je sais je suis fou : injection tercian ?

Publié par ,
28670 vues, 23 réponses
queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
j'ai plus rien a me shooter, meme pas un sub et j'ai trop envie d'un taquet
dans ma pharmacie en medoc psy a part du rivotril en goutte, du tercian, du zyprexa (velotab) et du depamide j'ai rien
et je me demandai ce que ça ferait si je me tanquait un tercian ?
oui je sais je suis un tarré, je connais les risques, je veux juste savoir si au moins ça me ferait un peu d'effet...
merci d'avance

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Franchement? Avales-en assez pour t'endormir (avec un peu de Rivo si tu veux) dans ton lit. Tout plutôt que de l'injecter wink

Dernière modification par Mad Professor (24 janvier 2011 à  22:22)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
je sais bien mais ce que je veux c'est le geste, alors je fait quoi, je me shoot a l'eau pour solution injectable ?????

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Par exemple, y'en a que ça soulage,d'autres à  qui ça ne fait rien (l'eau hein)
Mais shooter du Tercian violerait à  peu près toutes les règles de la RDR, sérieux, très mauvaise idée..
Le Rivotril (clonazepam) est le seul produit que je consommerais dans ce que tu listes, c'est un bon benzo. Assomme toi avec ça (oralement évidemment) plutôt que de t'injecter des comprimés de Tercian, ça sera un moindre mal...

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
bhaa la je me shoot un noctamide je sais que c'est un somnifère benzo mais j'ai déja ressenti de la perche avec car c'est pas la 1ere fois que je le fait, mais c'est clair que je serais aller un peu trop loin a shooter un tercian et j'ai pas mon sub avant demain, je me demande comment je vais faire quand dans une semaine je passe sous metha !!!!
Reputation de ce post
 
ATTENTION !!! DANGER !!! Gros abcès si tu mêts une goute de Noctamide à  côté

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le Noctamide => Lormetazepam, benzo non-soluble, mauvaise idée aussi, t'auras plus d'effets en l'avalant (avec une boisson gazeuse, ça monte vite, ou en sublingual, encore mieux). En shoot, à  part un effet placebo et des saloperies dans ton système ça ne t'apportera pas grand chose... hmm

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

Mammon a écrit

Le Noctamide => Lormetazepam, benzo non-soluble, mauvaise idée aussi, t'auras plus d'effets en l'avalant (avec une boisson gazeuse, ça monte vite, ou en sublingual, encore mieux). En shoot, à  part un effet placebo et des saloperies dans ton système ça ne t'apportera pas grand chose... hmm

J'ai une question svp : tous les comprimés de benzodiazépines conçus pour être avalés avec un verre d'eau peuvent-ils aussi être pris en fonte sublinguale sans danger ?

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut Alexandre,

Normalement oui, à  ma connaissance il n'y en a qu'un seul qui est un comprimé enrobé (=impossible en sublingual), c'est le tétrazépam (Panos, Myolastan, Tetrazépam).

Tous les autres sont des comprimés friables et donc prenables en sublingual (en règles générale, même les comprimés pelliculés, s'ils sont tout petits et blancs, c'est que c'est bon)

Au pire tu casses en deux le comprimé s'il est pelliculé wink

Dernière modification par Mad Professor (19 juillet 2011 à  16:28)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
La prise sublinguale permet-elle de raccourcir le délai d'action des benzodiazépines ? (pour une prise immédiatement avant le coucher, plus pratique)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui, c'est même le but recherché ^^

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
je reprend ce topic pour dire qu'une fois je me suis envoyer un tercian 100MG en iv et ben je me suis retrouver a l'hosto et je ne pouvais pas décrocher un mot tellement ma bouche étais sèche plus jamais je ne referai ça.
A++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de ton témoignages qui replace bien les choses !

Hors ligne

 

clem518 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2013
8 messages
salut j'ai une petite question j'ai plus de sub mais j'ai du tercian combien faut il que j'en prenne pour ressentir quelque chose???

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Mauvaise idée...ça va t'assomer totalement et mettre dans un état pas cool, comme si tu avais un poids d'une tonne sur le cerveau, avec grand risque de coma et de syndromes parkinsonniens même à  petite dose (la moitié de 25mg c'est déjà  énorme), injecte toi de l'eau stérile avec un peu de sel si tu es à  ce point avec la shooteuse, mais le tercian Iv c'est tout sauf agréable, en principe on ne le fais qu'une fois dans sa vie...Après quant à  la rdr c'est comme l'injection de cachtons en général, pas fait pour et encore pire avec les gouttes.

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
En tout cas si tu a décidé de le faire n'oublie pas d'enlever la pellicule de cire bleue, mais franchement va chercher une teille et soule toi la gueule ça sera plus efficace, en plus le tercian ne passera pas ton envie de shooter ( enfin sur le moment oui à  cause du coma...) car pas d'effet "flash". Oublie sérieux! A putains de dimanches!!!

Dernière modification par micahmichien (15 septembre 2013 à  15:14)

Reputation de ce post
 
Merci pour la réponse, les mises en garde et la sincérité RCS

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Merci pour ta réponse adéquate Micahmichien

A putains de dimanches!!!

Pourquoi le Dimanche ?

Moi, c'est en général le Lundi que J'aime pas...

Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Bah le dimanche, et lundi d'ailleurs sont souvent des jours de "galères" pour les consommateurs de substances!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Une bonne indication pour savoir ce qu'on peut injecter et ce qu'on ne peut pas injecter (attention, ça ne veut pas dire qu'injecter un comprimé ou une gélule c'est safe et il faut prendre ses précautions), c'est regarder ce qui se fait dans le commerce! Je m'explique:

Peut-on injecter du Skénan? Au delà  des risques inhérents à  la galénique (le fait que ça soit une gélule LP), OUI car la morphine injectable est utilisée par voie intraveineuse dans le milieu médical.

Peut-on injecter du Xanax? NON, l'alprazolam injectable n'existe pas (il n'est pas soluble dans l'eau)

Peut-on injecter du Tercian? On aurait tendance à  dire oui car la cyamémazine injectable existe. Seulement, elle n'a pas l'AMM pour une utilisation par voie intraveineuse (IM uniquement). Donc NON!



Bon dimanche,
Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je reviens d'un CAARUD rural, ou les usagers injectent en masse du Noctamide (benzo). Et ca m'interpelle. On n'a beau dire que les benzo ne se shootent pas, la ils le font en masse et ressentent un effet. Je ne crois pas que ca soit que subjectif.

D'ou ma question. On dit que les benzos ne sont pas injectables,y-en-a-t-il pas qq uns qui doivent etre plus solubles que d'autres, et il doit y avoir quelque chose qui passe ?

Autres remarques, ceux qui se l'injectent ne filtre pas (ou avec un filtre coton ce qui revient au même)... donc toute la patée passe, les benzos doivent passer aussi ?

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Le valium existe bien en ampoule sous forme injectable pourtant!?

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Effectivement! Il y a bien deux cas à  considérer:

1/ (je caricature mais vous verrez où je veux en venir): on met le comprimé dans la seringue, on le laisse "fondre", puis on injecte avec une énorme aiguille, sans filtrer. On injecte donc: du lormétazépam SOLIDE et de l'eau.

2/ on laisse "fondre" le lormétazépam dans une coupelle, puis on filtre du mieux qu'on peut pour enlever toutes les particules solides: on injecte de l'eau et c'est tout (avec éventuellement certains excipients qui s'y sont dissous)



On pourrait dire que dans le premier cas, ça va fonctionner et pas dans le deuxième (même si ce n'est pas safe du tout). MAIS... Le fait que la molécule soit soluble ou pas dans l'eau n'intervient pas "juste" pour la préparation du shoot, mais aussi pour le devenir du produit dans l'organisme.

Admettons (à  ne pas faire, hein!!!) que j'injecte de la poudre de morphine directement dans mes veines sans mettre d'eau. Ce n'est pas dissous dans l'eau mais dès que ça va arriver dans mon sang (qui contient énormément d'eau), cela va s'y dissoudre et arriver jusqu'au cerveau et au reste des organes!

Maintenant si j'injecte de la poudre d'un truc qui n'est pas soluble dans l'eau, cette poudre ne se dissoudra pas dans mon sang et restera à  l'état de... poudre, qui va aller se loger un peu partout où elle peut faire des dégâts, tout comme les excipients du Subutex...



Donc première conclusion: ce n'est pas safe du tout, c'est même extrêmement dangereux! Et deuxième conclusion, comme le produit ne se dissous pas, il n'atteindra jamais le cerveau (barrière hématoencéphallique) et ne peut théoriquement pas faire effet...

Je suis incapable de dire pourquoi ils ressentent des effets, en admettant que ça ne soit pas un placébo... neutral



Pour Michamichien: Eh oui! Mais une ampoule de valium injectable ne contient pas que du valium et de l'eau... Il y a d'autres excipients qui permettent sa dissolution! :)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Phoenix a écrit

Je suis incapable de dire pourquoi ils ressentent des effets, en admettant que ça ne soit pas un placébo... neutral

Pour Michamichien: Eh oui! Mais une ampoule de valium injectable ne contient pas que du valium et de l'eau... Il y a d'autres excipients qui permettent sa dissolution! :)

Moi non plus, je ne suis pas capable de dire pourquoi.

Bien avant que l'information circule, je me demandais pourquoi je ne ressentais rien quand je shootais 3 ou 4 Tranxène 50 mg mal dissous (en réalité pas dissous du tout et filtrés avec une boule de coton hydrophile).

Quant au Valium injectable, c'est une solution composée de diazépam dissous dans : Propylèneglycol, éthanol à  96 pour cent, benzoate de sodium, acide benzoïque, hydroxyde de sodium, alcool benzylique, eau pour préparations injectables. Donc, une vraie dilution pharmaceutique optimisée.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Désolé de remonter ce topic, mais en reponse à  Mad le tetrazepam ne se prend pas  en sublingual ? Car c'est de cette façon que je le prend pour mes crises d'angoisses quotidien suite à  un gros bad, j'aimerais savoir si c'est inutile .. Histoire de pas user dans le vent mes 4 tout dernier comprimés sachant que je risque pas d'en retrouver ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Le tétrazepam peut être pris en sublingual comme toutes les benzos à  ma connaissance. Mais gaffe, à  l'utilisation tous les jours ça a tendance à  perdre en efficacité ! Le sevrage d'un usage à  long terme de benzo c'est bien un truc que je souhaiterai pas à  mon pire ennemi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif
par Mecrupulent, dernier post 15 octobre 2018 par Mauddamier
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Interaction possible entre la cyamemazine et le cannabis
par garringo, dernier post 24 juillet 2018 par garringo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alimemazine aussi puisant que Cyamemazine?
par unmecclean, dernier post 17 mars 2020 par SMAAK MAN
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums