RIP

#1 
cardio
Nouveau membre
07 février 2011 à  19:31
Message de condoléance pour les ASUDIENS et tous les proches de Gérald...
Je le connaissais peu, mais je me souviendrai longtemps de ces mots rassurants qu'il a eu pour moi alors que j'etais pour lui une parfaite inconnue. Son aspect un peu bourru contrastant avec le ton de sa voix d'un calme reconfortant...

Une grande, grande et belle pensée pour lui, pour hier, aujourd'hui et demain.

cardio.

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
08 février 2011 à  00:11
Salut cardio, je me joint à  cet hommage.

Je commençais seulement à  bien discuter avec lui
Ce matin lorsque j'ai appris la nouvelle sa m'as abasourdi.
Je me souviens de sa grande fatigue à  cause de ses maladies, mais je le voyais encore parmis nous encore longtemps pour nous transmettre une partie de son savoir, et sa grande générosité.

Pour toi Gérald

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
08 février 2011 à  01:34
Yep.... sad

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#4 
filipe
Psycho sénior
08 février 2011 à  16:08
On t'aimes gg.............................Que tu soit bien la ou tu va .....tu va me manquer ...et qui est ce que je vais pouvoir déranger a 4 heure du mat pour venir squatter hein???si toi tu n'est pas la ??
Salope de vie et salope de maladie..................................sad

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS