Trip Report - Grande première au LSA

Publié par ,
7190 vues, 10 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour à tous,
Je viens ici vous raconter mon premier trip au LSA (et aux psychedeliques en general, chose que j'attendais depuis longtemps...)
J'avais deja tenté les Morning Glories mais 100 graines m'avaient donné une montée ridicule,et une legere euphorie pdt deux trois jours...
Alors j'ai recu hier des graines de HBW, achetés sur un tres bon site ou elles ne sont vraiment pas cheres, et je decide de tester le soir meme...
Set and setting :
Petit appart, chambre en mezzanine avec echelle de menier pour descendre, un velux entrouvert au dessus de mon lit, tout est parfait...

Je mange a 18h00
Je sort et vais au cours du soir de ma fac
Je rentre vers 21h30
Je prends trois graines a 21h56 les mache et les garde en bouche pdt 15 minutes
22h30: jambes un peu lourdes, petite euphorie et legerement perdu dans la musique mais rien de ouf
23h: je remarque que le temps passe plus lentement mais n'est pas deformé... Tres dur a decrire, ce n'est pas comme la weed a haute dose qui me donnait l'impression d'etre coincé dans le temps, la tout va normalement, la musique est tjrs aussi rapide mais une minute en vaut trois...
23h17: pas d'hallus, un peu decu je reprends une graine et la mache pdt 15 minutes
23h30:je me sens monter super fort, j'ai une envie imperieuse de regarder Las Vegas Parano et le debut me fait tripper de fou, tout sort de l'ecran Y'a vraiment l'avant plan l'arriere plan, et la cigarette de Duke qui me sort de l'ecran... Les premiers CEV s'installent, tres legeres petites courbes et structure typiquement psyché, couleurs peu prononcé, visible en tout petit au centre de mon champ de vision mais en tres tres haute definition... Ca grandit doucement...
/forum/uploads/images/1538/maxresdefault.jpg

J'oscille entre dark psytrance experimentale et Jimi Hendrix car la musique dure une eternité
00:19:
Je trippe monstrueusement,les CEV sont d'une force et d'une precision etonnante, des tunnels se forment recouvert d'un damier de pavés en forme d'etoiles a quatre branches rondes... Chaque note de Jimi ou Pink Floyd je ne sais plus me transperse et me delivre une decharge electrique blanche dans mon champ de vision, mes pupilles sont dilatées de moitié, en OEV les murs bougent et sont recouvert de kaleidoscopes je ne peux pas les fixer, je dois aller aux toilettes je dessens mon echelle et me casse la gueule, foutues jambes elles sont toutes faibles... Le tapis de la salle de bain semble vivant et recouvert de formes mouvantes... Je ne marche plus droit...
00:23 J'ai l'impression que je suis la depuis une eternité, le stress monte, je sens le bad trip, je me precipite sur mon manteau fouille mes poches, me rend compte que c'est ma capuche et trouve enfin mon portefeuille, je m'enfile un xanax 1mg, je suis en pleine paranoia, je suis hanté a l'idée que ma 4eme graine ne soit pas encore montée, je flippe pour la fac demain...
00:40 le xanax fait effet je suis toujours autant en train de tripper mais l'angoisse a baissée, mais impossible de dormir mon corps fourmille et des que je ferme les yeux des fleurs et des forets se dessinent de toutes les couleurs... (Pour l'anecdote la seule fois ou j'avais essayé le xanax avant c'etait un 0,5 et j'etais ecroulé,endormi comme une feuille...)
Je ne me souviens plus de la suite...
6h15: reveil difficile, cerveau en vrac comme juste apres un bedo, un peu perché, plus de visuels complexes seulement quelques effets neige blanche sur les murs et les yeux fermés un peu plus forts que d'habitude... Un mal de crane assez prononcé et une faim de malade...
La matinée a ete assez dure a suivre, les cours semblaient un peu long et surtout un peu dur a prendre en note la premiere heure... mais ca se tasse lentement et une legere euphorie reside...

Pour conclure, j'etais impatient de tester les HBW et j'ai ete ebahi (litteralement, pdt le trip ma machoire s'ouvrait toute seule) par la puissance de ces petites graines, le bodyload etait plus que supportable meme si la vasoconstriction se fait sentir un peu...
Mais extremmement puissant, je crois que le lsd et les champis seront pour plus tard car une dose si peu elevee de HBW m'a deja cloué au sol !

J'espere que ce petit TR vous interessera...

PS: des infos sur le Flashback du LSA ? Pcque ca me dit pas trop de tripper aussi fort devant ma famille et ca m'angoisse un peu...

Merci a tous !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Le LSA a aussi été mon premier psychédélique. On les avait mis dans un space cake vraiment corsé pour l'anniversaire d'un pote et on a du manger une ou deux part chacun ! Moi j'ai fait un voyage cosmique, j'ai senti des énergies dans mon corps comme jamais, j'ai dormi dans le soirée à côté de tous mes potes ahah ! Mais on était plusieurs à être partis très loins, d'autres avaient moins pris et papotaient à côté on les entendaient.

La paranoïa, c'est normal ça fait parti de l'expérience psychédélique (pas forcément, mais c'est loin d'être anormal). Ces produits ont la capacité de faire remonter des émotions/souvenirs repressés, et les expérience de ce genre arrive souvent.

Ton problème, je pense,  c'est que la fac ça compte beaucoup pour toi et que tu avais peur de foutre ça en l'air à cause de ça ! C'est pour ça que pour ta prochaine exploration (je te conseil de prendre le temps de bien digéré ce qu'il t'es arrivé avant quand même !) il faudrait que tu ais en tout cas toute la journée suivante de libre. Comme ça ça sera une énorme barrière en moins, moi j'ai déjà souvent assisté à ce scénario. Ici tu pourras trouver beaucoup de TR du genre !

Tu as quand même eu l'air d'avoir un sacré voyage, le dosage devait être assez important quand même. C'est la clé ! La prochaine fois que tu testes un produit, test vraiment un petit peu et monte progressivement. Le LSD peut être moins intense que ce que tu as vécu en micro-dosing par exemple ! De même que les champis. Mais toujours commencer par le bas !

Merci d'avoir partagé ce TR, ça m'a rappelé des bons souvenirs tout ça ! C'est ce produit qui m'a vraiment lancé dans la méditation personnellement, et ça m'a mené après à bien de choses ! Je trouve que c'est un bon produit pour commencer ^^

Bon week-end !

/Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci pour ta reponse !
Oui j'imagine, mais la prochaine experience n'est pas mour tout de suite ! Il faut que je reprenne mes esprits...
Bah justement le dosage etait pas si enorme, pour les HBW selon erowid et plusieurs autres sources mon dosage (4 graines) correspond a un trip faible voire moyen, et j'ai bien attendu avant de redrop...
Et as tu eu des flashbacks au LSA ? Peut tu m'apporter des precisions ? Puissance ? Durée? Elements declencheurs (bad trip, prise de weed...) ? Ca me stresse un peu...

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je peux te détailler mes flash-backs à un autre moment si tu veux smile. J'en ai un peu parlé dans un de mes blogs ! Moi je le vois pas négativement pour faire court. C'est une des suites que je cherche dans les prises de psychés, mais c'est clair que ça peut en effrayer plus d'un !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci encore !
Je me sens encore fortement perché, extremmement dur de parler normalement, difficile de se concentrer comme après un joint et surtout des pupilles abusément grosses... Avec une euphorie sympathique... Je suppose que j'expérimente le fameux afterglow big_smile
Ca fait deja deux jours...

Belle experience mais je pense qu'il faut insister plus sur la puissance de ces petites graines, je m'etais renseigné et les nombreux TR que j'ai pu lire m'ont un peu induit en erreur, quand a la puissance du LSA... J'insiste donc pour eviter de mauvaises expériences aux eventuelles personnes interessées...

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
L'afterglow ne dure pas aussi longtemps, pour moi c'est paroles froides (mes mots sont froids et je le sens dans ma gorge), bien être comme avec des opiacés (thinking), rapidité fulgurante comme si j'étais flash et mes pensées sont hyper-rapides, structuré et veulent dire quelque chose.

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Oui j'ai vraiment cette douce euphorie opiacés, cette chaleur dans le ventre, la confusion a totalement disparu au contraire maintenant j'ai vraiment l'impression d'etre plus que jamais ancré dans la réalité, je suis moi même et heureux de l'être (alors que j'ai d'habitude des problemes relationnels et du mal a avoir confiance en moi), je redécouvre le monde, d'un oeil neuf et précis c'est vraiment incroyable, presque autant que l'expérience psychédélique en elle même... Je suis vraiment heureux de cette première expérience, et je découvre que les psychédéliques semblent avoir un immense potentiel, qui dépasse vraiment le récréatif...
:)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Merci Trevor pour ton tr. Il m a beaucoup intéressée.

Néanmoins j ai une question, quelle différence tu fais entre des graines de morning Glory et des graines de bhw? J ai du mal à m y retrouver.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Hello Janis,
Reprenez moi si je me trompe, mais la différence est due au fait que ce ne sont pas les memes plantes... Les morning glories sont des especes d'ipomées alors que la Hawaiian Baby Woodrose est une liane d'une autre espece (argyera). Les graines ne contiennent pas les memes quantités de LSA ni exactement les memes alcaloïdes... De manière générale, les HBW sont BEAUCOUP plus dosées que les morning glories
Pour les dosages va voir sur l'article LSA du psychowiki mais je crois que 4 graines d'HBW ~= 150 graines de morning glories encore que les quantités de LSA varient beaucoup d'une plante a l'autre...
En esperant t'avoir éclairé sans trop dire de bétises :)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Merci Trevor, mon panorama des graines s est beaucoup éclairé. A partir de la je vais pouvoir compléter avec le psychowiki.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
De rien, avec plaisir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSA
par psychotropeuh, dernier post 26 août 2016 par psychotropeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report graines de LSA
par Snoop', dernier post 07 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums