"abandonner un shoot"

Publié par ,
4493 vues, 5 réponses
avatar
ptit1
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2010
9 messages
Salut,

Ce soir, impossible de me faire mon shoot, un peu trop d'alcool et personne pr me le faire ...

J'voulais savoir csi sa craint de laisser la came dans la pompe pendant une nuit ?

A boire ou j'tue l'chien !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je veux bien être gentil ptit1, je suis patient d'après mes p'tits camarades même si je n'en crois pas un mot (pure philosophie d'équipe en toute confiance, je leur donnerais même mes chats), et même si je les adore réellement et les respecte plus que je ne me respecte, mais là , franchement, .... tu ABUSES ...

RdR : oui ça craint : les germes vont proliférer : ça va devenir un bouillon de culture que tu va te foutre dans les veines.

Non, ça craint pas, parce que si tu es un accro, tu shootera quand même.

C'est assez "gore " ? Ca te va ? Désolé.... J'assume ; C'est un écart impardonnable de modération. Ta question l'est autant. Tu n'as jamais shooté ou presque. Tu ne sais pas. (J'en ai marre...). Mais tu es au bon endroit (ça compense le ridicule et je me dis encore et encore que ce forum sert aux bien-servis à  quelque chose encore) :

Non , en fait ça ne craint pas plus que ça. Elle risque de "floculer" (car je ne sais pas de quelle came dont tu parles, ça peut être de l'héro, de la coke, des TAZ, du MD, de la MDMA, je vais arrêter là ...) ; simplement, personnellement, je n'aime pas laisser décanter ce genre de choses... Mais tu n'aura in fine pas plus (guère plus ? alignez vos commentaires... je reste tout ouïe, cela va s'en dire) de risques d'infection qu'au moment de la préparation de ton shoot...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme je pense très exactement la même chose que toi alain je n'en dirai pas plus!!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ptit1
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2010
9 messages

Tu n'as jamais shooté ou presque

Je ne vais pas argumenter pour dire que je shoote. je n'ai rien a vous prouver, se vanter de shooter est une attitude débile. Ensuite nous ne sommes pas censé etre sur un forum sans jugement ? Cette phrase en est un bel exemple (de jugement).

Non, ça craint pas, parce que si tu es un accro, tu shootera quand même.

De la bonne RdR ça super

Tu ne sais pas.

Cela veut dire que ce forum est pour les UD expérimenté et qui "savent" ? J'ai du me tromper d'adresse alors.

Non , en fait ça ne craint pas plus que ça. Elle risque de "floculer" (car je ne sais pas de quelle came dont tu parles, ça peut être de l'héro, de la coke, des TAZ, du MD, de la MDMA, je vais arrêter là ...) ; simplement, personnellement, je n'aime pas laisser décanter ce genre de choses... Mais tu n'aura in fine pas plus (guère plus ? alignez vos commentaires... je reste tout ouïe, cela va s'en dire) de risques d'infection qu'au moment de la préparation de ton shoot...

Et enfin merci de ta réponse, j'attendais juste ça.

Bonne soirée


A boire ou j'tue l'chien !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tant mieux si au final tu as obtenu la réponse à  ta question. N'oublies pas que tu avais posée "la même" deux jours avant : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 134#p73134

Je ne suis pas toujours de bonne humeur et je reconnais que ma réponse était un peu sèche et agacée ; mes excuses.

Ceci dit, il est facile de détourner de leur contexte les phrases de ma réponse comme tu le fais ; un peu trop facile, désolé...

Quand je disais "Tu ne sais pas [faire ton shoot]", c'est toi qui l'écrit, personnellement ; je n'invente rien. Certes ma réponse est malhabile mais j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un écart de langage au niveau de la "modération" ; ce "statut" ne m'empêche en rien de dire ce que je ressens sur le vif...

Et j'ai oublié deux tournures dans une phrase, en disant : [qu'au final, de toute manière], "ça ne craint rien", si tu es accro [au shoot] = tu le fera quand même, à  tous les coups, quoique je puisse te répondre...

N'est-ce pas vrai ? (en période festive, je mets quelques options wink ) Et il n'y avait aucune forme de jugement dans ma réponse. J'ai fait bien pire que toi, sur ce coup, et le forum n'est pas un lieu pour les concours de bite...

Bien amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonsoir


le mieux je pense si il s'agit d'héro sera de remettre le contenu de la pompe dans une cuillère le lendemain , y remettre un coup de briquet pour refaire bouillir puis refiltrer ... je pense qu'en plus si tu utilise un sterifilt et que tu refais bouillir ...il n'y a pas trop de risque

pour la coke ,si le shoot a été préparé correctement et bien filtré , si la coke en plus ne fait pas de dépôt (ce qui doit être impérativement le cas avec de la bonne coke) normalement alors un shoot peut sans probleme rester dans la pompe jusqu'au lendemain voir plus longtemps si tout est bien fait dans des coçnditions stériles (ce qui est rarement le cas quand on prend de la CC

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot à  coté
par bighorsse, dernier post 15 novembre 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t-il un sens au shoot ?
par MissTik-78, dernier post 30 mars 2011 par Mammon Tobin
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6412 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums