ecstasy on fume ou pas

Publié par ,
2747 vues, 7 réponses
cherrielynn3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages
bonjour ,

j'aimerais savoir si avec de l'ecstasy on peut fumer ( tabac , cannabis , shit) et
quels effet pour une moitié pas une pillule entiere


PS: je ne compte pas boire

Dernière modification par cherrielynn3 (27 décembre 2018 à  02:11)

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Hello cherrielynn3 :)

Oui bien sûr tu peut fumer (tabac) si tu le souhaite et si tu en à l'envie après la prise.

Le canna lors de la monté créera une modification du rush, à voir combien tu compte fumer ?

1/2 pour une première prise te servira de test aussi , donc pense surtout à avoir de l'eau sous la main !

Bon voyage d'avance wink

Big Up*

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

cherrielynn3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages
hello  ^^

mercii bcp ^^

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Personnellement je vois pas trop l'intérêt du cannabis en combinaison, je n'apprécie pas particulièrement ce mélange j'ai plutôt l'impression de ''scrapper'' la MDMA.

Par contre le tabac ouffffffff je ne suis pas une fumeuse sauf en combinaison avec d'autres substances. Par contre c'est génial pour relancer la MD ou même calmer une monter un peu intense, c'est un buzz WOW sur un peak de MD ... bref franchement moi j'adore.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

cherrielynn3 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
3 messages
d'accord mercii je retient ^^

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Perso j'ai toujours adoré fumer du cannabis avec la MD!

ça ajoute un côté un peu plus psyché. Et comme j'avais lu quelque part que le cannabis pouvait avoir des vertus neuro-protectrices, j'avais en plus l'impression de calmer la surchauffe liée aux dérivés amphétaminiques! Que du bonheur. heart

Maintenant, en prenant 1/2cp, et en ne buvant pas d'alcool en même temps, ce sera  déjà très bien pour limiter le risque de surchauffe! super

Bon voyage, prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,


Très grand amateur de beuh, j'aime pas trop fumer sous MD. Je trouve ça useless voire anxiogène pendant la montée. (Alors que j'ai jamais trop expérimenté ça avec la beuh seule..)

  Pareil que Shala sinon, qu'est-ce que j'adore me fumer des clopes par contre, en pompant sa race. Gaffe par contre j'ai une pote qui, à ma dernière prise, s'est fumée genre six clopes d'affilees (sur le coup même moi ça m'a deg mdrr) pi' elle s'en est allée vomir dans les 3 minutes qui ont suivi... donc doucement qd même, surtout pour une première prise^^


A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Agartha a écrit

Salut,


Très grand amateur de beuh, j'aime pas trop fumer sous MD. Je trouve ça useless voire anxiogène pendant la montée. (Alors que j'ai jamais trop expérimenté ça avec la beuh seule..)

  Pareil que Shala sinon, qu'est-ce que j'adore me fumer des clopes par contre, en pompant sa race. Gaffe par contre j'ai une pote qui, à ma dernière prise, s'est fumée genre six clopes d'affilees (sur le coup même moi ça m'a deg mdrr) pi' elle s'en est allée vomir dans les 3 minutes qui ont suivi... donc doucement qd même, surtout pour une première prise^^


A++

En effet c'est le risque ! je dois faire attention aussi n'étant pas fumeuse; 10-20 cigarettes dans une soirée ca lève le coeur un peu !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vous avez des infos concernant la MDMA en sniff et fumé ?
par TripBeta, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums