La police le piège en lui faisant croire à  un entretien d'embauche

Publié par ,
4094 vues, 1 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La police belge a des méthodes parfois singulières pour arrêter ses suspects. Ainsi Yasad, 36 ans, s'est vu arrêter par la police de Bruxelles Nord alors qu'il croyait se rendre à  un test professionnel afin de décrocher un emploi, relate mardi la Dernière Heure.

L'homme était activement recherché par la police bruxelloise pour purger une peine de quatre ans de prison contractée suite à  un vol avec violence, mais celui-ci avait "feinté" sa propre disparition. Il avait même appris à  ses enfants à  jouer le rôle d'orphelins désespérés d'avoir perdu leur papa.

En réalité, l'homme était resté en Belgique et cherchait uniquement à  éviter d'écoper de sa peine de prison. Preuve en était un procès verbal qu'il avait reçu récemment suite à  un excès de vitesse à  Anderlecht. Mais la police ne parvenait pas à  mettre la main sur le petit malin, son entourage le couvrant tout aussi habilement.

La police a dès lors décidé de faire preuve à  son tour de malice. Le prévenu a donc été appelé, en toute innocence, par une agence d'intérim en vue de passer des tests pour décrocher un emploi provisoire. Naïf, l'homme s'est rendu sur place avant de se faire cueillir par les policiers cachés sur les lieux.

Une note d'humour pour terminer: le criminel a eu un clin d'oeil amusant pour l'employé d'agence qui avait aidé à  le faire coincer. "J'espère que quand je sortirai de prison dans quatre ans, vous me trouverez vraiment du travail cette fois!".

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit … uche.dhtml

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
marant! le fait qu'il ai cherché du boulo jouera peut etre en sa faveur..du coup il prendra peut etre pas plus..

HS:au fait mik si tu lis sa ..je viens de voir ton mail pour l'écriture.. j'ai pas trouvé le correcteur mais je progresse et fais des efforts ...nan?
si tu galère toujour a me lire dis le moi je demanderai a quelqu'un de m'aider pour fire fox...
quazi 10 ans que j'écris plus!!.. merci pour tes conseil..je comence a piger quelque truks.. tcho!

Edit de Mikykeupon : C'est cool, je voie que tu fait des efforts c'est cool, mais je te dit ca c'est aussi pour toi, pas uniquement le forum. C'est triste à  dire mais une personne qui écrit sans trop de fautes sera toujours plus crédible auprès de ces interlocuteurs qu'une personne qui fait 3 fautes par mot.

Dernière modification par clemz (05 mars 2011 à  13:45)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » La police le piège en lui faisant croire à  un entretien d'embauche

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Entretien avec Stéphanie Chayet
par janis, dernier post 19 févier 2020 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Entretien avec Anne Coppel et Michel Kokoref
par filousky, dernier post 15 avril 2018 par filousky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un salon sur le cannabis jusqu'à  demain à  Ficoba, entretien avec L.APP
par Tomboy, dernier post 10 octobre 2014 par Tomboy
  0

Pied de page des forums