Ma première fois avec l'oxy j'ai besoin de réponses

Publié par ,
5026 vues, 8 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Salut, j'ai commandé de l'oxy 80mg sur le deep web et je les ai reçus ce matin

J'ai pris soin d'enlever l'enrobage et j'ai écrasé le comprimé et séparer le quart du comprimé pour faire un 20/30mg que j'ai mis dans du papier toilette et avalé avec de l'eau

Montée en 10min, très semblable à ma première prise de codéine mais ça n'a duré que 30-40min là je suis sur le plateau

Certains parlent de piquer du nez et de faire des "rêves éveillés", je devrais en prendre plus pour avoir cet effet ? je n'ai encore jamais réussi à piquer du nez sous opiacé et j'aimerais vraiment savoir ce que ça fait

La dernière fois que j'ai pris un opiacé c'était il y a 2 mois (codéine) et je prend du kratom 10mg par jours pendant maxi 1 semaine puis j'arrête 2 semaine pour éviter le manque physique

Si je prend un 60mg vous pensez que je pourrais "piquez du zen" comme les gens le disent ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo

En effet si tu n'as aucun effet sédatif c sans doute que les dosages sont encore un peu bas.
Mais rajouter 60mg dun coup me paraît bcp, tu ferais mieux pour une question de sécu je pense, de monter petit à petit par pallier de 20mg

L'effet piquage de nez devrait apparaître quand tu seras à 40/60mg en Tout j'dirais, Surtout ne monte pas plus haut que 80mg oraux

Attention l'oxy Ca accroche bien bien aussi

T'es comprimés étaient dans l'emballage etc ? Parce qu'il y a aussi bcp de contrefaçon d'OC 80 Sur le DW, et Ca faut faire un peu gaffe hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Salut merci pour ta réponse

Oui ils étaient dans le blister les comprimés c'est du "Sandoz Oxycodon" comprimé vert donc de la vraie oxy

Je vais tenter avec 40mg la prochaine fois smilec'était quand même assez violent mais pas de piquage de nez neutral

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Petite question aussi : Si je reprend 80mg en un coup ce soir il y a un risque que je fasse une OD ?

J'ai pris entre 20 et 30mg ce matin vers 11h et j'aimerais bien m'atomiser la gueule ce soir pour tester ce fameux piquage de zen lol

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
J'ai pris 80mg il y a 1h et toujours pas ce fameux piquage de zen thinking

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

futurebass a écrit

J'ai pris 80mg il y a 1h et toujours pas ce fameux piquage de zen thinking

Re! Tu n'es peut être pas réceptif à l'effet sédatif ?! Ou bien ca viendra plus tard, a trop l'attendre et bloqué dessus, c même Possible Que tu t'auto-tienne éveillé !

Le mieux je pense est de profiter d'ton trip, Avec 80mg d'OC tu devrais kiffer deja !

Ps: la couleur du comprimé ne garanti absolument pas Que ce ne soit pas une contrefaçon; par contre le fait que ce soit sous blister, si la langue Tout Ca colle comme il faut, c plutot bon signe ! Mais c tjr bien de rester son prod Pour etre Sur Avec le fentanyl tres présent sur le DW

Allez kiff ton trip, et tu verras le piquage de zen arrivera peut être plus tard ! Pwooofite

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

futurebass a écrit

J'ai pris 80mg il y a 1h et toujours pas ce fameux piquage de zen thinking

Re! Tu n'es peut être pas réceptif à l'effet sédatif ?! Ou bien ca viendra plus tard, a trop l'attendre et bloqué dessus, c même Possible Que tu t'auto-tienne éveillé !

Le mieux je pense est de profiter d'ton trip, Avec 80mg d'OC tu devrais kiffer deja !

Ps: la couleur du comprimé ne garanti absolument pas Que ce ne soit pas une contrefaçon; par contre le fait que ce soit sous blister, si la langue Tout Ca colle comme il faut, c plutot bon signe ! Mais c tjr bien de rester son prod Pour etre Sur Avec le fentanyl tres présent sur le DW

Allez kiff ton trip, et tu verras le piquage de zen arrivera peut être plus tard ! Pwooofite

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Zazou2A a écrit

futurebass a écrit

J'ai pris 80mg il y a 1h et toujours pas ce fameux piquage de zen thinking

Re! Tu n'es peut être pas réceptif à l'effet sédatif ?! Ou bien ca viendra plus tard, a trop l'attendre et bloqué dessus, c même Possible Que tu t'auto-tienne éveillé !

Le mieux je pense est de profiter d'ton trip, Avec 80mg d'OC tu devrais kiffer deja !

Ps: la couleur du comprimé ne garanti absolument pas Que ce ne soit pas une contrefaçon; par contre le fait que ce soit sous blister, si la langue Tout Ca colle comme il faut, c plutot bon signe ! Mais c tjr bien de rester son prod Pour etre Sur Avec le fentanyl tres présent sur le DW

Allez kiff ton trip, et tu verras le piquage de zen arrivera peut être plus tard ! Pwooofite

drogue-peace

Zaz

là oui j'ai kiffé comme un porc lol mais pas de "rêve éveillés" sad

je compte plus en reprendre d'ici 1 mois je fais attention avec les opiacés ça peut partir en vrille très vite ^^

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Bon les gars alors je viens de me réveiller et c'était la soirée la plus épique de ma vie!

J'ai pris 80mg d'oxy la veille  vers 21h, j'ai joué à Overwatch jusqu'à 00h00 (au moment ou j'ai posté que je piquais pas du zen) et là euphorie de malade mental en m'allongeant et mes yeux commencent à se fermer tout seul

Là je commence à flipper car j'ai jamais eu cette sensation, j'avais l'impression que j'allais entrer dans un autre monde c'était ultra intense avec l'euphorie en arrière plan, et là je commence à rêver "dans la réalité" avec les yeux ouverts je pense je ne sais pas je me souviens de pas grand chose, je me rappelle juste que j'étais dans une sorte de réalité virtuelle d'Overwatch et que je tentais de mettre des clics droits avec Zenyatta lollol bref et des trucs complètement wtf c'était énorme la meilleure expérience de ma vie

au final j'ai dormis que 2h et là je suis hyper en forme!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
par Rootkit, dernier post 31 octobre 2018 par réponse42
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums