Un Gendarme de 24 ans, qui avait beaucoup bu, rencontre une jeune fille, échange quelques baisers avec elle et las de l'attendre dans une cour où elle l'a laissé en lui promettant de revenir, entre dans son immeuble ; il pénètre dans un appartement dont il trouve la porte ouverte, croyant être chez sa conquête. Dans le lit, il caresse la femme qui s'y trouve, mais qui n'est pas celle qu'il espèré.... Il a été poursuivi devant le tribunal, et depuis renvoyé de la Gendarmerie.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...
Trop con ! J'ai vécu une histoire dans le genre vers 13 ans. J'étais somnambule et passais un séjour à la montagne dans un deux pièces. Une nuit, je me suis levé et ai descendu un étage de l'immeuble avant d'entrer dans l'appartement du dessous et de me réveiller en train de pisser dans les toilettes. Je suis retourné me coucher dans le noir et là : surprise ! il y avait des jambes poilues dans mon lit ! Horreur et scandale ! Mais quel rapport avec Asud ?
Vi, aucun rapport avec ASUD, n'empêche qu'en te lisant, Filousky, je veux bien mettre ça sur le dos d'un somnanbulisme, mais y'a pas loin d'y rapprocher un subconscient... tout à fait vélléitaire [sauf que tu t'es trompé de partenaire !! ]
=> donc va pour le smonanbulisme... Je compatis néanmoins, toutes mes excuses pour cet écart...
Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.
Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma
En fait j'ai oublié un paragraphe où le journaliste expliquait que le gendarme était toxicomane. Qu'il sortait en boite de nuit tous les week enf et consommait des drogues durant cas soirées.
Ok, pas de rapport avec ASUD, mais tout de même avec les drogues... Et je trouvais cette situation drôle, et il faut dire qu'un gendarme toxico et en plus qui s'introduit (LOL, a double sens^^) chez des étrangers. Et bien chapeau!!!!!!
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...
Mais, allez y, mon histoire me fait rire moi même. Ce n'est d'ailleurs pas la seule anecdote marrante liée à mon somnambulisme infantile. J'aurais mieux fait d'écouter le destin qui m'emmenait vers de jambes poilues que de me marier avec des femmes qui m'ont apporté du bonheur et plein de malheur.
Bon finalement, après le deuxième post de LVP, je sais que je suis dans le coup, car j'ai l'étiquette "toxico" et en plus ma deuxième femme était fille de gendarme.
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.