quelle ne fut pas ma surprise horrifiée (car il faut réfléchir au sens des choses!) lorque aux infos sur TF1 il y a deux jours , j'ai entendu cette info incroyable mr Hortefeux a fait mettre sur une autoroute à la sortie de paris des véhicules BLINDES LEGERS de la gendarmerie afin d'assurer la sécurité de la route en cas de neige!!! les blindés devaient servir en cas de panne afin de dégager la chaussée au plus vite!!!
si un état est capable de sortir des blindés contre les flocons de neiges je n'ose imaginer ce qu'il pourrait faire en cas de grosses grèves..ou de manif massives..ou de flambées des banlieues ou que sais je encore????
puisque l'etat est en train de démanteler TOUS les acquis sociaux, les droits les plus élementaires, qu'il n'assure plus sa mission public, on peut tout craindre de sa part, surtout quandil s'agira de voter ...pour les présidentielles!!!
L'état fait du grand n'importe quoi... Pffff, ça faqit pitié... Franchement, des blindés pour de la neige! Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête mais vraiment je suis outrée!
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...
Oo! En voyant le titre je ne m'attendais pas du tout a ce genre de news...
Je pensais a une etape de plus dans la guerre contre la drogue!
"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked, dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix" - Allen Ginsberg
en plus c'est blindé sont avant tous (normalement "des outils" anti émeute ... faut til ce poser des questions sur leurs présence ???Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non je dois etre parano !!
non! t'es pas parano!! on en a vendu aux tunisiens! regerdez les dans les rues de tunis!! c beau non un blindé anti émeute tout neuf?? on comprend alors mieux pourquoi alliot marie a voulu leur envoyer des équipes de flics formés à ...
Bonjour a tous
Alors voila, je viens de lire un commentaire sur l'ouverture des salles de shoot en France: Ces salles inciteraient a la consommation de drogues.... Alors moi, pas du tout d'accord avec ca!!!
Au contraire! Cest marant comme les gens supportent un ivrogne au coin de la rue et jettent la pierre a un drogué...
Moi je me shootait, avant...lire la suite
Salut à tous,
Je fais face à des troubles du sommeil depuis quelque temps et j'aimerais recueillir vos conseils et remèdes éprouvés pour y remédier. Que ce soit des techniques de relaxation, des infusions spéciales, des exercices de respiration, des applications ou même des changements de mode de vie, je suis ouvert à toute suggestion ! Partagez v...lire la suite
après trois opérations en 1an et demi, j'ai passé un exam il y a qq jour qui m'a appris que la 1ere opération avait en fait été gravement foirée car un bout de tissus à perforé mon intestin sans que personne ne s'en aperçoive!!! or il est impossible de le retirer d'un coup! il faut opérer plusieurs...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.