Besoins de vos conseils pour une nouvelle expérience

Publié par ,
3441 vues, 2 réponses
FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Bonjour, je poste ce message car suite à de nombreuses recherches, j'ai vu que la doxylamine était un bon délirogène (malgré le fait que cette molécule ait de nombreux effets secondaires désagréables à ce que j'ai pu lire...) et c'est vrai que j'aimerai bien me faire un petit trip, mais étant débutante je ne sais pas par quelles doses commencer, j'aimerai bien ne pas claquer si vite et si jeune d'une OD. :)

Je compte donc acheter du DONORMYL 15mg, vous me conseillez de prendre combien de comprimés pour une première expérience, sachant que je suis une femme de 18 ans et que je pèse un peu moins de 60kg environ?
Pour les effets que je recherche, ça serait bien évidemment les hallucinations, la perte de contrôle...
Quand je ferai l'expérience, je compte la faire le soir, tranquille dans ma chambre mais seule, avec une bouteille d'eau à proximité.
Je compte aussi acheter du PHENERGAN, quelques conseils à me donner pour une première utilisation?

J'ai aussi une question à poser, pour les effets secondaires du donormyl, ceux qui sont revenus le plus souvent sont, sécheresse des muqueuses, rétention urinaire et amnésie, mais celui qui m'angoisse le plus c'est la rétention urinaire, allez savoir pourquoi thinking
Y'a moyen d'éviter ça si je bois beaucoup d'eau (1.5L /2L) où c'est une case obligatoire même en buvant beaucoup?

J'avais aussi pensé à faire quelques mélanges, sachant que chez moi j'ai du XANAX (0.25mg) et de la codéine (Euphon, mais je ne pense pas qu'il me servira à quelque chose étant donné que j'ai déjà siffler plus de la moitié de la bouteille de 300ml), histoire d'augmenter les effets.
Avec quelques verres d'alcool en plus, ça devrait être bon, non?

Donc pour résumer, selon moi ça ferait 2-3 donormyl, 4 xanax, 1 ou 2 phénergan, quelques ml de codé et quelques verres d'alcool.
Pas mal la liste de courses. :)

D'ailleurs, j'espère ne pas m'être trompé dans le sujet du topic et que j'ai placé mon message dans le bon forum.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Quel magnifique mélange pour une première fois :
Codéine et alcool c’est pas géant. Benzo et alcool non plus. Donormyl et codéine ne font pas bon mélange.
Et tout ça ensemble...

Tu devrais juste te contenter de tester le donormyl, sinon au final tu ne sauras pas vraiment ce que te fait cette molécule.
Quand j’en prends, si je me réveille j’ai tendance à avoir des crises d’angoisses .

La codéine aussi, ça m’empêche de dormir.

Codé + benzo c’est chaud niveau respiratoire. Codéine + benzo + alcool à mon avis c’est risqué ...

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Ah oui effectivement, j'ai donc bien fait de demander hmm

Du coup je commencerai avec du Donormyl, 1-2 cachets histoire de voir comment je réagis et je verrai bien ensuite.
Je sais que y'a une tolérance qui s'installe, mais c'est dès le premier cachet? C'est pour savoir combien de temps je dois attendre pour être sûre que les effets ne soient pas masqués par la tolérance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine besoins d'info
par Boredemboii, dernier post 13 novembre 2016 par Boredemboii
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoins d'aide pour une prise de toplexil
par psycho_defonce_man, dernier post 18 janvier 2021 par psycho_defonce_man
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Première expérience avec le Dimenhydrinate
par Haupayy, dernier post 18 avril 2019 par Haupayy
  4

Pied de page des forums