bonsoir

Ca fait un moment que je me pose la question suivante:

Quand je fais chauffer le mélange eau/cam jusqu'à  ébullition et qu'une fumée s'en dégage, cela ne détruit pas (un peu) la "puissance" de la dite cam ?!

Merci

:)

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Personne ne sait ? o_O

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
disons tout dépend de pourquoi tu la fais bouillir!!
si c parce qu'elle se dissout mal, on peut se demander si tu mets assez d'acide?
si c par habitude, changes en ..faire bouillir trop longtemps jusqu'à  fumer risque surtout de faire cramer les vacheries qui sont ds la came et rendre ton shoot moins efficace

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Ouais c'est parce qu'elle se dissout mal!

Effectivement je met pas beaucoup d'acide voir pas du tout car j'ai toujours peur d'en mettre trop, je sais pas doser :x

Ok donc effectivement quand je fais bouillir ça détériore la cam et la rend moins forte c'est ce que je pensais =/

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si tu mets de l'acide: prend un couteau genre laguiole (ça pour te donner une idée de la quantité) tu mets la pointe dans le paquet d'acide et tu le ressors..tu auras au bout un peu d'acide; cela devrait suffire à  dissoudre ta dope; sinon tu en remets une pointe..cela evite de faire bouillir ta dope!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

JeremAlsace a écrit

Personne ne sait ? o_O

^^ laisse un peu de temps aux gens pour répondre, les forums c'est moins instantané que les messageries... instantanées.

Sinon je plussoie bighorsse, il est bien connu que de trop faire chauffer est mauvaise à  plusieurs niveaux: dégradation de la substance + dissolution de produits de coupe (et tu n'as pas envie que ça arrive hmm )

Sinon, corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la seule substance qu'il soit nécessaire de chauffer (mais pas trop hein big_smile ) est l'héro n°3 (le "brown" en europe)?
La cocaïne ou la (vraie) blanche (n°4), ainsi que les comprimés d'opioïdes solubles (attention, ça n'est pas pour autant une bonne idée de les injecter, mais au moins il y a un intérêt (effet) contrairement aux comprimés insolubles (valium, xanax et cie) qui ne font aucun effet) comme l'oxycodone, skenan ou subutex, je les ait toujours vus injectés à  froid, ou parfois (rarement, juste un de mes anciens dealeurs et ses potes en fait) tiède, mais juste pour le skenan.

Parce que ça serait pas mal de le rappeler, histoire de...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je crois que les cps de Sub ont de l amidon qui coagule a chaud, ce qui augmente la gravite des complications, abces et autres  A voir pour les autres (Skenan etc..). Donc pour les cps attention a tous les composants de la poudre, le diable est dans les details. Je ne pense pas que les labos donnent des infos sur l usage detourne, pourtant cela pourrait etre utile.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
@prescripteur : Est ce que les benzos se shoot?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

prescripteur a écrit

Je ne pense pas que les labos donnent des infos sur l usage detourne, pourtant cela pourrait etre utile...

Ouh la, que c'est difficile de les avoir les infos ! Il faut leur tirer les vers du nez... et c'est pas peu dire... C'est la croix et la bannière... Les usagers constatent, à  leurs dépends, mais ne peuvent interpréter. L'amidon (de maïs ou autre) coagule comme tu l'as souligné, la CMC flocule, etc, etc...

Donc, oui, un point niveau Réduction des risques : rien ne vient de la part des labos. Cela se doit d'être dit. Le labo se contente(ra) de dire que le "produit" ne se doit pas d'être injecté. Cela va de soi. Evidemment... roll

@Las Vegas : Mammon va te répondre : c'est lui qui "gère" les BZD solubles wink [y'en a pas beaucoup].

@JeremAlsace : à  moins de toucher un produit "rare", il faut peu d'acide pour le dissoudre. Ne pas chauffer outre-mesure. L'ébullition vient en quelques secondes, inutile de la poursuivre si ton produit se dissout (à  l'agitation de surcroît). S'il reste des résidus, c'est probablement quelque chose à  ne pas consommer (donc inutile d'insister).

@Mammon : yep, tu as raison, de toute façon la morphine se dissout à  froid pour tout ce qui est médoc... Chauffer reste quelque chose de viscéral, pour les vieux de la veille sans doute (propos persos), et je n'ai jamais su faire sans... Enfin si, mais pas forcément convaincu consciemment... Ca mériterait presque un taff là -dessus mais les vieux de la veille se font rares !! Donc place à  la RdR et à  ce qu'il faut faire : un Sken se dissout très bien à  froid. Cela évite de s'injecter les composants (excipients) des micro-billes (granules). Quant à  la brown, tu as tout dit, Big aussi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

@Las Vegas : Mammon va te répondre : c'est lui qui "gère" les BZD solubles wink [y'en a pas beaucoup].

J'arrête pas de répondre aux questions sur les shoots de benzos, on dirait que personne ne lit mes posts lol Le dernier en date, il y a quelques jours => j'avais posté des explications détaillées dans le topic du gars qui s'était shooté un valium écrasé avec du citron >_>
Mais en faisant des recherches on tombe facilement sur mes nombreux posts sur l'injection de benzos...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Autrement dit, pas envie de répondre! lol

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mais si il veut bien répondre, mais il en a marre Mammounet... Faut comprendre... Bon allez : faites une recherche sur le forum, voici comment utiliser le moteur de recherche : http://www.psychoactif.org/forum/t2718- … forum.html

Vous savez, tu sais Las Vegas, c'est dur de répéter tous les jours dix fois la même chose (je veux bien répondre à  sa place, c'est pas le souci, les BZD solubles je les connais, elles se comptent sur les doigts qui frappent les touches de mon ordi en ce moment), mais sîou plaît, faîtes un ch'ti effort ; lisez le forum, les sujets tous les jours ; ça fait effectivement deux-trois jours que Mammon a déjà  répondu à  la même question ... (et là , moi je ... nan rien ... lol ) J'ai un RDV dans 3h !!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
edit: post croisé Alain lol

Pas envie de répéter les mêmes trucs 1664 fois alors qu'on est équipé d'un moteur de recherche, c'est tout ^^
Allez rien que pour toi \o/

Dans le topic dont je parlais (http://www.psychoactif.org/forum/t2008- … lium.html)
Mais j'ai déjà  écris des posts beaucoup plus détaillés sur ce sujet, là  c'est juste celui que j'ai posté il y a quelques jours.. pour le reste je chercherais plus tard, là  va falloir que je parte rejoindre ma copine en ville, à  pieds, sous un soleil de plomb T__T (vous connaissez pas votre chance de vous les geler les français lol ) Tu verras si tu viens vraiment habiter ici, ça rigole pas tongue

Si seulement c'était une simple question de "blabla préventif"... hélas dans le cas des benzos, à  moins d'en avoir en ampoule ou à  la limite en cachets qui soient solubles dans l'eau (genre loprazolam (Havlane), midazolam (hypnovel) [surtout en Suisse, ici ça n'existe pas en comprimés à  ma connaissance, du moins je ne l'ai eu qu'en ampoules)] , etc), avec filtrage "stérifiltre", ça ne sert à  rien.

Il est possible de s'injecter n'importe quoi, whisky ou éther compris, est-ce une bonne idée pour autant?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

... à  pieds, sous un soleil de plomb T__T (vous connaissez pas votre chance de vous les geler les français lol ) Tu verras si tu viens vraiment habiter ici, ça rigole pas tongue

Mais alors HS de chez HS : [ModeHS=On] Tu sais que sur mon iPhone j'ai ta météo à  N..... Je la mate en même temps que les autres qui m'intéressent pour d'autres raisons... 32 °C now - 29-26 en moyenne... Je vais te latter la g***** qd tu viens aux bureaux !! lol ]

Fin du GROS HS ... nocturne/diurne (t'es nuageux quand même, ça me console) [ModeHS=Off]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"Ou" comment les modos s'éclatent en direct à  quelques heures d'intervalles ; allez ça va mettre un brin de soleil et de bonne humeur j'espère à  ce forum pour les heures qui viennent [vous saurez tout ou presque de nous, pour une fois qu'on vous le fait pas en modération ou en privé...]

Tchuss Mammoun... wink Kisses si tu permets à  ta love...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Mammon a écrit

edit:Pas envie de répéter les mêmes trucs 1664 fois alors qu'on est équipé d'un moteur de recherche, c'est tout ^^
Allez rien que pour toi \o/

[b]C'est pour ça que j'ai fini par "LOL" car je me doute bien que ca doit être barbant de répéter toujours la même chose.

Et pour info, j'avais déjà  fait la recherche sur le forum su coup...

@Mammon : je vais certainement rejoindra ma cousine (car elle n'est olus en Nvlle Calédonie) en Nouvelle Zélande sur l'île du nord dans un an si tout se passe bien...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (22 décembre 2010 à  05:51)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain et mammon
vs oubliez juste un petit truc là ! vous êtes là , je suis là , et d'autres, pour faire avant tout de la RDR ! répéter c'est obligatoire! le mec qui poste un truc qui craint tu peux pas lui répondre: y a un moteur de recherche!!! le mec par ex dont parle mamon avec son valium et son citron t'es bien obligé de lui dire qu'il délire là !! j'allais pas lui dire "il y a deux mois mammon a fait un tutoriel sur les benzos injectable ou pas " et tu trouveras telles infos là ...ça c bon pour les plus rodés du forum!
les prof qu'est ce qu'ils font sans cesse???? répéter! enseigner c'est répéter! alors répétons!
trompette

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je sais je sais je suis chiante!!!!!!!!!!!!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
D'accord mais...
Alors à  quoi sert le moteur de recherche dans ce cas?
Quand je suis sur un forum, avant d'ouvrir un topic pour poser une question, ou même la poser dans un thread je vérifie toujours en  faisant une recherche que le sujet n'a pas déjà  été traité (et c'est souvent le cas, sauf pour des questions très précise, celle-ci n'en étant pas une).
Bref c'est comme ça que ça se passe sur tous les forums.. encore ici les administrateurs sont beaucoup plus coulants sur les règles qu'ailleurs, en principe quand on pose une question déà  postée et répondu 10 fois, on te dit de faire une recherche et on ferme le topic (avec un gros "USTSE" ("Use The Fucking Search Engine") >o<

De tous les forums (drogues, mais pas seulement, c'est très diversifié en fait) que je modère, que j'ai modéré, ou tout simplement fréquenté, celui de Psychoactif est quand le plus tolérant, mais il y a des limites, rien que par politesse... (je ne dis pas ça LVP, je sais que tu ne pensais pas à  mal ^^)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Mammon a écrit

... (je ne dis pas ça LVP, je sais que tu ne pensais pas à  mal

Effectivement je ne pensais pas à  mal mais je comprends votre raisonnement!
Psychoactif est le premier forum que je frequente et je dois dire que j'ai posté cette question sans penser qu'il y avait un moteur de recherche (et le pre c'est que je savais qu'il y en avais un). Il faut dire qu'en ce moment j'ai un peu de mal à  suivre....Mon cerveau est en rupture...trop de drogue peux être....
Vous inquiétez, je prends rien mal, je comprends votre petit coup de guelle^^


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce forum doit rester tel qu'il est! un endroit où on trouve quelqu'un pour répondre et non un moteur de recherche...celui vient après!
je pense que si les gens viennent ici en particulierc bien parce qu'ils recherchent un contact humain et non une simple reponse technique..

quand à  PAI je crois qu'il a demandé quelque chose; il sait que je ne lui répondrai pas ;je remet donc sa question ici

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je m'arrête sur ta question, Pai, pieds joints et serrés dans la neige même si ça glisse wink

Un, je n'ai jamais shooté de l'oxycontin. Ca va pas aider...

Deux, il ne faut pas shooter de l'oxycontin, c'est une bouillasse infâme à  s'envoyer. tu t'en tapes, je sais... C'est le cas de le dire (humour...)

Trois, bonnes fêtes de fin d'année et regardes-les au travers les yeux d'un enfant ; l'éclat et son sourire te rappelleront certainement ceux que tu avais étant enfant... Certes on peut balayer d'un revers de la main cette période parfois délicate pour bon nombre de personnes, mais on peut *aussi* l'apprécier, quelle que soit la manière et la façon de la vivre. Nul besoin d'en faire des tonnes non plus... (J'arrête là  ma "life" lol )

ps : désolé de ne pouvoir répondre à  ta question roll C'est bourré de saloperies d'excipients l'oxy... J'ai déjà  vu faire, franchement... je reste sceptique... Je vois pas quelle méthode serait judicieusement la plus "safe"... Bouillasse = bouillasse... Je maintiens... Tu veux pas le manger tout simplement ?... Ok, je sors... cool

Hors-charte parce que c'est Noyel : Un p'tit Sken pour Pai sîou plaît !!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Sans doute... de toute façon l'oxycodone en France il y en a relativement peu... donc trouver des consommateurs, qui plus est en IV, c'est pas en deux jours que t'auras une réponse circonstanciée.

Ah si tu parlais l'Anglais, ce serait autre chose...

Joeux Noà«l et bonne année quand même...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'oxy ne fait pas "une bouillasse" inchootable désolé alain!
quand c bien filtré l'eau est aussi claire que s'il n y avais rien dedans!
après shooter ou pas n'est pas la question posée donc je ne répond pas là  dessus
joyeux noel quand même PAi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le nouvel Oxycotin est effectivement inshootable/bouillie, pour éviter les détournements, qui devenaient ingérables aux USA en particulier, et privent potentiellement les patients ayant réellement besoin de cette molécule pour la douleur tellement il y a de méfiance...

Marrant que ça soit devenu "à  la mode" en France que très récemment (comme le Phenazepam, encore plus récemment (le dernier benzo qui fait "fureur")), alors qu'avant personne ne connaissait/n'en prenait, à  part aux USA (principalement), Australie, UK...  :internet: quoi...

Mais l'Oxycodone (le nom de la molécule, l'oxycotin c'est la marque d'oxycodone à  libération prolongée), est injectable, c'est surtout le fait que la biodisponibilité orale soit quasiment la même qu'en IV qui fait que c'est beaucoup abusé comme médoc... pas besoin de sniffer ou de shooter, tu gobes et c'est la même chose smile
(montée en moins bien entendu, pas d'excipients dans les veines, mais durée plus longue...)

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Comment faire quand on est en rupture de stock de sterifilts/cotons ?!

Une idée? Hormis les filtres de cigarettes...

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum!! m'oublies pas !bises

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

PAI a écrit

Je suis allé en chercher ce matin du "nouvel oxycontin 120mg" et il est injectable comme l'ancien enfin c sans doute moi qui me plante.

Alors ça doit pas être le même car depuis sa sortie sur les forums anglophones ça se retourne le cerveau pour trouver un moyen de l'injecter... hmm Enfin je n'ai pas détaillé les threads plus que ça mais ça avait l'air coton. ( big_smile )

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
@Pai : merci et toi aussi prends soin de toi wink

@Big : si tu penses qu'on ne répond pas suffisamment bien et qu'on renvoie trop souvent au moteur de recherche, comme tu le dis si bien, tu es là  , alors réponds... Las Vegas n'est pas une nouvelle forumeuse, je suis certain qu'elle sait utiliser le "Fucking Search Engine". Et y'avait pas "urgence"...

@JeremAlsace : tu peux envisager (mais c'est loin d'être "safe", de nettoyer méticuleusement un Stérifilt déjà  utilisé). Il faut faire de nombreux rinçages, avec d'abord de l'eau minérale et ensuite l'eau stérile PPI fournie en dans les flacons ; bien te désinfecter les doigts à  l'alcool avant. Je ne recommande pas cette procédure mais bon... Sinon, il te reste les filtres de cigarettes. Toujours bien te nettoyer les doigts à  l'alcool... Et filtrer plusieurs fois jusqu'à  obtention d'une solution relativement claire. Attendre un peu une fois ta sauce dans l'insuline qu'il se forme naturellement un dépôt. Injecter tout doucement, le dépôt devrait rester en majeure partie dans la pompe... Je ne vois pas d'autre solution à  moins bien évidemment de te ravitailler auprès d'un centre ou d'un distribox...

@Pai de nouveau (et aux autres) : ce n'est pas parce que je n'ai jamais moi-même injecté de l'oxy que je ne sais pas comment ça se présente et comment les usagers font en général. Je suis désolé mais quand je dis "bouillasse" (nouvel ou ancien oxy), je ne suis pas loin de la vérité. Quelle que soit la méthode de préparation. Ou alors, Big qui semble savoir faire, expliques-nous ; ce sera de la réduction des risques (au même titre que la préparation du Skenan LP. Nous n'avons pas la science infuse et n'avons jamais prétendu l'avoir roll

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ps : et l'ajout est volontaire Mammon wink (pour qu'il soit bien lu)

En ce qui concerne le nettoyage d'un Stérifilt, il faut bien entendu que ce soit toi et personne d'autre qui ait déjà  utilisé ce Stérifilt JeremAlsace. Ne prends aucun risque supplémentaire. Je ne suis pas certain qu'il résiste vraiment à  l'eau de Javel et que même en utilisant ça, les risques de transmission virale soient écartés. Ceci est vraiment une méthode "à  l'arrache"... Demandez des Stérifilts en quantité suffisante auprès des centres ! Ils sont là  pour vous en fournir !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Indifférence du shoot
par Menestrelle, dernier post 14 octobre 2017 par babaji
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil premier shoot
par Marie.13, dernier post 04 juillet 2022 par AlexandraduS
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums