sakae naa (combretum quadrangulare)

Publié par ,
5595 vues, 6 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
bonjour,

c'est pour demander si vous aurriez pas des retour à donné sur le sakae naa.

de ce que je sais c'est un stimulant , c'est réputé comme n'étant pas un substitue au kratom qui est un opioide.

ça se dose à environ 5 gr en tisanne, il faut de la chaleur pour transformer le ou les produit pour qu'il deviennent plus actif.

on peut prendre en gellule mais faut boire chaud avec.

j'ai tenter de le vaporiser mais pas d'éffet, pas de vapeur, c'était au volcano avec 0.40gr et à 185°c comme indiquer ici pour les temperatures: https://www.psychoactif.org/forum/t2641 … ation.html

le weed end prochain je ferais peut etre un teste!

je vous dirais quand j'aurrais tester.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 mars 2019 à  19:59)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
bon bas une tisane à 5.5 gr et quequette!!! rien nada, sois c'est pas la bonne plantes, peu probable, sois je suis pas receptif, sois c'est encore l'abilify qui à encore frapé , et ocupe les neurorecteurs à la place de la plante, fortement probable.

j'ai comander du kratom sur le même shop il est de qualité..... c'est tout ce que j'en pensse

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Salut Psycho,
J'ai voulus essayer cette plante, j'ai donc fait une tisane avec 10g comme indiquer sur le site ( il parle même de 15g et plus pour un fort dosage il me semble ).
C'est pas très glop à boire mais ça passe mieux que le kratom quand même, et perso j'ai bien aimé les effets, ça m'a bien tenu toute l'après midi, j'étais bien en forme pas une pile électrique mais super motivé alors que d'habitude je suis plus du genre à vite fatiguer et à tourner au café alors que là j'en est pas bus.
Du coup plutôt cool comme plante mais faudrait voir si niveau prix on pourrait pas trouver un rapport équivalent au kratom parce que j'ai payé 9€ les 10g donc voilà quoi mur

Dernière modification par Oddw (25 mars 2019 à  13:51)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
j'ai eu le miens moins cher, je crois bien que ça fais effet à partir de 5 gr sur au moins une personne, un tr sur erowid.

d'ou tien tu qu'il faut 10-15gr???

le problème c'est la tolérance, j'ai pris 5 gr récament du coup je vais pas retenté avant longtemps pour pas que la tolérance gâche tout.

en tout cas merci de ton com! super

parait il que ça ressemblke au feuilles de coca.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 mars 2019 à  18:13)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Oddw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Moi j'ai mon Kratom qui arrive demain donc je risque de ne pas réessayer avant longtemps également. Quant à la source c'est sur le site d'az****s où il explique :

"Combretum quadrangulare – utilisation :
Les feuilles sont en général mâchées ou réduites en poudre et mangées, mais on peut aussi les consommer avec une boisson chaude, comme du thé ou du café. Nous recommandons de faire un thé avec l'herbe réduite en poudre. Le dosage recommandé est d'environ 10 grammes, bien que certains utilisateurs espérimentés utilisent 15 grammes."



Bonne soirée salut

Dernière modification par Oddw (25 mars 2019 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
ok axxxxx  vend de la merde en genneral sauf peut etre leurs feuilles de salvia, donc je supose que le combretum que j'ai toper est pas terible non plus, en tout cas je l'ai payer 11 euros le 25 g ce qui est tres cher.....

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
UP?

Salut,

donc, j'ai eu la chance de trouver des graines, donc j'ai fais de l'autoprod, j'ai récupèrer avant que certain plant pourrissent (spécialité de la plante en interieur dans nos régions)des feuilles saines que j'ais sècher puis vaporiser, pour la 1 er fois avec du khat, j'ai mis tres peu dans la "douille".

ça "micrane" mais c'est différent du khat seul, j'ai sentie une potentialisation apres avoir tester + de combretum et sans le khat.

les effet sont stimulant, sans khat c'est tres différent du khat, avec khat ça donne un mal de crane, peut etre une interaction, ou les plant de khat était trop jeune, car le khat trop jeune moins de 3 ou 4 ans est réputé donné des migraines et autres effet pas glope.

donc tout ça me fais dire qu'avec max 250mmgr de feuilles de jeune combretum quadrangulare on peut obtenoire un effet au vaporisateur,, même si la plante à moins de 6 mois, alors que c'est un arbuste ou un arbre, incroyable.

et les 2 smart que j'ais essayer pour cette plante vendais de la daube.......

donc diviser les dosage avec le combretum autoproduit!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 décembre 2022 à  07:51)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums