Ecstasy deux fois d'affilé + 1er jour de taff juste après

Publié par ,
6034 vues, 5 réponses
Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Salut tout le monde,

Allant à un festival (la Rampage en Belgique) dans une semaine qui durera deux soirs, vendredi et samedi, j'ai l'intention comme vous vous en doutez de taper de l'ecstasy. Néanmoins une question me trotte dans la tête : est-il très mauvais de taper deux soirs d'affilé ou c'est supportable de le faire juste une fois ? Ca fait toujours de l'effet la deuxième fois ? Je précise que je suis un consommateur occasionnel depuis plus d'un an à raison d'une prise tous les 1 mois et demi. De plus, ce qui me tracasse le plus c'est que j'ai mon 1er jour de taff chez macdo le lundi, du coup j'ai peur d'être encore en redescente et de faire mauvaise impression (sachant que le deuxième jour suivant la prise est beaucoup plus mélancolique pour moi que le 1er). Devrais-je donc taper que le vendredi-soir ? Et si oui je me demandais si du coup je pouvais tourner à la coke le samedi soir pour compenser (j'attends ce festival depuis très longtemps, j'ai vraiment envie de me percher la gueule) ou c'est une mauvaise idée selon vous ?

Merci d'avance à tous

C_F.

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
salut alors moi si j était toi je prendrai vendredi et samedi aussi si tu commences au mcdo lundi un gros dodo dimanche pour être en forme tout dépend comment tu gère les descends moi prend pas blindé non plus sinon le lundi tu sera mort
Et deux jours de suite c est pas super conseillé mais alors essaye de pas en prendre pendant 1 voir 2 mois moi c est se que je ferrai ?

Hors ligne

 

Baba420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
25 messages
salut alors moi si j était toi je prendrai vendredi et samedi aussi si tu commences au mcdo lundi un gros dodo dimanche pour être en forme tout dépend comment tu gère les descends moi ci j était toi je prendrai pas blindé non plus sinon le lundi tu sera mort
Et deux jours de suite c est pas super conseillé mais alors essaye de pas en prendre pendant 1 voir 2 mois moi c est se que je ferrai yikes

Dernière modification par Baba420 (21 mars 2019 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Tu peux taper 2 soirs de suite oui, pas très recommandé mais c'est faisable, oui tu le sentiras mais moins que la veille, ça augmentera ta tolérance, mais de mémoire tu peux faire 2 soirs d'affiliés et kiffer les 2 soirs mais la descente sera costaud

et le fou rire quand j'ai lu que tu commencé au macdo le lundi lol après techniquement t'auras le dimanche pour ta vrai descente et lundi tu auras juste un reste de descente

donc possible a toi de voire comment tu gères les descentes et si tu enchaîne le samedi tapes pas de ouf et dors bien dimanche

Hors ligne

 

Crawling_Fantom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2018
29 messages
Merci pour ces conseils, en ce qui concerne la coke c'est pas une bonne idée du coup ?

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut,

Perso à ta place, j'évite vraiment de prendre 2 soirs de suite. La mdma ne se consomme pas comme ça afin de refaire les réserves de sérotonine. Bien sûr tu peux diviser la dose sur les 2 soirs mais les effets devraient être plus court et "moins forts".
Et il y a aussi l'aspect "discipline", si tu commences à prendre 2 soirs de suite, ça peut t'inciter à répéter le truc à l'avenir et c'est quand même pas très rdr comme conso donc autant prendre les bonnes habitudes maintenant wink
Sinon, passe la 1ere soirée à l'alcool ou éventuellement L .... La coke, oui tu peux mais je ne suis pas fan du tout de ce prod, il accroche dur, c'est cher, faut en prendre ttes les 45mn et rares sont ceux qui arrivent à maitriser leur conso ...

Je sais, je suis chiant, mais qui veut aller loin ménage sa monture ... wink

Dernière modification par Yopski (22 mars 2019 à  07:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Puis-je Prendre De La Mdma 1semaine Apres Deux Taz Et Demie
par Psychocybe flemmilenceata, dernier post 03 novembre 2021 par Psychocybe flemmilenceata
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise sur deux jour
par léon2407, dernier post 29 févier 2020 par léon2407
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente après première fois ecstasy
par Rivirse, dernier post 02 mars 2015 par splinK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums