Ma première fois

Publié par ,
5527 vues, 7 réponses
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos,

Alors je vais faire un petit TR sur ma première fois avec le Crystal Meth.

Pour commencer, je l’ai acheté sur le deep web, premier achat d’ailleurs, après avoir lu les différents tutoriels sur psychoatif. Mon choix s’est porté sur un vendeur allemand bien noté niveau stealth, produit, rapidité et nombre de commande assez élevées. Niveau délai avec les fêtes, j’ai reçu mon paquet aujourd’hui, 2g (il y en a pour des potes également), 8 jours pour le recevoir.

J’ai voulu tester après en avoir parlé avec des potes qui en ont déjà pris, et après avoir lu sur le forum les différents topics dessus (première fois, dosage, effets, manière de consommer...). J’ouvre donc mon paquet, pas de gros cristaux, pas mal de tout petit, et un peu en poudre, blanc translucide ce qui me paraissais cohérent par rapport à l’aspect que ça devait avoir, petite odeur de plastique également.

J’ai fait un test allergique, une mini pointe de couteau gobé en para. Après 3h de temps, pas de réaction allergique ni cutanée, ni mal de bide, même pas d’effet pour le coup !

Je décide donc de tester en la fumant vers 13h (5 mg) dans une ampoule que j’avais préparé en suivant les tutos trouvé sur le net et ici. Petit flash, sympa, obligé de me poser un peu. Après 15-20 minutes, je me suis senti plein d’energie ! J’ai retourné ma maison ! Un peu plus tard (vers 14h30) drop en snif pour tester, 10 mg, petite bouffée de chaleur, très énergique. J’ai fini de retourner la maison du coup, je suis allé charger ma remorque des déchets verts que je dois évacuer malgré le froid et la neige (bien habillé quand même !), sans oublier de boire de l’eau régulièrement.

Ensuite femme et enfants reviennent du ciné, et l’on prépare la maison pour le soir nous recevons mon cousin et sa fille. Je ne m’arrete pas de parler ni de de tout faire pour aider ma femme, qui a été d’ailleurs très contente, étant moins énergique habituellement (elle n’est pas au courant de ma conso de drogues excepté les joints et l’alcool).

Vers 18h redrop de 15 mg en snif avant que les invités arrivent. Peu de temps après les voilà, apéro tranquillement, je bois 2 bières, grignote quelques conneries (pas d’effet coupe faim comme la CC, j’arrive à manger en petite quantité). Je parle beaucoup, débats de société, politique, de nos connaissances communes, de notre sortie samedi dernier avec ma femme (nous sommes libertins et nous n’étions pas sorti depuis 2 ans, grossesse et petite de un an qui n’avait jamais été gardée la nuit, c’était une première, papa et maman très anxieux du coup, mais la soirée était tellement bien et comme tout s’est bien passée nous avons passé une super soirée, bien torride, j’ai pris de la CC d’ailleurs pour la soirée), de la nouvelle copine de mon cousin, séparé depuis un peu plus d’un an de sa femme après 13 ans ensemble, de ce que pense sa petite de sa vie avec le copain de sa mère, blabla de soirée traditionnelle. Une pêche d’enfer, je participe beaucoup plus qu’à mon habitude aux conversations et à la mise en place, débarrassage et le toutim ! La soirée n’est pas encore finie à l’heure où j’écris ces lignes, je continuerai un peu plus tard ou demain la suite du TR.

À plus les psychos !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Alors je vais donc terminer mon TR, mon cousin est resté jusqu’à 2h du matin, grosse discussion par rapport à son ex femme et la manière dont son mec fait avec leur fille... Je n’ai jamais autant parlé ! J’avais des idées plein la tête ! Mon cousin l’a remarqué il m’en a fait la remarque d’ailleurs, j’ai dit que ça devait être l’alcool et un bon jour, j’ai noyé le poisson...

Une fois qu’il est parti j’avais encore tellement la pêche que j’ai tout rangé et fait toute la vaisselle à la main, j’ai un lave vaisselle et je suis plutôt feignant là dessus d’habitude ! Une fois fini, je me suis posé devant ma série, le dernier épisode de Sabrina. Il était environ 4h30 quand l’episode s’est terminé, je décide donc d’aller prendre un seresta et d’aller au lit, il fallait que je dorme un peu, beaucoup de boulot de force aujourd’hui chez mes beaux parents (mon beau père est très handicapé depuis peu, donc réaménagement de la maison...). J’ai donc plutôt bien dormi une fois le cachet faisant effet jusqu’à 10h. Très en forme pour la journée, ce soir je commence à fatigué un peu.

Conclusion, une pêche d’enfer, une tchatche pas possible mais rien de ouf non plus pour une première fois. Très similaire à la CC, sans besoin de redropé toutes les demies heures. Les doses n’etaient pas énorme, je compte recommencer le week-end prochain avec des doses plus élevés et pouvoir comparé par rapport à ce week-end. En plus pas en cachette, soirée prévue avec des potes. J’essaierai de refaire un autre TR la semaine prochaine si cela vaut le coup !

À bientôt les psychos !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Merci pour ton TR !


Perso je voudrais bien en avoir un sur ta prochaine prise wink

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

Xtaboy a écrit

Merci pour ton TR !


Perso je voudrais bien en avoir un sur ta prochaine prise wink

Si les sensations sont différentes j’en referai un sinon ça sera un petit débriefing sur celui-ci pour te dire ce qu’il en est !

Merci de m’avoir lu, j’ai écrit un pavé ! J'espère que c’est pas trop mal écrit et digeste à lire !


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ben c est bien quand c est détaillé... merci

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs

azertyuiop98765 a écrit

Xtaboy a écrit

Merci pour ton TR !


Perso je voudrais bien en avoir un sur ta prochaine prise wink

Si les sensations sont différentes j’en referai un sinon ça sera un petit débriefing sur celui-ci pour te dire ce qu’il en est !

Merci de m’avoir lu, j’ai écrit un pavé ! J'espère que c’est pas trop mal écrit et digeste à lire !

Pour moi tous les TR sont intéressant lol

Surtout la meth, une substance que j’aimerais bien tester, donc si possible, tu pourras nous raconter ta prochaine prise ?


Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, avec la meth n'éspère pas d'effets + "boeuf" en prenant de + grosses doses; tu monteras peut être un (petit) peu plus,  mais c'est tout....Les effets que tu décris sont ceux d'une bonne meth, donc vraiment je pense pas que tu montes beaucoup plus haut, par contre ça fera durer l'effet (encore) plus longtemps...
La meth est un stimulant festif, fonctionnel voire sexuel (si c'est de la bonne vraie D meth), qui met de TRES bonne humeur, mais ce n'est pas un substance qui "défonce" à proprement parler.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

sud 2 france a écrit

Salut, avec la meth n'éspère pas d'effets + "boeuf" en prenant de + grosses doses; tu monteras peut être un (petit) peu plus,  mais c'est tout....Les effets que tu décris sont ceux d'une bonne meth, donc vraiment je pense pas que tu montes beaucoup plus haut, par contre ça fera durer l'effet (encore) plus longtemps...
La meth est un stimulant festif, fonctionnel voire sexuel (si c'est de la bonne vraie D meth), qui met de TRES bonne humeur, mais ce n'est pas un substance qui "défonce" à proprement parler.

Hello,

Merci pour tes précisions, je n’ai pas encore eu l’occasion de retester, finalement la soirée avait été annulée à la dernière minute. Je me contenterai d’augmenter à peine à la prochaine soirée voir s’il y a un peu plus d’effet ou pas !
Je testerai une petite dose pour le sexe histoire de voir si c’est bien ou pas ;-)


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois ^^
par Butch64, dernier post 14 mars 2019 par Butch64
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
par Veterant#repenti, dernier post 01 août 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
par Akiraa, dernier post 15 mars 2022 par Anonyme25
  4

Pied de page des forums