Prise hbw

Publié par ,
2868 vues, 6 réponses
ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Bonjour à tous, il y a peu j'ai voulu testé l'hawaiian baby woodrose, après m'être un minimum renseigné j'ai commandé un sachet de 4 gellules en contenant sur internet. Un soir, un pote voulait essayer avec moi, je n'avais pas la tête à ça alors je lui ai donné 2 gélules pour lui et son pote en se disant que s'ils appréciaient ça me donnerait encore plus envie d'essayer?.

Le soir arrive, ils se mettent à pas mal fumer et prennent chacun leur gélule. Même durant la "montée" ils étaient en train de fumer. Je suis passé les voir environ 3h après la prise et ils n'avaient pour ainsi dire.. Très peu d'effet ?.

Juste une sensation de bien être mais très très faible. Plusieurs jours après (c'était hier) j'ai décidé d'essayer d'en prendre seul accompagné de mon ami d'enfance. Ptite balade dans les bois durant la prétendue montée et là (1h30 après la prise) je commence déjà à ressentir du bien être, une lourdeur.

Durant toute la fin d'aprem et la soirée je me sentais bien, ailleurs mais tout en étant conscient c'était étrange.

Et je me demande du coup pourquoi mes potes n'ont pas eu d'effet alors que moi j'en ai eu avec une faible dose. Est ce du à la forte consommation de canabis ?
Merci de vos réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut Régular psyché,
Pour infos combien de graines prend tu de hbw? J’ai essayé une fois avec 8 graines mais je me suis senti limite mal et je suis allé dormir une h. Mais c’est certainement car j’en avais trop pris mais j’aimerais retenter l’expérience à un bon dosage .
Merci à toi

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Merci de ta réponse

Alors j'ai essayé deux jours de suite et moi pour le coup une simple gélule me fait pas mal d'effet, rien de visuel et pas de perturbation de la conscience mais je sens que je trip et je suis sûr que c'est pas un effet placebo. Je me sens bien, j'ai des fourmillements partout etc.

Ça doit être différent sur chaque personne, j'ai noté une certaine ressemblance avec les truffes magiques au niveau du mental que ça produit, avec la confusion et le visuel en moins.

Par contre ça fait mal au bide au début ^^

Dernière modification par ZecTaly (17 mars 2020 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci pour ta réponse Régular psyché,  d’accord je régenterai peut-être le coup avec une plus petite dose pour commencer .
Moi je n’ai rien ressenti de semblable au truffe, je me  sentais mal aucun effets psychédéliques du moins très léger mais surtout un mal être avec ces graines . Je les avais fais trempé dans l’eau et arracher la peau mais ça m’a  quand même fait vomir

Dernière modification par Le voyageur (17 mars 2020 à  22:24)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Variétés HBW
par anonyme778979897787, dernier post 22 févier 2019 par anonyme778979897787
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
par hilluw, dernier post 10 juillet 2020 par hilluw
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums