Faire de la "lean" sans sirop

Publié par ,
9404 vues, 7 réponses
ethanol95_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
8 messages
En gros je voulais savoir si on avait des effets si on ecrasait des CoPhen***gan et on les mélangeaient dans une boisson avec des bulles.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ethanol95_ a écrit

En gros je voulais savoir si on avait des effets si on ecrasait des CoPhen***gan et on les mélangeaient dans une boisson avec des bulles.

C'est quoi des "cophenergan" ? Des comprimés de phenergan ? Du codoliprane et du phenergan ?

Si tu parles de comprimés de phenergan, oui, piler du phenergan dans du sprite ça fait des effets, ça fait les effets.... Bah du phenergan, ça peut même être très fort, par contre c'est pas du tout des effets relaxants, euphorisants, de bien être, sensation de chaleur, etc... Comme on peut avoir avec la codéine, c'est plutôt des effets assomants, voir plutôt zombifiants, très (trop) sédatifs, pas du tout euphorisants, assez anxiogènes voir carrément déprimants, hallucinogènes même à faibles doses (certaines personnes sont plus ou moins sensibles aux hallus avec le phenergan, perso à peine 2-3 comprimés me suffisent pour avoir des deformations visuelles notables, mais aussi bizarre que celà puisse paraître y a des gens qui tapent 20 comprimés de phenergan mais qui remarquent même pas que c'est un hallucinogène, genre leur cerveau arrive pas à exploiter le potentiel hallucino du phenergan, potentiel hallucinogène qui peut par ailleurs être assez puissant et badant, plus d'une fois j'ai eu des hallus assez impressionnantes, réalistes, et parfois très effrayantes, le phenergan n'est donc pas à sous estimer pour les personnes qui arrivent à avoir des hallus avec)

+ d'infos sur les effets du phenergan et des antihistaminiques délirogènes de manière générale : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ethanol95_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
8 messages

L'Apoticaire a écrit

ethanol95_ a écrit

En gros je voulais savoir si on avait des effets si on ecrasait des CoPhen***gan et on les mélangeaient dans une boisson avec des bulles.

C'est quoi des "cophenergan" ? Des comprimés de phenergan ? Du codoliprane et du phenergan ?

Si tu parles de comprimés de phenergan, oui, piler du phenergan dans du sprite ça fait des effets, ça fait les effets.... Bah du phenergan, ça peut même être très fort, par contre c'est pas du tout des effets relaxants, euphorisants, de bien être, sensation de chaleur, etc... Comme on peut avoir avec la codéine, c'est plutôt des effets assomants, voir plutôt zombifiants, très (trop) sédatifs, pas du tout euphorisants, assez anxiogènes voir carrément déprimants, hallucinogènes même à faibles doses (certaines personnes sont plus ou moins sensibles aux hallus avec le phenergan, perso à peine 2-3 comprimés me suffisent pour avoir des deformations visuelles notables, mais aussi bizarre que celà puisse paraître y a des gens qui tapent 20 comprimés de phenergan mais qui remarquent même pas que c'est un hallucinogène, genre leur cerveau arrive pas à exploiter le potentiel hallucino du phenergan, potentiel hallucinogène qui peut par ailleurs être assez puissant et badant, plus d'une fois j'ai eu des hallus assez impressionnantes, réalistes, et parfois très effrayantes, le phenergan n'est donc pas à sous estimer pour les personnes qui arrivent à avoir des hallus avec)

+ d'infos sur les effets du phenergan et des antihistaminiques délirogènes de manière générale : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html

Le "co" était pour codéine désolé d'avoir essayé de faire un truc bizarre mdr mais je parle de phernergan codéiné et non de phernergan classique j'espère que toi aussi

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ethanol95_ a écrit

Le "co" était pour codéine désolé d'avoir essayé de faire un truc bizarre mdr mais je parle de phernergan codéiné et non de phernergan classique j'espère que toi aussi

Du phenergan codéiné ? Ca n'existe pas, le phenergan c'est pour les allergies, y a aucune raison d'avoir de la codéine dedans, au contraire même, la codéine c'est allergisant.

En France il n'y a absolument aucun médicament qui contient à la fois de la codéine et de la promethazine (molécule active du phenergan)

Tu parles peut être de paracétamol codéiné ? Daffalgan codéine ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ethanol95_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
8 messages

L'Apoticaire a écrit

ethanol95_ a écrit

Le "co" était pour codéine désolé d'avoir essayé de faire un truc bizarre mdr mais je parle de phernergan codéiné et non de phernergan classique j'espère que toi aussi

Du phenergan codéiné ? Ca n'existe pas, le phenergan c'est pour les allergies, y a aucune raison d'avoir de la codéine dedans, au contraire même, la codéine c'est allergisant.

En France il n'y a absolument aucun médicament qui contient à la fois de la codéine et de la promethazine (molécule active du phenergan)

Tu parles peut être de paracétamol codéiné ? Daffalgan codéine ?

Je suis vraiment désolé mais je me suis trompé c'est effectivement des dafalgan codéiné. Je me sens plutôt con de t'avoir solliciter pour rien. Donc je reformule ma question de base mais avec des dafalgan codéiné

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Tu peux aller voir le psychowiki pour savoir comment faire une CWE, une extraction à l'eau froide de la codéine pour éliminer une bonne partie du paracétamol, hepatoxique à haute dose. Avec le jus de codéine normalement obtenu tu peux le verser dans un soda si tu le souhaite (même si franchement je vois pas l'interet). Gère bien le dosage pour ne pas faire de surdose, fais un test allergique si tu n'as jamais pris de codéine avant de prendre une plus grosse dose (un demi comprimé devrait suffire pour voir si tu y réagis). Je te conseillerais de prendre deux ou trois comprimés d'anti histaminique pour éviter les réactions allergiques dérangeantes voire dangereuses de la codéine (comme les demangaisons).

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ethanol95_ a écrit

Je suis vraiment désolé mais je me suis trompé c'est effectivement des dafalgan codéiné. Je me sens plutôt con de t'avoir solliciter pour rien. Donc je reformule ma question de base mais avec des dafalgan codéiné

Comme mon collègue du dessus l'a précisé, il est conseillé d'extraire le paracétamol des comprimés de daffalgan codéine avant de les avaler, le paracétamol est toxique pour le foie à des doses supérieures à 1g/prise, et de toutes façons tu n'as pas besoin d'en avaler pour ressentir les effets de la codéine, autant en avaler le moins possible.

Tu trouveras un tuto détaillé ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … ction.html

Tu verras, faire une extraction de paracétamol à l'eau froide c'est pas plus difficile que de se faire un café, quasiment aucune chance de se foirer.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ethanol95_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
8 messages
Yes bah merci à tous;)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sirop + Trimebutine = lean?
par Happylean, dernier post 29 mars 2019 par Happylean
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - La lean (phe*****n - sirop)
par Leatherface, dernier post 05 août 2019 par Leatherface
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3

Pied de page des forums