Jo pour Jonhatan

Publié par ,
9777 vues, 11 réponses
nicolas
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2011
2 messages
Le 18 mars prochain, le film québécois intitulé Jo pour Jonathan sort dans nos salles obscures. Je vous signale ce film car il est question de drogue et de son impact sur les jeunes.
Je vous laisse le lien pour découvrir la bande annonce :

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Et merci pour le lien. Mais je ne sais pas si il va sortir dans toutes les salles ( je veux dire ds très les salles de province).

J'ai vu la bande annonce est ça a l'air d'être vraiment intéressant. Un film rempli de profondes émotions...
J'irai certainement le voir.

Sais tu si il est déjà  sorti au Québec?

Encore merci..

Dernière modification par Las Vegas PaRano (16 février 2011 à  00:05)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je viens de voir le film "Mr. NICE" qui est une histoire vrais sur un célébre traffiquant de Hasch.
L'histoire d´Howard Marks, il dure  2heures et viens de sortir au cinéma.
Et aussi en torrent sur la toile :).
Il me semble que quelqu'un en avait parlé ou acheté le livre.
Une nouveautée de film qui est pas mal.

Vous voulez le lien "c'est légal" ?

Dernière modification par alcaloX (05 mai 2011 à  19:29)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Non pas vraiment légal, mais ce n'est que mon avis.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
si le streaming c'est légal, mais pas le téléchargement à  part peut etre sur mega upload mais à  vérifier... Qui peux nous renseigner? Moi un nouveau film à  regarder ça ne va pas me faire de mal,  je bloque breaking bad (le type qui choppe un cancer des poumons et qui se mets a fabriquer de la phenil 2 methamphétamine pour mettre sa famille hors du besoins quand il décederait) ces derniers temps c'est sympa sans plus ça se laisse bien regarder quoi

Dernière modification par synchro (05 mai 2011 à  22:35)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ne suis pas expert  mais il y a polémique sur la responsabilité de l'individu qui regarde en streaming :

" Il n'y a donc pas actuellement de solution claire relative à  l'application de la qualification de détention à  la consultation d'un contenu illicite en ligne, ou à  sa lecture en streaming. 
Cependant le recel peut également être constitué lorsque l'on "bénéficie du produit d'un délit" (Article 321-1 du Code pénal alinéa 2). Or en visionnant le contenu litigieux, l'internaute spectateur bénéficie du produit du délit de contrefaçon. On pourrait cependant se demander s'il commet ce délit "en connaissance de cause".


Si il y a polémique juridique sur la responsabilité de l'internaute qui se sert du streaming, il me paraît évident que nous ne pouvons pas mettre sur le forum des liens vers des sites de téléchargement. Cqfd.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui pour les liens mieux vaux passer par les mails wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens ç'est nouveau...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
En fait le streaming n'est pas interdit .
C'est le contenus que l'on regarde qui peu l'être.
Et la c'est un film qui est récent donc, ce doit être interdit.
Suffit de tapper le nom du film et le mot torrent et en fouinant un peu, on y arrive.

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
j'ai pas osé ouvrir un thread pour pas déranger (pi surtout parce que j'ai ptetre mal cherché et que vous en avez surement déjà  parlé ailleurs fume_une_joint) mais un documentaire, "Union Square" est sorti y'a déjà  pas mal de temps, ça suit le quotidien de 7 ud sans domicile à  new york et le peu qu'on peut voir sur le net ça a l'air plutôt interessant... la bande annonce est là  y'en a d'autres bouts aussi. Tout en anglais par contre...
Un truc qui m'a fait halluciner c'est qu'ils ont tout le matos comme ici sauf les stéricup on dirait, en tout cas on n'en voit pas dans le film... gne

(désolée si j'ai pas posté où y faut... hmm on va dire que c'est l'intention qui compte !)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@ creep : mouais, ça commence à  me saouler de toujours faire voir des images de toxs a la rue etc...

A quand des images d'usagers qui sont bien inserré socialement ?

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
ouais jsuis bien d'accord, c'est le genre de film qui contribue à  faire croire aux gens qu'un tox est forcément quelqu'un de mal inséré qui se fait ses taquets dans les chiottes publiques...
l'interet que j'y voyais c'était plus de pouvoir voir un peu concrètement où en était la rdr aux usa, à  ce niveau là  le film est pas mal pour ceux comme moi que le sujet intéresse mais qui sont pas super au point...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un magazine sur/pour les consommateurs !!!!!
par ron thal, dernier post 30 novembre 2012 par PtiDav
  2

Pied de page des forums