Coucou, La plupart du temps mes redscentes de speed se traduisent par des maux de tête, voir nausées et/ou anxiété panique. J'aimerais savoir si le xanax pourrait me permettre d'éviter ces effets secondaires et en plus m'aideraient à trouver le sommeil?
Dernière modification par m@ngastar94 (07 février 2019 à 16:27)
Extrait de la notice du Xanax : 1. QU’EST-CE QUE XANAX 0,25 mg, comprimé sécable ET DANS QUELS CAS EST-IL UTILISE ? Retour en haut de la page Classe pharmacothérapeutique : anxiolytique - code ATC : N05BA12.
Ce médicament est préconisé dans le traitement de l'anxiété lorsque celle-ci s'accompagne de troubles gênants, ou en prévention et/ou traitement des manifestations liées à un sevrage alcoolique.
Hello, J'utilisais du Xanax pour mes descentes de speed/MDMA avant. Oui ça marche bien, ça aide a dormir... Par contre au bout d'un moment je ne savais plus m'en passer, il me fallait mon Xanax pour après la soirée !
Donc attention à ce que la consommation du Xanax en lui même ne devienne pas problématique
Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir
Bonjour,
J'ai pris un peu de speed (vraiment pas une quantité énorme) mais je ressentais pas beaucoup les effets donc je me suis pris 1 ou deux verres deux vin comme ça. Maintenant j'ai le coeur qui bat un peu trop vite et j'aimerai prendre un xanax pour me calmer mais je ne sais pas si ça vaut le coup ? Est-ce que ce melange (speed + alcool + xana...lire la suite
Bonsoir, je voulais votre avis sur les risque que j’en cours cela fais maintenant 1 ans que je prend du speed tout les jours et bien 8mois que je suis sous benzo je mélange aussi avec taz et lsd mais tout les jours c’est vraiment 3-4 trace minimum suivis à 3-4 xanax 0,50mg le soir ça ma été prescrit pour dépression mais bref es ce que vous pensez q...lire la suite
Bonjour,
J'ai pris environ 0,5 ou plus de xan et j'aimerai savoir si je prends du speed maintenant (pendant que le xan agit encore) je vais ressentir les effets du speed? Car je sais que ça peut servir pour la descente et j'en ai déjà pris pour, mais là pour le coup j'en ai pris avant et maintenant j'aimerai prendre de la speed, est-ce que ça vaut...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.