c pas bonne : que faire ?

Publié par ,
38407 vues, 87 réponses
kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
>Moi aussi je trouve que le fait de baser la coke peut te donner une indication sur sa qualité. Si il
>ne reste rien du tout, c'est que c'est pas de la coke. On peut d'ailleurs trouver un lien vers une
>video dans ce forum qui montre comment faire avec du bicarbonate.

Ah ben ça me rassurre tout le monde n'est pas comme lilith et compagnie sur ce forum... franchement relisez le début du topic (lilith & co), est-ce que vous pensez vraiment que vous aviez répondu à  ma curiosité ?..

Dernière modification par kango (04 novembre 2009 à  12:07)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Peut être que nous n'avons pas répondu comme tu l'aurais voulu, mais ce n'est en aucun cas une raison pour réagir comme ça et pourrir tout le forum!

Pierre

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Désolé sur le coup je n'ai pas réagi ainsi, mais c'est le cumul : des semaines plus tard on parlait encore de moi comme d'un "têtu" à  travers le forum... je me suis dit que y'avait rien à  faire pour leur faire réaliser comment ils sont alors je me suis exprimé en foutant la merde et je pensais me faire bannir.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
D'accord, mais j'aimerais que tu t'excuse auprès de Lilith, qui a subit tes flots insultes et qui d'ailleurs fait parti des nouveaux modérateurs. Car, avce toutes notre bonne volonté,  nous essayons de faire de notre mieux et nous ne sommes pas là  pour nous faire insulter !
Pierre

Hors ligne

 

kango
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2007
67 messages
Vous pouvez me bannir cela m'importe peu. Je ne ressens pas la nécessité de m'excuser, parce que d'une, j'ai été traité comme un nase, et de deux, mes insultes n'avaient rien de sincère.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
une OD de méthadone et rien que de méthadone je n'en ai entendu parler qu'une fois et c'était a l'époque ou il n'y avait en France que 50 places expérimentales a l'espace murger, le local ou était la metha avait été cambriolé par deux UD qui sont mort après avoir ingurgité une bonne partie de la méthadone qu'ils avaient piqué.... maintenant il y a peut être eu d'autre cas mais d'après ce que j'ai entendu dire de ces OD c'est qu'en fait il s'agissait de mélange, metha + benzo + alcool + + + et pas d'OD de metha seule. si vous connaissez des exemples avéré d'OD de metha seule ça m'intéresse d'en savoir un peu plus, la situation, le dosage ect.....

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Alors un cas de mort à  la méthadone même deux que je connais.
Un jeune homme est mort en mi 2006 en avalant seulement de la métha , mais je n'en sais pas beaucoup sur cette affaire.
Et une jeune fille de 17 ans tjs à  St-Etienne , qui ne fumait que du canna et qui ne touchait pas à  la came , un soir à  demander deux flacons de 60 mg à  un copain à  elle.Dans la soirée elle a avalé les 120 de métha et elle est décédée durant la nuit.

Et il paraît que c'est deux cas , ne sont pas du tout isolés.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Non je ne connais pas de cas d'OD à  la métha mais je pense séieusement que c'est possible sur un non Ud d'opiacé.
A 15 ans j'ai pris 60 mg de métha que je n'ai pas terminé par peur de trop en prendre donc j'ai du en prendre 40 pour 47 Kg,

PDT 2 jours j'étais défonçé, moi qui n'avai pas l'habitude des opiacé : 1er jour : toute bien, très très détendue et ouverte, sur des petits nuages, le deuxième je piquais du nez.

J'aurais pris tout le flacon pas sure que je sois encore de ce monde.

Puis come dit plus haut il suffit que de jeunes enfants (0 à  6 ans) prenne qq gouttes d'un fond de flacon pour qu'ils doivent partir à  l'hoosto pour éviter une mort certaine.

Pour nous qui avons l'habitude des opiacés c'est différent mais ce doit être possible par exemble si tu es à  60 mg et que tu en prends 300 mg, possible que ça fasse booum (mais je ne testerais pas, lol)
On fait des OD à  l'hero, à  la coke alors pk n'en ferait-on pas avec la métha, en quoi cela serait-il différent?
Il n'y a pas un produit protégeant des OD dedans à  ce que je sache.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
"Et une jeune fille de 17 ans tjs à  St-Etienne , qui ne fumait que du canna et qui ne touchait pas à  la came , un soir à  demander deux flacons de 60 mg à  un copain à  elle.Dans la soirée elle a avalé les 120 de métha et elle est décédée durant la nuit."

Je ne comprends pas pourquoi elle a pris les deux, avait-elle peur qu'un n'ait pas assez d'effet?

Le pb c'est qu'il a pas mal de gens qui testent de nouveaux produits sans apréhension et sans ce renseigner ce qui donne ce genre de résultat.

Je me suis toujours méfié lorsque je goutais à  qq chose de nouveau, je voulais connaitre les effets avant, je prenais des doses moindre pour voir au début si je supportais si ça me plaisait (ensuite c'est vrai que je n'y allais pas mollo une fois que je connaissais), le plus souvent je regardais coment ceux qui en avait pris se comportaient et ressentaient avant d'en prendre (il m'est arrivé de ne pas prendre un truc car j'étais sure de ne pas aprécier, notemment certains cachetons car qd je voyais la gueule de certains ça me dissuadé direct)

Dernière modification par Ortesse (16 décembre 2009 à  15:27)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
d'accord je n'avais pas pris en compte le prise par accident ou une première trop dosée, c'est sur que en fonction de la tolérance il peut y avoir des problèmes. je pensais plutôt a une OD de méthadone seule par des UD habitués a la méthadone et la je crois qu'il ne doit pas en rester tant que ça, mais la c'est pareil on ne peut pas tout savoir..... franchement je comprend pas le mec qui file 120mg de méthadone a une novice, c'est presque un homicide... et encore moins la jeune fille en question qui prend les yeux fermé un produit somme toute dangereux dont elle ignore quasiment tout... mais bon ça c'est un avis personnel qui n'engage que moi, perso je ne me serais pas amusé a ce genre de chose quant mon dealer me disais de faire attention je ne prenais pas la dose habituelle, je testais d'abord le produit pour voir comment il passait et si je pouvais ou non l'encaisser a de plus forte dose, je veux bien, l'époque était différente, les produits aussi mais je ne pense pas que ça explique quoi que se soit.....

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Ca reveint à  la mode les OD en ce moment.

Il y a tellemnt de produits de merde et lorsque que qq chose sort du lot, ceux habitué à  se prendre des doses de cheval et n'ayant jamais connu de vrais produits, me dose comme d'habitude, nee pensant même pas à  tester avec une petite dose et vlammm.

On a eu 2 cas ds ma région recemment avec de l'hero (au passage dégouttait de ne pas avoir pu y goûter pour connaitre sa qualité)

Puis il y a toujours les salauds qui font goûter aux novices des produits qu'ils font exprès de bien doser pour rigoler sur la réaction de leur "pote" ou plutôt victime. Qd ça tourne mal pas sur qu'ils s'amusent toujours autant, malheureusement ce sont les même qui ont tendance à  laisser ce même pote clamser d'une OD sans réagir par peur de repraisaille judiciaire.

Le pb est liée à  l'inconscience de certains usagés, aux produits de mauvaises qualité dont ils ont l'habitude, aux dealers qui ne préviennet pas (d'ailleurs ces cons te disent toujours qu'elle est bonne, lol), et à  l'entourages peu consciencieux.

Une OD j'en ai fait une seule à  la coke (elle était terrible)et pourtant au bout de 3 grammes de conso et l'habiotude de la bonne coke : circonstances =>
- la coke avait fondu donc son volume avait diminué mais c'était toujours la même quantité
-on a partagé la gamelle à  deux avec mon homme : c'est moi qui est tiré en second et j'ai eu 20 cc de plus (lui 40 moi 60) à  cause du volume supplémentaire que prend la coke en fondant ds l'eau, et vu que je ne trouvais plus de veines pour me shouter j'ai laissé faire mon mec qui n'a pas entendu lorsque je lui ai dit stop et qui à  continué à  envoyer les 20 cc suplémentaire (déjà  qu'il s'est cassé la gueule avec ses 40, moi je suis parti en vrille, hallus effrayantes de passage vers la mort, coeur qui s'enballe comme jamais ça n'a été, paralysée tout en étant mi consciente, raide comme une morte, plus d'étincelles de vie ds les yeux.
Je me suis tellemnt accroché, je n'avais pas envie de crever : j'ai repris conscience bien flippé (ce qui ne m'a pas empécher de reprendre de la coke en faisant plus attention 1 heure après
J'ai eu des remontés pdt 20 min après avec perte d'équilibre même assise et changement d'intensité des couleurs comme lors d'une montée.
Mon homme a eu peur ce jour là , je serais morte il se serait senti responsable de tout ça, je ne l'ai jamis vu aussi affolé et conscient de alors qu'il était défonçé (et heureusement, il ne m'aurait pas fait sortir dehors à  l'air libre et mise debout même presque morte p-e que......)

Dernière modification par Ortesse (17 décembre 2009 à  02:45)

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
dernierement il y a eu une od dans un bled a coté.un mec a fait une od a cause d une assoc hero medoc et alcool.
perso je penche plutot pour l assoc medoc et alcool,c est ce qui a mon avis fait le plus de degat.
car la dope qui tourne dans le secteur n es pas de la bombe(a moi que les gars es pecho au pays bas).
dans le torchon du coin,il denonce direct les mefait de la dope en insistant bien sur le dernier rail que le gars a du prendre de trop.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Dans le cas d'une OD il y a autopsie, non?
Au moins pour savoir quelles ont été les raisons de la mort.

Juan57 pour l'"hero" il faudrait savoir avant que contenait la coupe. Suffit qu'il y ait des cacheton antagoniste avec l'alcool ou avec les médocs pris pour que ça devienne une bombe à  retardement

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Comme Ortesse j'ai failli clamser avec de la coke.
C'était ma première iv de cc , j'ai du trop doser ou peut-être parce que je n'étais pas habitué à  ce produit.J'ai shooté , et là  mon coeur s'est emballé comme jms , les yeux troubles je n'arrivais plus à  respirer , je sais pas pourquoi j'ai foncé ds la chanbre de mon frère en lui demandant sa ventoline j'en ai foutu plein ( ce qui sert à  rien je sais mais bon surement la peur d'étouffer) et ensuite plus rien , la voix de mon frère m'a réveillé j'étais couchée dans le couloir , il voulait appelé les secours j'ai dit non.
20 min après , j'étais pas redescendu et je me suis refait un taquet.Celui-là  par contre était parfait.

Pour la fille , elle a du croire que c'était des médocs comme ça , la méthadne pr les non habitués , c'est une sorte de défonce gratuite sans trop de risque.C'est vrai que le mec qui lui a filé aurait du la prévenir mais bon voilà  il l'a pas fait.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
pour repondre a bertrand,je pensse comme toi,les OD par des usagers avertis sont quasiment impossible avec la metha,faudrait s'enquiller le litre lol
Mais par contre chez un non UD ou un enfant,cela est souvent mortelle,il ya eu plusieurs decés dans la region dont une petite fille de deux ans!
apres je pensse qu'il faut pas confondre "trop grosse monté" qui fait carement peur et OD!
Car rester sur le careau ca m'est arriver des miliers de fois et j'en suis jamais mort!Des Over dose j'ai dus en faire une bonne petite dizaine(jamais a l'hero seule et encore moins a la cock)
j'ai toujours etais en réa  sinon je serais plus la et je metais plus de 20mn a m'en remetre serieux!
donc voila je ne veux facher ni vexer personne,bien loin de moi de vouloir minimiser les effets de la drogue ou le vecus de certains.....cela me fait bizard de voir des gens se shouter et avoir tant peur de la mort,de la soufrance,a chaque taquet tu peux claquer comme une merde!
la ou j'ai eu le plus de blem avec le coeur c'est avec du speedball que j'adore et ai pris beaucoup
le coeur parfois de passer de l'extreme a l'autre n'aime pas toujours!
sinon je trouve quand meme que la machine humaine est une putain de carcasse mega solide!
de nos jours chez les Ud je pensse que le plus gros risque d'OD serai de tomber sur un prod qui contient plus de 30% de came dedans ou alors plus souvent celui qui apres une longue periode d'abstinance reprend les meme dose enormes qu'avant!
en tt cas prenez tous soin de vous et laissez pas trainer les prod a portée de petites mains et eviter aussi de preter du produit a quelqu'un de peu connus ou non UD!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
faire attention n'est pas avoir peur de la mort se sont deux choses complètement différente, la mort comme tous les UD et toutes les personnes affectés par les virus liés a l'usage je l'ai côtoyé et la côtoie encore tout les jours, ne pas en avoir peur, en avoir accepté l'idée ne veux pas dire qu'on va se suicider demain. tu peux dire ce que tu dis: "je ne veux facher ni vexer personne,bien loin de moi de vouloir minimiser les effets de la drogue ou le vecus de certains.....cela me fait bizard de voir des gens se shouter et avoir tant peur de la mort,de la soufrance,a chaque taquet tu peux claquer comme une merde!" moi ce qui me fait bizarre c'est de le lire, le fait d'avoir survécu a plein d'OD et bien tant mieux pour toi, au moins tu es encore la pour le dire mais tu vois la différence qu'il peut y avoir par exemple entre nous moi des OD je n'en ai fait qu'une parce que je faisait attention pas parce que j'avais peur de la mort ça aurait été ridicule étant VIH+ et VHC+ mais ça ne veut pas dire qu'ayant accepté l'idée de mourir je devais mourir la sur ce shoot, sur cette tirette ou parce que la souffrance que je ressentais a ce moment devenant insoutenable je devais me suicider avec l'héroïne de ma vie, se droguer ça n'est pas mourir. (en tout cas c'est ce que je pense ce qui fait que les UD crèvent c'est la prohibition.)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Je parlais pas franchement d'od non plus , juste de voir la mort très proche
ensuite à  chaque taquet je ne pense jms à  si je meurs ou pas , je pense juste à  "bon est-ce qu'elle va être à  la hauteur" , je pense que tu te trompes jhamali doit pas y en avoir bcp des tox qui flippent de crever à  chaque sniff ou chaque shoot , sinon t'en prends pas quoi.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bhein oui keta c'est bien ce que je dis!la verité elle est comme ca,a chaque prise de came tu risques de crever ou pire donc le faire sans y pensser ou en avoir conssience faut etre vraiment naze ou alors vraiment pas voiloir regarder la realité en fasse!
et si vs vs camez tous tellement la came c'est super et le top,tellement la vie est belle et agreable c'est super pour vous!mais c'est pas du tout mon cas ni celui de beaucoup d'autres UD,si je me suis envoyer autant de prod dans les veines et pris autant de risques,c'est que bien sur que oui je me branler totalement d'en crever ou d'en pourir a cette epoque et si j'(aimais tant l'heroine et que ma position favorite etai allonger sur le sol dans le coma 20h sur 24 c'est bien que je recherchais la petite mort quand meme!sinon j'aurais tourner a la coca pour etre bien eveiller et voir la vie!
c'est la diference oui peut etre avait vous toujours fait atention,jamais franchis certaines limites et barieres,ce qui vous offre la possibilité de tenir ce discours et vraiment tant mieu pour vous!
pour moi c'est un discour bien absurde fasse a la realité et surtout vraiment la politique de l'autruche,bien sur que la came elle tu,bien sur que c'est de la merde pure la meca et bien sur qu'on a des mega blem d'etre comme ca,de pas pouvoir vivre sans toutes ces merdes,sans etre chimiquement dopé,notre blem c'est qu'on a pas les couilles d'afronter la vrai vie!
voila je parle pas pour les malades ou autres qui ont pas le choix ni les superman pour qui la dope est un truc painard qui pose pas de blem et s egere les doigt dans le nez!(moi pouivais pas metre les doigts,avait une paille lol)
voila je parle juste en mon noms et en celui des toxicos qui me ressemblent et y'en a plus que vous penssez,j'ai fait toute cette putain d'europe,beaucoups beaucoup de villes en france,tjs dans les rues,dans les squates........et c'est la que pour moi est la toxicomanie,la pire,celle qu'on parle et voit rarement,c'elle qui est crado pouris et geene tout le monde et souvent meme les UD en premier!c'est de cette toxicomanie la dont je parle souvent,c'est d'ici que je viens,c'est cela que je connais!tout le reste je l'entends de vos bouches mais je ne le connais pas et ne l'ai pas vus non plus donc je peux que repeter tant mieux,tant mieux alors si les commes moi sont exéptionnel!tant mieux alors si la plupart n'ont pas encore gouter aux tenebres,a la crasse,au malsain,a la puenteur,au sang,au pue,a la pouriture,a la putrefaction des chaires et des ames.....tant mieux si vs dans vos quartier les gens s'egorgais pas pour une trace d'hero en periode de deche..............en fin voila juste un super grand TANT MIEUX!et puisse les choses retsre ainssi et mes discours rester marginaux!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tout est dit, toi ce que tu cherchais c'est le coma 20h sur 24, moi ça ne m'intéresse pas d'être dans le coma avec de l'hero, si je veux faire un gros dodo je prends des medics, pas de l'hero, pour moi l'hero c'est pas piquer du nez et roupiller en attendant le réveil du manque..... quant a ce que tu dis par rapport a la mort, je ne pensais pas a ça parce sinon tu arrêtes, maintenant ça ne m'empêchais pas de prendre les précautions nécessaire pour ne pas y passer, comme Lilith je ne me suis pas drogué pour mourir, même un petit peu... et les limites que j'ai franchis ne m'ont pas tué parce que justement je ne me drogue pas pour finir tout bleue dans une cave abandonné sous un robinet d'eau froide....
quant a ce que tu dis sur la vie dans les squats, crois moi je connais cette toxicomanie dont tu parles, je me rappel de l'ilot chalon et des différents squats ou j'ai vécu de Barbés a Belleville, le savoir, le vivre l'accepter ne veut pas forcement dire qu'on doit en crever.... aujourd'hui je ne suis plus dans cet épisode et perso je dis tant mieux et je te souhaite d'en sortir, tu verras peut être un jour les choses différemment.

Hors ligne

 

out_of
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Nov 2007
55 messages
La description que fait jhamali de la zone que ce soit dans les messages plus hauts ou les autres correspond tout à  fait à  ce que j'ai vécu!

Ma vie dans la rue et les squatts avec la came comme fidèle compagne ressemble tout à  fait à  ce que tu dis, jhamali : on avait bien conscience qu'on pouvait claquer à  chaque shot, mais on s'en foutait. L'important n'était vraiment pas de vivre ou de mourrir mais seulement d'échapper quelques intants à  la violence, à  la souffrance, au froid, au désespoir, à  la déchéance...
J'ai vu les trucs les plus crades de ma vie dans certains squatts, la déchéance physique et morale. Et cette toxicomanie là  c'est celle que vivait la majorité des UD autour de moi...

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
c'est clair que le milieu de la came , c'est plus trash que ce que l'on peut lire sur le forum Psychoactif et je pense que les membres acifs du forum ne sont pas très representatifs de ce que perso j'ai pu voir dans ma vie de junky .. entre les coup de carrote , les sois disant potes qui t'"encule" pour un "képa" (aujourd'hui une bombone) les squatts crados ... les fois où tu pleure parce qu'en manque comme un chien , t'as refilé tes dernieres thunes (qu'en plus t'a gallerer à  trouver) pour une poudre de merde qui ne calme même pas ton manque .... et j'en passe des vertes et des pas mûres....
Non c'est pas des plus drôle la vie d'héroïnomane accro à  donf ...

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
En même temps sur ce forum on écrit et on a pas forcément envie de rabacher les trucs louches de nos vies de junk.
On a tous nos grosses galères , nos coups merdiques qu'on s'est ramassé ds la tronche , les dealers verreux , la rue , les squats dégueu , ...
La majorité d'entre vous on des années de came derriere eux comme des années de substitution , certes ça a du changé depuis 20 ans , mais faut pas oublier que c'est pas non plus la fête du slip ts les jours , mm jms , trouver un gramme ça te fait péter un plomb des fois tellement tu dois faire de ces choses pr l'avoir.
Bref chacun a ses expériences , c'est pas pr autant que ça en fait un tox plus respecté qu'un autre.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
oui mais la ou le bas blaisse chere Lilith,c'est que de ces UD la personne veut les entendrent,on est tjs fiché comme une minorité,mon derche dans la came on est une mega big majorité a vivre comme des vrais merdes!la preuve des que je l'ouvre,pourtant ce que je dis est vrais,vecus,je cherche ni a insulter personne,ni a me faire passer pour je ne sais quoi,je deplore pluto ma vie que j'en suis fier.........mais ce temoignage,on le decortique mot a mot pour mieux le ridiculiser et le fracasser afin de le faire taire!
voila mon ressentir des derniers moments et franchement pour moi c'est pas cool!enfin pas grave les j'ai tt vus tt connus et tt fais et je suis parole d'evangile j'en ai croiser pleins d'autres et y'en auras tjs!
une fois de plus la voix qui vient du fond de la rue,plus loin las bas dans la zone d'hombre sur le trotoir,on veut pas l'ecouter ,elle derange............non la plupart des UD sont pas deriere des ecran de pc ni meme en centre de soin ,sont pluto dans la merde jusqu'au cou dans des endroits pouraves!
et vs etes des stars a tjs avoir pout gerer vos conso,moi jeune tres rapidement des que j'ai plonger dans la came tt a suivis,suis devenus epave ,finis a la rue etc..........j'ai rien choisit,rien decider,c'est bel et bien le prod qui ma amener la et pas la merde qui ma amener au prod,fau pas tt confondre!
tte facon,me fatigue pour rien,j'ai pas la force moral pour batailler,m'expliquer ni faire comprendre mon ressenti..............
on a simplement pas du jouer dans les meme endroit petits et pas prendre les meme prod ensuite et pas non plus sur la meme planette!
les jeunes pour eux la came c'est zen,ca gere,pas si terrible qu'on la tjs dit,c'etait pour faire peur!!!!!!!mon cul,c'est la pire merde qui puisse arriver dans une vie la dope et a son sommet,ya la grande putain lumineuse,l'heroine!
et pour ma part j'aimerai mieux pouvoir me passer de came,malheureusement je ne peux pas c'est vital pour moi etre sous opiacé,pas pour mon confort psy ou mon recreatif!
j'ai conssience de ce qu'est la came mais ma vie est tellement pourave que les dega de la came ne sont pas grave sur moi!je l'ai dis je me fou totale de tt et de la mort en premier!
apres si l'on est pas comme moi et qu'on ne veut ni etre malade p^lus tard,ni crever ni rien,faut etre vraiment idiot pour se camer et en plus croire que c'est anodin et sans risque!
et si les gens qui faisait gaffe mourai jamais bertrand ce serai miraculeux,malheureusement c'est souvent les premier a crever d'un manque de bol,a chaque fois que tu te shoote ,bien doser ou pas,bien preparer ou pas,tu a un risque quand meme si t'en a pas consience,c'est vraiment triste pour toi mais ne laisse pas croire que l'on peut "gerer" la came et encore moins le shoute!
on a pas eu tous les meme chance dans la vie je crois simplement et ce que vous n'avez pas eu la malchance de vivre est dure a vraiment comprendre!sufit pas de venir s'eclater une soirée au squat pour rentrer ensuite au chaud chez soi pour conaitre cette vie la,c'est sur en avait pas mal des pti bourge et des petites aussi qui venais cherchez le frisson au milieu de tte cette merde pouris........mais ils rentrais chez eux ensuite.......
et me dire que toi grand MR dans l'hero tu cherches pas a piquez du zen ni a rever ni a dormir,bhein t'es un beau rigolo me dire ca,ya quelque part tu te prend vraiment pas pour de la merde a me faire la lecon toi!t'es sur que c'est pas du sucre candy que tu te tape pour la gerer si facilement ton hero toi?
ca me met en colere lol mais au final je m'en branle pas mal en fait car je sais que ceux qui ont vecus me comprenneent et savent que c'est la verité que je dis,que je relate simplement des fait dans mes propos et pas des "moi je pensse que" je dis pas ce que je pensse,je dis ce qui est!apres que quelques rigolus essais systematiquement de demonter mes dires,ca me fait de la peine car je capte pas trop le pourquoi ni ce qui les genes mais je sais que je suis pas la pour me confronter et bagarer sans arret avec tjs les memes alors tant pis pour moi et tant mieux pour vous............je me suis foutus grave en retard,choisi de repondre au lieu de bouffer,suis tro con mais ce site me tenait a coeur et dire ce que j'ai sur le mien aussi!c'est fait enfin de travers et a la va vite mais c'est fait!maintenant je dirais plus rien,me contenterais de lire le forum et dire des banalité,mais surtout pas du vecus ni de mla realité............

Dernière modification par jhamali (21 décembre 2009 à  15:26)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Je comprends ce que tu vis. Je n'ai jamais eu a affronter les mêmes galères que toi. Mais j'ai vécu d'autres choses et je sais que je joue avec la mort chaque fois que mon bras rencontre une aiguille....
Heureusement la substitution arrange ma vie et me permet de ne pas sombrer. Mais quelques soient les précautions que je prends, je danse toujours au bord du gouffre...
J'essaye juste d'oublier que le gouffre est là  en regardant ailleurs. Peut-être que certains ont ne connaissent plus l'existence de ce gouffre à  force d'orienter leur regard dans une autre direction. En parler leur rappelle qu'il existe pour chacun d'entre nous.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
jhamali tu peux croire et dire ce que tu veux a mon sujet (et si les gens qui faisait gaffe mourai jamais bertrand ce serai miraculeux,malheureusement c'est souvent les premier a crever d'un manque de bol,a chaque fois que tu te shoote ,bien doser ou pas,bien preparer ou pas,tu a un risque quand meme si t'en a pas consience,c'est vraiment triste pour toi mais ne laisse pas croire que l'on peut "gerer" la came et encore moins le shoute!) tu ne me connais pas et apparemment tu n'as pas compris le sens de ce que je dis mais ça n'est pas grave moi aussi je m'en branle, comme ça tu vois on est deux.... maintenant si tu imagine que sur le site les  gens qui s'adresse a toi ne le font que pour démonter tes témoignage ou te discréditer, tu te trompe, voila c'est tout ce que j'ai a te dire et finalement je crois que tu as raison, je n'ai rien a faire la et je vais donc laisser la place au vrais UD's comme toi. Pour finir on ne cherche pas la même chose, chacun d'entre nous cherche dans la consommation de drogues, quelque chose qui relève de l'intime, et si toi ce que tu veux c'est piquer du nez et dormir et bien soit mais au moins essaye de comprendre que d'autres UD's prennent de l'héroïne ou quelque produits que se soit pour autre chose et ne crois pas que en cherchant autre chose on est si different, je ne suis pas un petit bourgeois qui s'est fait des frayeurs dans les squats contrairement a ce que tu sembles penser et je ne pense pas etre superieur a qui que se soit contrairement a ce que tu ecris maintenant bonne continuation et j'espère qu'un jour ça ira mieux pour toi.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonsoir  ...

Cette discution reflete exactement ce qu'est le forum Psychoactif ...un lieu aussi "ecléctique" que possible ...
Chacun aura d'autres bonnes (ou moins bonnes) raisons de consommer des drogues (ici des opiacés) , les raisons sont differentes pour chacun d'entre nous et certains (comme mon frangin par ex) y goutent et basta ... d'autres en prennent de temps en temps .. et d'autres (comme moi ) se lancent à  corps perdu dedans et finissent par en payer le prix ... c'est comme pour tout .. il y a les "jusquauboutistes" et il y a les autres ....

je trouve que vos deux points de vue sont respectables... et c'est nos différentes opinions qui font la richesse de ce forum ...

Allez ... on va pas s'facher pour si peu ..big_smile

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
non sativa67, il n'est pas question de se fâcher en tout cas en ce qui me concerne, il y a juste que j'ai du mal a comprendre les attaques personnelle et les jugement a la vas vite de gens qui ne me connaisse pas, ça s'arrête la mais je dois être un grand naif..... si tu repasse un jour par stras fait nous signe.... (I Care)

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

kango a écrit

Donc si je la chauffe à  l'ammoniac je vais faire du xanax à  fumer c'est ça ? Désolé j'essaye de comprendre cette histoire d'ammoniac

La cocaine que l'on sniffe = chlorydrate de cocaine. Il ne peut pas se fumer tel quel car il se décompose près de sa température de vaporisation. Donc on utilise une base (ammo, bicarbonate, un peu c'qu'on veut aussi après faut voit la dangerosité du produit chimique)

D'autre part lla cocaine hcl est soluble dans l'eau ; donc tu peux melanger ca avec le l'eau filtrer et ensuite rajouter une base qui precipitera la coke

Dernière modification par Temujin (27 février 2009 à  10:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas
par Gilac, dernier post 30 novembre 2013 par filipe
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Commente bien faire les choses avec la Coke?
par GoFast, dernier post 17 juillet 2012 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums