Salut a tous je viens vers vous car je suis dans un état d'envie mental de me faire un shoot de
coke Vous voyez celui qui est présent dans la tête et celui qui va faire trop du bien dite le dernier
(mes on est pas dupe ces rarement le dernier)
Celui la je lui est donner parole 3 mois chez
un proche de la famille tous etais claire dans ma tete s étais fini nouvelle vie nouveau projet quelque kilo qui sont revenu un beau sourire des sous pour des caution le nouveau départ étais la devant moi
Et bim mauvaise nouvelle je vais chez le médecin il me dit j'ai l'hépatite c
Conclusion je prend mes caution loue une chambre d'un hôtel misérable et reste la dedans 5 jour a shooter et me dire que ma vie ce résume a sa
2 semaine passe nous somme le mardi 22 janvier 2019
Et j'ai peur d'être la semaine prochaine d'avoir mon salaire demander de l'aide
On ma trop aider les gens n'aime pas être pris pour des cons
Donc oui j'ai peur et j'ai pas l'envie de déconner mes je le sais déjà mon premier réflex va être de me lever rdv avec mon type
Pharmacie et rentre chez moi
J'en ai marre car ces bien la première fois que je ressents un style de regret car je suis a sec mes je tiens bon je suis livrer a moi même sous ma tante sous la neige sans ma drogue que aujourd'hui je ne veux plus mes dans un sens est ce que je la veux plus ?
Peut être besoin d'avoir de la compagnie
Incompris sûrement ma tête pense dix
Mon coeur me dit non et l'envie a déjà pris le dessus
Bonne nuit mes amis et dire qu'il y a encore 6mois j'avais tous sans avoir remarquer que je n'étais pas satisfais mtn une seul nuit dans un lit me fais rêver
Courage a nous notre vie malgrer l'envie ou non les temps son dur