Variétés HBW

Publié par ,
5700 vues, 2 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonsoir et paix sur vous amis psychonautes,
Juste une petite précision quand aux HBW, en effet on parle de la plante Liane d'argent, à savoir de son doux nom Argyera Nervosa. On peut déjà discerner 2 variétés à ce stade, A. Nervosa var Nervosa qui est la variété psychédélique et A. Nervosa var Speciosa (la variété indienne) qui ne contient que de l'ergométrine (vasoconstricteur sans interet recreatif).
Ensuite il existe différentes souches de A. Nervosa var Nervosa, et c'est la que j'aimerais préciser les choses.
On parle presque toujours d'HBW soit Hawaîian Baby Woodrose, donc la souche Hawaiienne. Les dosages sont ici de 4 à 8 graines pour un trip moyen à correct.
Mais on retrouve d'autres souches, dont la Madagascar qui est pour moi la plus interessante car plus puissante... J'ai démarré le LSA avec des graines de liane d'argent de madagascar acheté sur un site ethnobotanique francais, et mon premier trip a été extremmement puissant alors que j'ai consommé seulement 4 graines
Cf mon trip report : à remplacer
Je n'ai jamais retrouvé ces effets avec des hawaiennes... Je commande exclusivement sur ce site en question maintenant...
Il n'y a pas encore d'etude qui prouve mes dires avec concentrations en alcaloides a l'appui, mais pour moi et pour un certain nombre d'usagers sur erowid et DMT nexus nottament, les madagascar semblent subjectivement plus puissantes et dans mon cas plus visuelles que les Hawaiennes...
Peut être du à des concentrations différentes en LSA et LSH selon les variétés, car des etudes tendent à montrer que l'effet psychédéliques des graines proviendrait plus d'une synergie entre l'ergine (LSA) et l'hydroxiethylamine de l'acide lysergique que du LSA seul, le LSH etant beaucoup plus visuel, stimulant, et proche du LSD que le LSA mais aussi beaucoup plus instable, d'ou possiblement la perte d'effets au bout d'un certain temps de conservation.

Désolé pour ce pavé, en esperant que ça interesse quelqu'un
big_smile

Dernière modification par pierre (22 février 2019 à  20:39)

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Pour illustrer mon propos :

Lsd =
Lsd


LSA =
/forum/uploads/images/1550/hhh.png


LSH =
/forum/uploads/images/1550/download.png

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Si un admin peut deplacer mon topic, je viens de réaliser qu'il s'agit de culture = faire pousser et non pas de culture = connaissances générales du prod, désolé de m'etre trompé de sous forum

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
par hilluw, dernier post 10 juillet 2020 par hilluw
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise hbw
par ZecTaly, dernier post 17 mars 2020 par Anonyme93
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums