Besoins de vos conseils pour une nouvelle expérience

Publié par ,
3441 vues, 2 réponses
FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Bonjour, je poste ce message car suite à de nombreuses recherches, j'ai vu que la doxylamine était un bon délirogène (malgré le fait que cette molécule ait de nombreux effets secondaires désagréables à ce que j'ai pu lire...) et c'est vrai que j'aimerai bien me faire un petit trip, mais étant débutante je ne sais pas par quelles doses commencer, j'aimerai bien ne pas claquer si vite et si jeune d'une OD. :)

Je compte donc acheter du DONORMYL 15mg, vous me conseillez de prendre combien de comprimés pour une première expérience, sachant que je suis une femme de 18 ans et que je pèse un peu moins de 60kg environ?
Pour les effets que je recherche, ça serait bien évidemment les hallucinations, la perte de contrôle...
Quand je ferai l'expérience, je compte la faire le soir, tranquille dans ma chambre mais seule, avec une bouteille d'eau à proximité.
Je compte aussi acheter du PHENERGAN, quelques conseils à me donner pour une première utilisation?

J'ai aussi une question à poser, pour les effets secondaires du donormyl, ceux qui sont revenus le plus souvent sont, sécheresse des muqueuses, rétention urinaire et amnésie, mais celui qui m'angoisse le plus c'est la rétention urinaire, allez savoir pourquoi thinking
Y'a moyen d'éviter ça si je bois beaucoup d'eau (1.5L /2L) où c'est une case obligatoire même en buvant beaucoup?

J'avais aussi pensé à faire quelques mélanges, sachant que chez moi j'ai du XANAX (0.25mg) et de la codéine (Euphon, mais je ne pense pas qu'il me servira à quelque chose étant donné que j'ai déjà siffler plus de la moitié de la bouteille de 300ml), histoire d'augmenter les effets.
Avec quelques verres d'alcool en plus, ça devrait être bon, non?