TSO bupré 8mg... 100g de red reçu.. Effets ?

Publié par ,
2757 vues, 12 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut à toutes et tous smilesalut

Après beaucoup d'excès fin 2018 ( cathinones ( 3-mmc , 3-cmc ), (benzofury ( 6-apb ) , méthylphénidate ( 4f-mph ), ( streetdrugs ) ( cc ), benzos++ ( valium , lysanxia , lexomil , xanax , etizolam , clonazolam ),

J'ai décidé de commander 100g de Kratom red bornéo vein à la suite de mon parcours sur le forum car il a  apparemment l'effet que je recherche..

J'ai pensé que cette façon plus "naturelle" de ressentir du bien être pourrait éventuellement m'aider à me stabiliser sans trop souffrir en 2019.

Ce matin est arrivée ma commande de K.....eu.

J'ai un espoir. Mais un énorme doute persiste : Vais je ressentir les effets malgré ma TSO bupré 8mg?

Certains disent oui, d'autres non. Je n'ai pas vu de réponses "officielles". Bien sûr je suis consciente qu'on est tous différents face aux effets d'un produits ou plusieurs.

Je prends ma bupré en sniff 6mg le soir pour bien dormir et 2mg en sublingual le matin pour être en forme correcte.

Je rêve que mon ingestion de Kratom red de ce soir me fasse un joli effet opi et m'évite de sniffer mes 6mg. Et pourquoi pas réduire mon dosage. (Sans faire une substitution totale).

Je connais grâce à vous les méthodes d'ingestions.

Pour terminer et être claire : Quel dosage pour ce soir afin de bénéficier de bons effets sédatifs et relaxants?
Ma TSO me permettra t elle de ressentir les effets de cette plante ?

Merci beaucoup de m'avoir lue, et j'espère ne pas avoir ouvert une énième discussion qui pourrait en froisser certains.

Bien à vous,

drogue-peace

Zizanie.

Dernière modification par Zizanie (14 janvier 2019 à  16:05)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Pardonnez moi si je vous importune...respect-2

Mais je dois me lever tôt demain. J'aimerais tester mon Kratom très bientôt drapeau-blanc

Merci !!! salut

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors je ne connais pas du tout le Kratom et les équivalences de ce dernier ..

Mais à mon avis il va bien falloir attendre 24/48 h sans Buprénorphine afin de vider les récepteurs sinon je pense que c’est pas gagné pour avoir un effet ..

Si Rick passe par là il connaît plutôt bien le Kratom ou si tu test tiens nous au jus

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci de ta réponse Sufenta :)

J'ai une discussion privée avec un consommateur, apparemment je devrais ressentir des effets tout de même.

Mais pour l'instant rien de bien follichon surpris

D'autres témoignages seraient les bienvenus allez Rick  smile, je veux mon effet opi moi!!! mur ah ah

drogue-peace

Dernière modification par Zizanie (14 janvier 2019 à  20:08)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Zizanie a écrit

Merci de ta réponse Sufenta :)

J'ai une discussion privée avec un consommateur, apparemment je devrais ressentir des effets tout de même.

Mais pour l'instant rien de bien follichon surpris

D'autres témoignages seraient les bienvenus allez Rick  smile, je veux mon effet opi moi!!! mur ah ah

drogue-peace

C'est normal il va falloir attendre que le sub laisse la place tout doucement... Par contre pour reprendre ton sub il faudra attendre d'être bien manque pour pas risquer une crise de manque qui passera pas tant que tes récepteurs ne seront pas totalement libre.
Sois prudent quand tu voudras reprendre du sub, attends assez longtemps...drogue-peace

Dernière modification par Mister No (14 janvier 2019 à  20:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir Mister No salut ,

Ma dernière prise de sub s'est faite à 09h ce matin 2mg en sublingual.

Je peux vous dire officiellement que je ressens les effets.

Je suis toute molle, je pique un peu du nez, de légères nausées que je n'avais pas sentie depuis longtemps.

C'est différent de mon sniff de sub 6mg le soir mais c'est bien sédatif et je reconnais l'effet opiacé.

Après j'ai ressenti de meilleures défonces avec la codé à l'époque, plus douce et euphorique. Présentement on dirait que j'ai pris une trace d'héro, bizarrement cette envie de vomir comme la première prise.

Ce n'est pas déagréable en soi mais quelque peu déroutant au niveau nauséeux ( dommage), je pense que j'en ai trop pris pour une première fois mais me croyant imbattable étant en TSO, j'ai forcé. RdR non respectée avec jus de pamplemousse blanc + citron.

Résultat défonce moyennement agréable. J'en prendrais moins la prochaine fois.

Normalement je devrais prendre mon sub à 6h demain matin. Je suis sous effets depuis 20h10.

Combien de temps dois je attendre pour la reprise ?


De toutes façons, je vais le sentir lorsque j'en aurais besoin n'est ce pas?

Merci à tous et peux être que mon témoignage peux être utile: Le Kratom n'est pas si léger que ça faites attention surtout la première fois.

Bien à vous, je vais essayer de dormir.

drogue-peace

Zizanie.

Edit : Allongée, je me rappel mes premières traces, c'est pour dire thinking

Dernière modification par Zizanie (14 janvier 2019 à  20:59)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
De l'hero ? thinking
Tu as pris combien de krakra ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Allongée, les yeux fermés je précise.

Sinon debout je suis limite malade sad. ( ça va mieux avec le temps )

J'ai pris 10g. (selon les conseils d'un usager ).

Je pense que c'est ma première prise et que j'ai fait fort.

Je ne peux quand même pas affirmer officiellement que le Kratom est comparable à 100% à l'héro.

Mais il y a cette sensation de cotonneux que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

:)

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
10 g c'est pas énorme avec ta tolérance au sub, sans tolérance, j'ai trouvé léger 3 grammes donc c'est un grand tant mieux si tu retrouves cette sensation oubliée.
J'espère que ton kratom est propre et qu'il s'agit pas d'un "enhanced" coupé à un analogue du tramadol, vu ta tolérance et le fait que tu trouvais aussi fort que de l'héro.

Attention le switch dans l'autre sens est délicat, je te conseille d'attendre d'être bien en manque avant retour au sub.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Prends bien ton kratom à jeun surtout. Pour les nausées comme je t'ai dit en mp , tu dois juste trouver ton dosage mais comme a dit mister no vu ta tolérance au sub , 10mg est un minimum.

Les effets du kratom sont softs, légers mais agréables. Cela ne remplacera pas les effets des opiacés/opioïdes plus forts comme la codeine, tramadol, oxycodone et encore moins l'héroïne.

Mais il peut servir à te sevrer même si cela reste un opiacé du fait qu'il tape sur les mêmes récepteurs que la codeine, tramadol, etc...

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Pour un sevrage progressif avec du kratom, du coup, il en faut des kilos, enfin j'imagine pour une personne à 8 mg de subutex.

Est-ce que le kratom est la molécule la plus utile dans ce type de situation ?
Est-ce que tu envisages un sevrage ?
Une substitution bien équilibrée avec des extras ?

ça me parait épuisant sur le papier de passer su sub au kra, mais pire du kra au sub...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Merci à tous :)

Une chose importante m'interpelle !!! Il y a marqué Enhanced sur mon sachet...

C'est quoi ce délire?

Je n'avais jamais entendu parler d'ajout de substances dans du Kratom?

Eclairez moi dès que vous le pouvez!

Merci !

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Enhanced veut dire amélioré. Tu as sans doute acheté un kratom de qualité premium. Là actuellement je suis entrain d'en boire un.

Si ce n'est pas ça, une seule solution: contacte ton fournisseur.

Dernière modification par Kratomman (15 janvier 2019 à  15:36)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Importation 100g kratom
par Sterling, dernier post 04 août 2020 par Exfuturaddict
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Substitution du tramadol par du kratom
par AlexandraB, dernier post 09 décembre 2022 par AlexandraB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel Kratom pour substituer un TSO Subutex
par SafeManTrip, dernier post 11 juillet 2018 par SafeManTrip
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums