, comme indiqué dans le titre j'ai vraiment pas mal de problèmes avec le valium depuis un certain temps et des réactions pour le moins atypiques en période ou je n'en prend pas...
, vendredi rien samedi rien non plus, et le dimanche paf encore 30mg a 50mg je dirais voilà mon type de conso de valium et je ressent du coup quelques effets secondaires : trou noir, perte de mémoire fraiche, tremblements, etc... Dès fois il m'arrive de tomber en panne de valium pendant 1 semaine voir même 2 je ne ressent pas de manque physique.. à part peut-être des sueurs et des tremblements, ais ça ne me torture pas plus que ça mais pourtant ça devrait non ????

hippokush a écrit
Diazepam est une benzodiazèpine à demie vie longue entre 96h et 144h
sa demie vie est de 20 à 100 heures et celle de ses métabolites actifs de 36 à 200 heures. Ces fourchettes ou plutôt ces râteaux sont tellement larges que c'est difficile de faire un calcul exact. Il va varier sur chaque individu.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Tu as la chance d'être suivi par un psychiatre et un addictologue, personnes bien placées pour te conseiller à propos du Valium, benzodiazépine utilisée prioritairement dans les sevrages de benzodiazépines (voire méthode Ashton).
Spoiler
Fais donc lire à tes deux toubibs ce que j'ai cité dans le spoiler, c'est de cela qu'il sont besoin d'être informés, pas une version édulcorée. 6 mois de consommation de valium à doses élevées, tu as raison de commencer à t'inquiéter.
La dépendance aux benzodiazépines est redoutable et je m'en méfie comme de la peste.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (25 janvier 2019 à 15:33)