Bonne Année 2019

Publié par ,
2547 vues, 5 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Tous mes voeux pour l'année 2019, déclarée par l'ONU année de la modération.

http://undocs.org/fr/A/72/L.21


Reconnaissant l’importance de la modération, en tant que valeur et démarche permettant de lutter contre l’extrémisme violent pouvant conduire au terrorisme et de promouvoir le dialogue ainsi que le respect mutuel et la compréhension,

Consciente que faire preuve de modération pourrait permettre d’accomplir des progrès autour des trois grands axes de l’Organisation des Nations Unies, que sont la paix et la sécurité, le développement et les droits de l’homme,

Reconnaissant qu’il  est important  de  promouvoir  l’inclusion,  le  respect mutuel,  la  tolérance  et  la  compréhension,  de  préférer  les  négociations  à  la confrontation et de coopérer afin de bâtir un monde plus sûr et plus pacifique,

Saluant les  efforts  et  les  initiatives  engagés  à  l’échelle  locale,  nationale, régionale  et  internationale  afin  de  promouvoir  la  modération  et  de  favoriser l’inclusion,  le  respect  de  la  diversité,  la  compréhension,  la  tolérance  et  la coopération entre les peuples de différentes cultures, religions et croyances,

Souligne  l’importance de la modération,qualité que les sociétés doivent mettre  au  service  de  la  lutte  contre  l’extrémisme  sous  toutes  ses  formes  et  de  la promotion du dialogue, de la tolérance, de l’entente et de la coopération, et encourage les efforts faits, selon qu’il convient, pour permettre aux voix de la modération de s’unir afin de bâtir un monde plus sûr, plus inclusif et plus pacifique;


Demande à la communauté internationale de continuer à promouvoir la modération  en  tant  que  valeur  encourageant  la  paix,  la  sécurité  et  le développement;

Exhorte les  États  Membres  de  l’Organisation  des  Nations  Unies  à prendre des initiatives de promotion de la modération à la faveur d’activités telles que  des  programmes  de  sensibilisation  et  des  échanges  interculturels,  et à  faire œuvre  d’information  pour  encourager  la  modération  comme  valeur,  y  compris  la non-violence,  le  respect  mutuel  et  la  compréhension,  rappelle  à  cette  égard l’importance de la formation et de la sensibilisation aux droits de la personne aux fins  de  la promotion,  de  la  protection  et  de  l’exercice  effectif  de  ces  droits,  et encourage les discussions sur les pratiques exemplaires et leur mise en commun afin de faire porter davantage les voix des modérés et de leur permettre de triompher;

Décide de proclamer 2019 Année internationale de la modération dans le but de faire mieux entendre les voix des modérés par la promotion du dialogue, de la tolérance, de la compréhension et de la coopération;

Souhaitons que nos dirigeants s'en inspirent pour mettre un terme à la répression aveugle des consommations individuelles.

nota bene : Ce sera en fevrier l'année du cochon de terre (pour les chinois). Amicalement

/forum/uploads/images/1546/cochondeterre.jpg

Dernière modification par prescripteur (01 janvier 2019 à  15:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Tous mes voeux pour l'année 2019, déclarée par l'ONU année de la modération. Souhaitons que nos dirigeants s'en inspirent pour mettre un terme à la répression aveugle des consommations individuelles.

Ce sera en fevrier l'année du cochon de terre (pour les chinois). Amicalement

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … eterre.jpg

Bonne année prescripteur!
Que 2019 soit l'année de la fin de la répression qui s'exerce actuellement dans tous les domaines. Qu'elle soit aussi l'année de la tribu de tous les vivants.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Bonne année à tous, mes meilleurs vœux pour cette année 2019.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tous mes vœux de bonheur !

ONU année de la modération

Il faut viser l'abstinence... de la condamnation pour la consommation.

Bonne année à tous.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Layla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
4 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire donc pour commencer je vous dirais à tous:

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE!!

Pleins de belles choses wink. Bise'

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Bonne année à tous !

Meilleurs vœux pour cette année 2019 !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Cannabis - L’Expogrow 2019 se déroulera du 26 au 28 avril 2019 - IRUN Espagne
par filousky, dernier post 28 janvier 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Appel du 18 joint 2019
par filousky, dernier post 15 juin 2019 par filousky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le Rapport OFDT 2019
par prescripteur, dernier post 23 avril 2019 par prescripteur
  0

Pied de page des forums