Proposition

Publié par ,
3522 vues, 2 réponses
avatar
ptit1
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2010
9 messages
Salut tout le monde

Tout d'abord je sais pas si je suis dans la bonne section du forum ou halors si mon message n'a rien a voir avec le forum ...
Je voulais juste passer un mot aux admins du forum : Ce serait pour la création d'une nouvelle rubrique ou les forumeurs pourraient discuter de tout et de rien, ça fait du bien de discuter d'autre chose que de la drogue !

C'est juste une proposition qui ml'a traversé l'esprit (un peu embrumé ce soir ...), juste voir ce que vous en pensiez.

Bonne soirée (nuit) !

A boire ou j'tue l'chien !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tu as raison ptit1 ; et en bon (ou très mauvais administrateur en toutes lettres que je suis) euh non co-Admin, Pierre est là , croyez-moi, et c'est une excellente chose, bref.... où en étais-je ? ... vi... pour discuter de tout et de rien il y a ..... ta-ram-ta-tam-tam... : "le bistrot" (on a fait léger sur ce coup, je le reconnais, mais on était pressés par le temps...) : ça se passe par là  :

http://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=7

Tu y trouvera la rubrique "des Mots, ou des Maux, pour le dire"... et puis quelques quelques autres rubriques de présentation, de (pseudo ? suis-je ingrat ?) culture, enfin bref, un coin pour bavarder...

Est-ce ce que tu recherches ? wink

ps : n'oublies *jamais* mes petits camarades modérateurs (*) car je ne pète pas plus haut que leur cul et ils me le rendent bien ... Sans eux, le forum n'existerait plus...

ps 2 : j'avoue : c'est un bizutage en bonne et due forme ; ça t'es tombé dessus ; je vais me fendre d'un mail personnel (demain ou après demain) ; rien n'est méchant dans ce que j'ai dit, c'est pure plaisanterie.... Pardonnes à  un modo-admin son insomnie passagère et ses verves acerbes, je suis désolé mais repentissant (bourré de fôtes d'othografe en plus ^^ )

ps 3 : ptit1 : tu es, comme je te l'ai déjà  dit, le bienvenu sur le forum wink


(*) des sales petits vicieux bien pires que moi, gares à  tous !! je vous le dis !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
attention MR Alain Will !   trompette
dans votre permis a point du modérateur,
-un "un bizutage en bonne et due forme" coute 2 points a ma connaissance..-ET TOC !
déjà  qu il vous en reste pas beaucoup..  :)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/31/mini_101231023508699904.jpg

ok je sort............

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - N-Z : Proposition gouvernementale de légalisation du cannabis médical
par ElSabio, dernier post 22 décembre 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - États-Unis : proposition de loi pour empêcher une répression fédérale
par ElSabio, dernier post 18 janvier 2018 par ElSabio
  0

Pied de page des forums